Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maroc : Lancement d’un cyber-mouvement de non jeûneurs au Ramadan, ‘Ma Sayminch’

Aller en bas

Maroc : Lancement d’un cyber-mouvement de non jeûneurs au Ramadan, ‘Ma Sayminch’  Empty Maroc : Lancement d’un cyber-mouvement de non jeûneurs au Ramadan, ‘Ma Sayminch’

Message  laic-aokas Sam 28 Juil - 17:30





Rabat : Ses porteurs se disent athées et appellent à manger et à boire en plein jour du Ramadan en publique.





Maroc : Lancement d’un cyber-mouvement de non jeûneurs au Ramadan, ‘Ma Sayminch’  4503023-6757172
Membres du mouvement Mali à la gare de Mohamédia en 2007 PH Archive

C’est via une page sur Facebook que les héritiers du mouvement Mali lancé en 2007, ont donné naissance à leur mouvement ameutant les visiteurs par le slogan «Mangez et buvez, où, quand et comment vous le souhaitez, sera l’événement de ce Ramadan».

Les cyber-activistes de ce mouvement se sont dit non animés par aucune animosité envers les croyants, ne cherchant point à les choquer, mais tenant à leur liberté de choisir et à ce que leurs choix soient respecté par tous.

Certains membres du mouvements ont proposé d’inaugurer leur mouvement par des tournage de vidéos mettant en scène des non jeûneurs prenant repas en plein jour dans des lieux publiques et de les diffuser sur la toile en guise de défis au nom, disent ils, de leurs droits à la différence.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum