Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Baaziz derriere le licenciement abusif de Imene Hamdine: la victime nous relate sa version des faits

Aller en bas

Baaziz derriere le licenciement abusif de Imene Hamdine: la victime nous relate sa version des faits  Empty Baaziz derriere le licenciement abusif de Imene Hamdine: la victime nous relate sa version des faits

Message  Azul Jeu 26 Juil - 15:34

Baaziz derriere le licenciement abusif de Imene Hamdine: la victime nous relate sa version des faits

bonsoir je vous donne la vrai version de l'histoire de nedjma je suis la victime
le lundi 04 juin au environ de 10h du matin monsieur bekhti abdelaaziz (baaziz) se présente a la boutique nedjma de cherchell
j'étais seule avec l'agent de sécurité monsieur rouabah mahfoud. Il voulait récupérer la puce égarée de son fils sans l'intéressé ne soit présent il ne connaissait pas le N° .Tout d'un coup il décide de racheter une nouvelle puce.
je lui demande de me donner le pièce d'identité légalisée pour pouvoir lui fournir le nécessaire.
il m'a dit je suis le conseillé et l'ami intime de monsieur josèphe ged je lui répondu gentiment que ne fessais que suivre la procédure.
tout d'un coup il appelle de son téléphone deux personnes.
la première personne ensuite une deuxième personne qui est le directeur adjoint marketing
au deux personnes il à employé un mots très dure (ils me fond chier)
il m'a tendu le téléphone pour parler a monsieur le directeur celui ci ma demander de lui faciliter la tache et de lui donner la puce son la pièce d'identité légalisée
baaziz a demander a l'agent de sécurité (c'est qui son père?)
j'ai commencé a remplir le formulaire pour lui donner ce qu'il voulait il m'a encore
demandé pourquoi je faisais cela j'ai dis que je venais d'avoir l'accord du directeur
il a ensuite employé le mot (vous les cherchellois ma fikoumche) et il m'a dit moi je ne vais pas faire la chaine a la mairie
il m'a demandé (vous êtes la fille de hamdine maamar)
je lui es dis que je suis ni hamdine ni cherchelloise je suis une employé nedjma qui a recu des instructions
voila les amis la vrai histoire je suis prête a jurer sur le coran wallah wallah c'est la vérité
quelques semaines apres plus exactement le mercredi 27 juin je reçois un appel du service des ressources humaines de la direction nedjma m'intime l'ordre de me presenter a leur siège.
le lendemain je me présente à la direction ou j'apprends à ma grande stupéfaction mon injuste et arbitraire licenciement en tant que décision irréfragable sous le prétexte d'avoir été irrespectueuse particulièrement envers un proche ami de monsieur josèph et par conséquent inéfficace dans ma fonction seule vulnèrable et sans soutien moral j'ai du sous l'emprise d'une forte pression psychologique, signer un document mettant fin à mon activité au sein de nedjma ce jour meme le 28 juin 2012.
avant de signer le directeur adjoint des ressources humaines m'a dit le PDG ne veut plus que vous restiez ici dans la société et vous ne faites plus partie de la boite nedjma qand j'ai demandé pourquoi il m'a repondu baaziz est tres proche du PDG
voila mon histoire avec nedjma
ca fait très mal c'est el hograaaaaaaaaaaaaaaaaaa au sens propre du mot
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum