Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

notre culture est en voie de disparition !

Aller en bas

notre culture est en voie de disparition !  Empty notre culture est en voie de disparition !

Message  Zhafit Mer 27 Juin - 1:21

Je tiens à vous raconter encore cette petite histoire que je trouve très significative. Un ami qui travaille à Cevital m’a appelé pour me présenter une anglaise qui vient de réintégrer cette entreprise en tant que responsable. Cette anglaise est très curieuse et elle a voulu connaitre les moindres détails de notre culture, j’ai tout fait pour assouvir sa curiosité. Elle m’a parlé de sa grande envie d’assister à une fête de mariage de kabyle ! et voila un ami m’a invité à sa fête de mariage organisée dans l’un des villages de la région d’Aokas ! l’anglaise fut déçu de découvrir que y avait aucun signe qui montre que cette cérémonie de mariage fut kabyle ! on a pas vu aucune de nos femmes en tenue kabyle ! aucun de nos hommes en tenues kabyles ! nos vieux se mettent en costumes ! la musique c’est du DJ ! et oui ! notre culture est en voie de disparition !
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre culture est en voie de disparition !  Empty Re: notre culture est en voie de disparition !

Message  Zhafit Mer 27 Juin - 1:35

Rafik Haddad

t'as raison hafit je voie aucun femmes donsune féte qui métre la robe kabyle c'est vermente domage pour noutre culture
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre culture est en voie de disparition !  Empty Re: notre culture est en voie de disparition !

Message  Zhafit Mer 27 Juin - 2:01

Amliyi Thalwith


je ne pense pas que notre culture est en voie de disparition car elle s'adapte a la modernité, tout culture qui s'isole est condamnée, moi je vois que depuis quelques temps les traditions reviennent en force mais d'une maniére moderne
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre culture est en voie de disparition !  Empty Re: notre culture est en voie de disparition !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum