Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bravo !! un coup de génie

+2
mourad22
ankawalakter
6 participants

Aller en bas

Bravo !! un coup de génie Empty Bravo !! un coup de génie

Message  ankawalakter Mar 6 Mai - 8:11

Je vous salue les mecs, un vrai coup de Génie !! une plateforme d'échange comme jamais vu ailleurs, un nombre records d'inscrit en un temps records, quel succès, 108 inscrits !!!!! www.forumactif.com est très fier de vous.

Bravo !! un coup de génie Merde10

cheers vous me faites rire, 64 des inscrits n'ont même pas vérifier leurs boites ou n'ont même pas une boite (je suis pas trop sûr) et ils n'ont JAMAIS visité ce chef d'œuvre, tant pis pour eux ils ont raté et ils vont le regretter un jour. Mais de qui je parle de celui qui a crée tous ses comptes en une fraction de seconde (dommage que www.forumactif.com ne nous permet pas de voir l'heur exacte de création des comptes pour donner une chance à ce génie de prendre place dans le livre guinness des records, ni une place de concurrent à Boutef pour le prix Nobel de la paix), pas grave y aura d'autres occasions.

Autre chose, arretez de salir l'image d'Aokas avec vos conneries , j'ai honte de taper ce mot sur Google, quoi dire des touristes !!
ankawalakter
ankawalakter

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! un coup de génie Empty Re: Bravo !! un coup de génie

Message  mourad22 Mar 6 Mai - 11:19

moi aussi je suis un compte fictif, je pense par contre que c'est toi qui a crée un nouveau forum pour dérouter les anciens forumistes vers un forum où tes semblables lèchent les bottes des autres.tu peux te montrer sous ton vrai pseudo , on connais ton identité et y aura pas moyen de refaire ce que tu as fait par le passé , va crever au Canada , ici c'est Aokas!!!
encore mieux il y a Hafit et Azemour c'est des hommes braves qui veillent sur le forum.....
mourad22
mourad22

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! un coup de génie Empty Re: Bravo !! un coup de génie

Message  Zhafit Mar 6 Mai - 11:29

ne te casse pas la téte avec ces conneries Mourad, les masques sont tombés...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! un coup de génie Empty Re: Bravo !! un coup de génie

Message  azemour Mar 6 Mai - 14:42

d'aprés le livre généalogiqu de la population d'aokas ;ls origines de ankawalkthr sont damoucha ,à aokas ,on le appell "i'aaraben' les arabes
virus vient de le confirmer ,je lui conseille de taper "amoucha" au lieu de la noble aokas ,qui est trop belle pour lui
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! un coup de génie Empty Re: Bravo !! un coup de génie

Message  Maximus Mar 6 Mai - 14:59

si le forum salit l'immage d'aokas.et tu ne trouve que des conneries pourquoi tu t'es inscrit alors.
sinon mon cher Mourad le forum n'est pas deux personne .c'est tout un grand groupe qui rassemle leurs idées par des pensées différentes.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! un coup de génie Empty Re: Bravo !! un coup de génie

Message  laazib Mar 6 Mai - 15:13

Maximus a écrit:si le forum salit l'immage d'aokas.et tu ne trouve que des conneries pourquoi tu t'es inscrit alors.
sinon mon cher Mourad le forum n'est pas deux personne .c'est tout un grand groupe qui rassemle leurs idées par des pensées différentes.


Sahit à Maximus. Donc nous sommes là pour avancé par la pensées différentes et non pour défendre où promouvoir la pensée unique de certains (pense comme moi oú je t´insulte).
sahitou


Dernière édition par laazib le Mar 6 Mai - 16:50, édité 1 fois
laazib
laazib

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! un coup de génie Empty Re: Bravo !! un coup de génie

Message  Maximus Mar 6 Mai - 15:17

oui si on pense de la méme manière ,finalement personne n'aura à penser .une seule personne est suffisante.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! un coup de génie Empty Re: Bravo !! un coup de génie

Message  azemour Sam 29 Jan - 22:17

alors tu nous rends toujours des visites de courtoisie

ankawalakter a écrit:Je vous salue les mecs, un vrai coup de Génie !! une plateforme d'échange comme jamais vu ailleurs, un nombre records d'inscrit en un temps records, quel succès, 108 inscrits !!!!! www.forumactif.com est très fier de vous.

Bravo !! un coup de génie Merde10

cheers vous me faites rire, 64 des inscrits n'ont même pas vérifier leurs boites ou n'ont même pas une boite (je suis pas trop sûr) et ils n'ont JAMAIS visité ce chef d'œuvre, tant pis pour eux ils ont raté et ils vont le regretter un jour. Mais de qui je parle de celui qui a crée tous ses comptes en une fraction de seconde (dommage que www.forumactif.com ne nous permet pas de voir l'heur exacte de création des comptes pour donner une chance à ce génie de prendre place dans le livre guinness des records, ni une place de concurrent à Boutef pour le prix Nobel de la paix), pas grave y aura d'autres occasions.

Autre chose, arretez de salir l'image d'Aokas avec vos conneries , j'ai honte de taper ce mot sur Google, quoi dire des touristes !!
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Bravo !! un coup de génie Empty Re: Bravo !! un coup de génie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum