Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Est ce que vous parlez en arabe chez vous en kabylie?

Aller en bas

Est ce que vous parlez en arabe chez vous en kabylie?  Empty Est ce que vous parlez en arabe chez vous en kabylie?

Message  Zhafit Mer 6 Juin - 18:36

Est ce que vous parlez en arabe chez vous en kabylie? Je reçois regulierement cette question de la part des arabophones
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous parlez en arabe chez vous en kabylie?  Empty Re: Est ce que vous parlez en arabe chez vous en kabylie?

Message  Zhafit Mer 6 Juin - 18:37

Firas Ficas Bz

j'ai reçu cette question pas mal de fois c des gens qui cherche a comprendre c normal moi je réponds toujours non en parle le kabyle . permettez moi de te raconter un petite histoire qui m'et arrivé a alger . ((( j'ai rencontré un jeune algerois qui ne connais pas bien alger il connais que (((houmtou))) voila en a parlé on arabe il ma dis comment va setif il a cru que je suis setifien j'ai lui dis non je suis kabyle de Bejaia. il ma dis tu es né ou parce que pour lui les kabyle ne parle pas bien l'arabe j'ai répondus aokas il ma dis moi je suis de tizi ouzou bien alors. j'ai commencé a parlé en kabyle il ma répondus en arabe me disant quand il entends le kabyle chez lui il devin fou. voila le mal heur des connard
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous parlez en arabe chez vous en kabylie?  Empty Re: Est ce que vous parlez en arabe chez vous en kabylie?

Message  Zhafit Mer 6 Juin - 18:37

Moumen Tairi

jamais de la vie on parle et on parlera toujours en kabyle car la langue fait parti de notre culture donc on doit garder notre patrimoine ancestrale .
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous parlez en arabe chez vous en kabylie?  Empty Re: Est ce que vous parlez en arabe chez vous en kabylie?

Message  Zhafit Mer 6 Juin - 18:38

Tairi Kamel

La langue est l’âme d'un peuple........................
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous parlez en arabe chez vous en kabylie?  Empty Re: Est ce que vous parlez en arabe chez vous en kabylie?

Message  Zhafit Mer 6 Juin - 18:39

Zina Zineb Ɛezzug

laisse moi etre franche pour se faire comprendre avec arabe ou un français ce n'est pas du tout grave de discuter avec sa langue , mais je ne supporte pas de voir deux kabyles qui discutent en arabe surtout a Béjaia ville tu parle avec quelqu'un en kabyle il te repond en arabe , ou bien ceux qui se montre snob devant les gens agés en leurs parlant en français ,en reponse a ta question chez nous et surtout au sein de ma famille on ne parle qu'avec notre langue et nous sommes fiérs
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que vous parlez en arabe chez vous en kabylie?  Empty Re: Est ce que vous parlez en arabe chez vous en kabylie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum