Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

plus jamais ça ,mais votez d'abord massivement azemour!!!

3 participants

Aller en bas

plus jamais ça ,mais votez d'abord massivement azemour!!! Empty plus jamais ça ,mais votez d'abord massivement azemour!!!

Message  azemour Ven 30 Mar - 0:39

plus jamais ça ,mais votez d'abord massivement azemour!!! 26092012
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais ça ,mais votez d'abord massivement azemour!!! Empty votez massivement,

Message  Yasmineg Sam 31 Mar - 19:00

Tout réside dans la propreté, si le prochain maire investira en premier lieu dans le nettoyage et la propreté réussira certainement.

Yasmineg

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais ça ,mais votez d'abord massivement azemour!!! Empty Re: plus jamais ça ,mais votez d'abord massivement azemour!!!

Message  azemour Sam 31 Mar - 21:18

tu as ma parole d'honneur qu'avec azemour à la tête de la majorité absolue des prochaines municipales , plus jamais ça.
si par hasard ma parole ne te suffit pas ,je suis prêt à te signer une décharge qui a valeur juridique.
j'engage ma responsabilité juridique.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais ça ,mais votez d'abord massivement azemour!!! Empty Re: plus jamais ça ,mais votez d'abord massivement azemour!!!

Message  djer_nabil Sam 31 Mar - 22:18

azemour a écrit:tu as ma parole d'honneur qu'avec azemour à la tête de la majorité absolue des prochaines municipales , plus jamais ça.
si par hasard ma parole ne te suffit pas ,je suis prêt à te signer une décharge qui a valeur juridique.
j'engage ma responsabilité juridique.
j'ai une question, comment ça se passe pour que vous puissiez établir votre programme?? ils vous donnent les chiffre du budget ou vous partez à l'aveuglette sans savoir de quels moyens disposez vous pour réalisé votre programme ???

djer_nabil

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais ça ,mais votez d'abord massivement azemour!!! Empty Re: plus jamais ça ,mais votez d'abord massivement azemour!!!

Message  azemour Sam 31 Mar - 22:32

quand le peuple vote sur un candidat ,donc il lui confère une légitimité que personne ,je dis bien personne ne peut contester ,d'où le pouvoir qui découle de cette même légitimité d'avoir des moyens conséquents par rapport à des projets que les autorités nationales algériennes jugeront de leur opportunités.


le problème des anciens candidats est leur incurie et insouciance.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

plus jamais ça ,mais votez d'abord massivement azemour!!! Empty Re: plus jamais ça ,mais votez d'abord massivement azemour!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum