Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

débat très chaud sur le charismatique ferhat l'hamid sur facebook(la preuve que son avenir politique ne sera que meilleur)

Aller en bas

débat très chaud sur le charismatique ferhat l'hamid sur facebook(la preuve que son avenir politique ne sera que meilleur) Empty débat très chaud sur le charismatique ferhat l'hamid sur facebook(la preuve que son avenir politique ne sera que meilleur)

Message  azemour Jeu 22 Mar - 0:04

#
#
#

*
Ramdane Larab son avenir est derrière lui a hafit.
il y a 8 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1
*
Hafit Zaouche tfuk fell-as
il y a 8 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Farid Gouzi qui est ferhat hamid agui a hafidhe ??????
il y a 8 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Hafit Zaouche P/APW de Bgayet, FFS
il y a 8 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Farid Gouzi ahhhh le pauvre malheureux kessenasse les islamistes ula dhawalisse
il y a 8 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1
*
Aziz Gouchéne A lui de nous répondre!!!
il y a 7 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Farid Gouzi mai quel avenir identitaire pour la w de béjaia ?????????
il y a 7 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Hafit Zaouche je ne crois pas qu'il aura le courage de nous répondre a Aziz, lui qui a tablé sur la téte de liste, il se trouve qu'il n'est méme pas sur la liste...
il y a 7 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1
*
Fawzi Atmani rien
il y a 7 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Azdine Khelfaoui que des critique il et ou l'homme parfait !! citer le ? et par cette accotions faite une place au p/apc d'aokas actuelle ..
il y a 7 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Aziz Gouchéne Il comprendra qui frotte le dos au DRS!!!
il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Samir Achour je crois qu'il est fini!!! il vit ses derniers jours a la tete de l'apw
il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Nasri Karim RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Hamza Chikhi Hamza il nous a niké saboter aokas pour le projet de samha samsung et le CHU qu'il avenir pour un ex maire deux fois P/APW je pense que automatiquement il va gagner sa place comme deputé mais je viens d'entre que sa place pour la députation et attribué pour un islamiste donc je pense que il va se dégrader pour le poste de maire aokas
il y a 6 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Hmimi Ndina Cherifi ila eu ce qu'il merite ce p/apw .dergui arezki,elu fis a setif en 1991, tete de liste du premier parti democratic en algerie veut dire que ait ahmed est plus proche des islamistes et le pouvoir que des otres democrates. affaira a suivre .... a hafit
il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1
*
Missoum Hallal c'est le genre d'hommes qui finisse avec la fin de leurs idoles, ceux à qui ils prêtaient allégeance. hamid est de ce genre qui se plie pour karim tabou
il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Chabane Mohamed mé ami assuré vouter avenir lui il dija bien calculé sa sorti
il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Slimane Ikhlef un p/apw n'a rien fait pr aokas,et portan il est de cette région!!!!dommage!!!!!!wan astid3an i weqqas waqila dessah imout
il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Missoum Hallal non il est encore vivant et mazal ide3ou
il y a 4 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Yougou Laidi avenir poltiqu cherche t_il hafit justment il gagne les elec par manque de cette maturite on vote pr hamid il est des notre c tout lui il a compris de quoi ca demande
il y a 3 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Malek Amari Dommage pour l'Algérie Révolutionnaere
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Saci Laidi y a une dimunition d'empleur politique pour qu'il garde sa place
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Nadir Djabri ferhat et la politique ca fait deux
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Amir Khelfaoui aucun avenir pour Aokas un pas en avant 3pas en arrière lorsque on regarde les route du village on se rond compte du désastre qui es entrain de frappé Aokas
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Nasser Bougabou Achou dhichalghoumni !
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Nadir Djabri un peu de respect pour la politique
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus
*
Missoum Hallal ‎Nasser Bougabou , ichelghoumene y arnyes choucha
il y a 2 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1
*
Cap Aokas imagine ce monsieur assis sur un trottoir,entrain de demander 10 dinars au gens qui passe ,sa va lui aller bien
Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
*
Boualem Mohamadi Moi, je veux voir L'hamid Ferhat député à l'APN. Mayfghed ourgaz degnegh athnenfou nigh athenegh, il est d'Aokas et je le soutiens. Je veux que ma ville soit représentée à l'APN.
Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus · 1
*
Hakim Aissat un avenir plus radieux attend notre lumière politique d'aokas.
Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
*
Hakim Aissat ferhat l'hamid ,l'enfant terrible daokas.
Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
*
Hakim Aissat vous devez tous et toutes savoir l'objectif malsain et horrible recherché par ce semeur de trouble qu'est abdelhafidh zaouche ,c'est celui de montrer l'hamid finissant et vieillant pour qu'il se trouve comme zaama le seul "homme" politique d'aokas.
Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
*
Hakim Aissat c'est la démocratie version taremant ighil akerni
Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
*
Hakim Aissat le petit zaouche de taremant ighil akerni ose se comparer au grand ferhat l'hamid ,le monde à l'envers
Il y a environ une heure · J’aimeJe n’aime plus
*
Boualem Mohamadi Ferhat est presque arrivé, HZ a encore du chemin à parcourir, ils sont de chez nous et on les soutiendra.
Il y a 59 minutes · J’aimeJe n’aime plus
*
Hafit Zaouche j'ai juste poser une question le petit Aissat de la cité des palmiers
Il y a 53 minutes via mobile · J’aimeJe n’aime plus
*
Aziz Moulahcene Mr Ferhat Hamid sera député de la circonscription de Béjaia, ni plus ni moins.
Il y a 48 minutes · J’aimeJe n’aime plus · 1
*
Hafit Zaouche tu me rassures la Aziz, tu es sur!
Il y a 46 minutes via mobile · J’aimeJe n’aime plus
*
Chabane Mohamed comm ci une bon nouvelle .
Il y a 46 minutes · J’aimeJe n’aime plus
*
Chabane Mohamed je me demande quesque il fai de bonne pour la daira d'aokas chich qui a le corage de me le dir .un élu qui nous dit que en lui a fai (asahor ) pour que il soi pas élu walah jé honte
Il y a 41 minutes · J’aimeJe n’aime plus
*
Missoum Hallal jusqu’à hier soir, il n'est pas sur la liste, sauf s'il y a changement à la dernière minute
Il y a 32 minutes · J’aimeJe n’aime plus · 1
*
Aziz Moulahcene Au FFS la démocratie est de rigueur, le droit au recours est garantis.
Il y a 25 minutes · J’aimeJe n’aime plus · 1
*
Chabane Mohamed que il sois don la list ou non sé la méme chose kesk nous va étendre de lui rien de rien
Il y a 25 minutes · J’aimeJe n’aime plus
*
Chabane Mohamed oui cé méme la démocratie qui a done a hetler le pouvoirs. La rumeur circulait déjà en Algérie, depuis le milieu de l’année 2011, qu’Aït Ahmed serait en train de négocier secrètement avec le pouvoir occulte, avec la complicité du défunt Abdelhamid Mehri son éventuelle adhésion au plan de sauvetage du pouvoir de Bouteflika.
Il y a 20 minutes · J’aimeJe n’aime plus
*
Nasser Bougabou De toutes les manières il va y avoir un député de la région, alors autant que ce soit Ferhat Hamid que quelqu'un d'autre.
Il y a 19 minutes · J’aimeJe n’aime plus
*
Nasser Bougabou Ceci dit je connais pas ce monsieur à la grosse moustache .
Il y a 17 minutes · J’aimeJe n’aime plus
*
Chabane Mohamed entre nous je préféré kelkun d'autre que lui
Il y a 16 minutes · J’aimeJe n’aime plus
*
Nasser Bougabou C'est comme dans le sport, en politique aussi le fairplay doit être de rigueur. Mes respects à tous les courants !
Il y a 6 minutes · J’aimeJe n’aime plus
*
Nasser Bougabou Sauf aux islamistes , il va sans dire !
Il y a 6 minutes · J’aimeJe n’aime plus · 1

#
Rédiger un commentaire...
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

débat très chaud sur le charismatique ferhat l'hamid sur facebook(la preuve que son avenir politique ne sera que meilleur) Empty Re: débat très chaud sur le charismatique ferhat l'hamid sur facebook(la preuve que son avenir politique ne sera que meilleur)

Message  azemour Dim 25 Mar - 18:59

Hafit Zaouche je ne crois pas qu'il aura le courage de nous répondre a Aziz, lui qui a tablé sur la téte de liste, il se trouve qu'il n'est méme pas sur la liste...
il y a 7 heures · J’aimeJe n’aime plus · 1
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum