Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Être militant du RCD, veut dire quoi?

2 participants

Aller en bas

Être militant du RCD, veut dire quoi? Empty Être militant du RCD, veut dire quoi?

Message  Zhafit Mer 21 Mar - 21:42

Être militant du RCD, veut dire quoi?

J’ai rejoint le RCD après avoir découvert la grande haine des islamistes envers tout ce qui est beau dans la vie. La haine des fous de dieu envers la femme m'a rendu fou et même malade pour plusieurs années. J’ai failli attraper une dépression nerveuse à cause de ces "animaux". Heureusement que le RCD fut là, à sa tète Said Sadi, pour dire stop et basta! Le RCD fut une véritable bouffée d'oxygène pour moi. Le premier mérite du RCD est de m'avoir sauvé la vie et que je suis encore là avec vous! Sans le RCD j'aurais peut être mis fin à mes jours dan les années 90. C’était impossible pour une âme fragile comme moi d'accepter de traiter sa sœur ou sa mère comme des êtres inferieures! Je suis fier de mes sœurs, de ma mère et actuellement de ma femme ! Impossible! À quoi ça sert de continuer d’exister dans un monde de bruts et de sauvages! Et oui, le RCD fut là pour exprimer tout haut ce que je pensais tout bas.... j'ai failli être lynché à maintes reprises, alors que j’essayé en compagnie des ami(e)s militants et militantes de récolter 1 million de signatures pour tenter d'abroger le code de la honte, officiellement code de la famille... le RCD pour moi et avant tout égalité des sexes...
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Être militant du RCD, veut dire quoi? Empty Re: Être militant du RCD, veut dire quoi?

Message  azemour Mer 21 Mar - 22:31

je cite mon ami forumiste zaouche abdelhaafidh:

"C’était impossible pour une âme fragile comme moi "

voilà qui est tout dit d'une manière très claire.

nb: j'ai enregistré ce message dans mon flash disk.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum