Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL.

+2
you and me
Maximus
6 participants

Aller en bas

UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL. Empty UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL.

Message  Maximus Dim 31 Aoû - 19:53

parler du travail qui effectuent les forumistes d'ait-smail c'est parler d'une activité sans relàche et de haute qualité.au forum sont là à débattre d'une manière trés remarquable, loin du forum sont là à activer à travers leurs association , je dirai l'ACAF car c'est la seule que je connais.
mais la grandeur de ces gens de ait-smail et que j'apprécie beacoup c'est leur culture du réspect de leur hote et la culture d'inviter et la culture d'accepter une invitation en t'honorant par leur présence..
inviter et accepter une invitation est synonyme d'une modéstie et de simplicité qui donne une grandeur à ces gens.mais hélas! tous le monde n'est pas comme ait-smail, sinon comment expliquer l'absence totale des forumistes invités au dérnier spectacle qu'ils ont organisé et réussi haut la main.
je sais pas mais je sens que ces gens de ait-smail ont pris de l'avance sur le réspect et la modestie et la simplicité ce qui les rend davantage trés appréciés.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL. Empty Re: UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL.

Message  you and me Lun 1 Sep - 15:36

merci cher max pour tous ces commentaires qui nos donnent du courage et de la force pour continué Laughing Laughing
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL. Empty Re: UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL.

Message  abalos Lun 1 Sep - 17:57

abalos d'Ait Smail te remercie pour ça merci et j'espère continuer bounce bounce
abalos
abalos

Nombre de messages : 78
Age : 113
Localisation : Ait Smail & Tombouctou
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL. Empty Re: UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL.

Message  Maximus Lun 1 Sep - 18:35

c'est une simple vérité et réalité qui saute aux yeux de l'aveugle...vous étes d'une grandeur à me rendre un peu jaloux....oui mes amis il faut continuer .que deviendras le forum sans vous? .pas grand chose certainement.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL. Empty Re: UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL.

Message  rebai_s Lun 1 Sep - 19:27

Mille merci cher docteur pour ton témoignage aussi modeste qui révèle beaucoup de respect et de sagesse, le combat pour notre culture et notre cause est sacre si une cause vous tient particulièrement à cœur, pourquoi ne pas en profiter pour mettre votre intérêt à son service ?,
Être dans le mouvement associatif est une bonne façon de participer à la vie d'une société est de s’impliquer dans le développement. Taremant Taremant Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL. Empty Re: UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL.

Message  asmaali Mar 2 Sep - 0:16

tu me met là dans un état où je trouve pas les mots à dire, c'est à vous de juger, et merci pour les compléments. Taremant cheers
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL. Empty Re: UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL.

Message  dyda Mar 2 Sep - 0:26

c'est vrai les gens d'ait smail sont les plus actifs au forum.bravo et bonne continuation
dyda
dyda

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL. Empty Re: UNE GRANDEUR SIGNEE UNE AUTRE FOIS, AIT-SMAIL.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum