Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE BONJOUR DU «SOIR» Algé… Rien !

Aller en bas

LE BONJOUR DU «SOIR»  Algé… Rien ! Empty LE BONJOUR DU «SOIR» Algé… Rien !

Message  laic-aokas Mer 14 Mar - 11:59

Par Maamar Farah
La liste déroulante défile devant mes yeux. Je clique sur Belize, Barbade, Antilles néerlandaises, Vanuatu, etc. L’Algérie est superbement absente ! Pardi ! Comment Microsoft peut-elle ignorer le plus grand pays d’Afrique, du monde arabe et de la Méditerranée ?
Pour pouvoir accéder à un quelconque service internet, j’ai dû m’inventer une nationalité française ; parfois, j’étais marocain, tunisien ou saoudien car tous ces pays figurent sur la liste. Messieurs de Microsoft, nous apprécions vos efforts et votre imagination qui nous livrent des merveilles sous forme de logiciels performants mais sachez que l’Algérie n’est pas un territoire virtuel imaginé par les génies de la Silicon Valley, mais bel et bien un pays en terre et en bosses ! Déjà que nous sommes les derniers de tous les classements, il ne manquait plus que nous soyons… zappés par le géant de l’informatique !
farahmaamar@yahoo.fr
«Mon pays fait vingt et un centimètres de large, sur vingt-neuf de long : une feuille de papier blanc.»
(Bobin Christian)

laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE BONJOUR DU «SOIR»  Algé… Rien ! Empty Re: LE BONJOUR DU «SOIR» Algé… Rien !

Message  laic-aokas Mer 14 Mar - 12:00

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/03/14/article.php?sid=131576&cid=2
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum