la prophétie d'israél LE CORAN A RAISON
2 participants
Page 1 sur 1
la prophétie d'israél LE CORAN A RAISON
La prophétie d'Israël:
[20:113] Nous l'avons donc révélé, un Coran arabe, et nous avons cité en lui toutes sortes de prophéties, qu'ils puissent être sauvés, ou qu'ils puissent en tenir compte.
Le sort des enfants d'Israël est devenu si lié à celui des États-Unis d'Amérique à notre époque, que le Coran comme livre qui consigne les événements du passé et de l'avenir, confirme ce fait et révèle en plus une surprenante prophétie sur la chute des enfants d'Israël, qui sera par la volonté de Dieu, provoquée par leur meilleur allié : Les États-Unis .
Chapitre 1 : Les Enfants d'Israël
[17 :4] Nous avons dit aux Enfants d’Israël dans l'Écriture: « Vous commettrez de graves maux sur terre, par deux fois. Vous êtes destinés à atteindre un niveau très élevé d’arrogance. »
La première prophétie:
[17 :5] « Quand la première promesse viendra à passer, nous enverrons contre vous des serviteurs à nous, qui possèdent une grande force, et ils envahiront vos maisons. La prophétie
s'est en effet réalisée »
[17 :6] « Après cela, nous vous accorderons une revanche contre eux, et nous vous fournirons beaucoup de richesses et d’enfants ; nous vous donnerons le dessus. »
La deuxième prophétie:
[17 :7] « Si vous œuvrez droitement, vous œuvrez droitement pour votre propre bien, mais si vous commettez le mal vous le faîte à votre propre détriment. Ainsi, quand la seconde promesse viendra à passer, ils vous vaincront et entreront dans la mosquée, juste comme ils l’ont fait la première fois. Ils s'empareront de tous vos gains.»
[17 :8] Votre Seigneur vous couvre de Sa miséricorde. Mais si vous revenez à la transgression, nous riposterons avec le châtiment. Nous avons désigné la Géhenne comme demeure finale pour les mécréants.
______________________________________
Explication et preuve:
[17 :4] Nous avons dit aux Enfants d’Israël dans l'Écriture: « Vous commettrez de graves maux sur terre, par deux fois. Vous êtes destinés à atteindre un niveau très élevé d’arrogance. »
Les enfants d'Israël ont reçu un prophète : Jésus, qui leur délivra la prophétie ci-dessus, leur annonçant qu'ils deviendront arrogants et qu'à cause de leur corruption, ils seront puni par Dieu à Jérusalem. Cependant, ils n'ont pas accepté Jésus, ni les prophéties qu'il délivra (la grande tribulation : Matthieu 24, Marc 13, Luc 21 .)
Le Coran étant le testament final, confirme et explique que cette prophétie se réalisera à deux reprises. Par deux fois, les Juifs se montreront arrogants et commettront une grande corruption sur Terre, et par conséquent encourront le châtiment de Dieu.
La première promesse du châtiment pour les juifs:
1 - Qui sont ces serviteurs, qui ont envahi les enfants d'Israël la première fois?
[17 :5] « Quand la première promesse viendra à passer, nous enverrons contre vous des serviteurs à nous, qui possèdent une grande force, et ils envahiront vos maisons. La prophétie
s'est en effet réalisée »
Le mot-clé qui nous donne l'identité de ceux qui ont envahi les maisons des enfants d'Israël est « 'Ibaadan Lana = des Serviteurs à nous» : Ce mot-clé a un TGV = (104+6+3+16+3/65+89+3 ) = 289. Il m'a été inspiré que ces serviteurs étaient les Romains, et la preuve ci-après le confirme:
'Ibaadan Lana (des serviteurs à nous) + Alroom (Les Romains) = 289 + 414 = 703 = 19 x 37
Pour confirmer la relation ci-dessus, ajoutons cette fois-ci les valeurs de l'ensemble de la désignation (des Serviteurs à nous qui possèdent une grande force) : TGV = (104+6+3+16+3/65+89+3/3+39+65+48/6+3+87/334+16+48+16) = 954
« Des Serviteurs à nous qui possèdent une grande force » + les Romains = 954 + 414 = 1368 = 19 x 72
D'ailleurs, le dernier mot dans cette désignation qui est utilisé pour décrire la force de ces serviteurs est l'adjectif : "Shadeed = sévère ou grand" en arabe, et ce mot a étonnamment le TGV = (334 +16 +48 +16) = 414 , ce qui pointe donc à nouveau sur les Romains.
______________________________________
L'Histoire a retenu l'accomplissement de la première prophétie
Cet événement est consigné dans l'histoire, quand les Romains menés par Titus (TGV.988 =19x52) ont envahi la Judée et détruit le Temple Jérusalem. C'était une conséquence directe du rejet du message de Dieu (à travers Jésus) et du soutient de leurs traditions héritées (Premier Talmud) à la place , et du meurtre des prophètes. Ceci aboutit sur la violation de leur alliance avec les Romains et sur une révolte qui initia la guerre de 66 apr. J.-C. Les historiens rapportent qu'aucun chrétiens n'a été blessé par la destruction de Jérusalem, car ils avaient suivit les avertissements de Dieu à travers Jésus, contenus dans leurs écritures, et ils s'enfuirent de la ville avant que la puissance Romaine ne vienne à complétement la détruire, conformément à la volonté de Dieu.
Autour de 1.100.000 ont été tués, et 97 000 de plus ont été capturés par les Romains. Jérusalem a complètement été détruite, avec le temple.
Nb: Ce passage est d'avantage développé dans la version originale)
Josèphe, le témoin oculaire juif, a dit ceci de son propre peuple:
"Je ne peux m'empêcher de dire ce que mes émotions me soumettent. Il me semble que si les Romains s'étaient trouvés impuissants contre les pécheurs, la ville (Jérusalem) aurait été engloutie par un tremblement de terre ou une inondation, ou elle aurait partagé les foudres de Sodome, car elle a donné une génération encore plus impie que ces derniers. A cause de la folie de ces hommes, la nation toute entière a péri. " Josephus
2 - Qu'est-il arrivé ensuite?
La première prophétie (promise) ci-dessus est arrivée comme punition pour le peuple juif, qui est devenu arrogant et a franchi le seuil qui provoque la colère de Dieu envers les transgresseurs. Cela a été le résultat d'une longue histoire de violation de leurs engagements. Ils ont violé leur alliance avec Dieu, profané le sabbat, abandonné la Torah en faveur des lois orale (fabriquées par leurs rabbins), et tué leurs prophètes et messagers. Ils ont aussi violé leurs alliances avec tous les pays où ils ont vécu. Ils l'ont fait avec les Romains en 66 apr. J.-C , ce qui a directement entraîné une guerre contre eux. Et depuis le début du 19ème siècle, les Juifs (le judaïsme est une religion et pas une race) ont de nouveau trahi la confiance de leurs hôtes, ils ont trahi les Allemands et provoqué leur défaite dans la Première Guerre mondiale, quand ils ont fait un pacte avec la Grande-Bretagne pour appeler les États-Unis à leur aide contre les Allemands (qui à cette époque offraient la paix à l'Angleterre vaincue.) Ceci entraîna la persécution des Juifs en Allemagne, qui était une conséquence naturelle de leur trahison.
Toutefois, Dieu leur a accordé une autre chance pour se repentir et se réformer. Après l'accomplissement de la première prophétie (70 apr. J.-C) Dieu leur a donné le dessus.
[17:06] "Ensuite, nous vous avons donné une revanche sur eux, et nous vous avons accordé beaucoup de richesse et d'enfants; nous vous avons donné le dessus.
C'est à partir de ce verset, que les Romains modernes (Les États-Unis d'Amérique) commence à apparaître. Comme indiqué précédemment dans la " Prophétie d'Amérique " dans le Coran, l'Amérique et les Romains partagent le même chapitre, et la même TGV.414.
Aux Juifs d'aujourd'hui, il a en effet été donné le dessus sur les Romains modernes "l'Amérique", ils contrôlent la politique à travers leurs lobbies actifs, contrôlent les médias à travers leurs possessions de l'industrie du cinéma, des chaînes d'informations, des journaux et magazines ; et par dessus tout, les banquiers juifs contrôlent l'économie du monde à travers les États-Unis. Tout ceci est en conformité avec la volonté de Dieu pour les Juifs, car lorsque Dieu veut punir quelqu'un, une bonne fois pour toute, Il le conduit pour atteindre le seuil de transgression et qu'il encoure ainsi sa juste rétribution.
[19:75] Dis: "Ceux qui choisissent de s'égarer, le Miséricordieux les y conduira, jusqu'à ce qu'ils voient ce qui leur est promis - Soit le châtiment, soit l'Heure. C'est alors qu'ils sauront qui est vraiment le moins bien lotis, et le plus faible en force".
Les mauvais Juifs (bien sûr pas tous les juifs sont mauvais) ont été entrainés par une promesse satanique sur la "terre promise de Palestine", afin qu'ils fassent de tout leur possible pour atteindre ce rêve. Ils ont alors vendu les Allemands aux anglais afin de pouvoir mettre un pied en Palestine (La déclaration Balfour.)
Mais l'ensemble de cette émigration massive vers Israël, s'est passé et se passe conformément la volonté de Dieu. Il regroupe ainsi le même genre de personnes qui ont violé leurs alliances avec les Romains à Jérusalem, pour être détruits par leurs nouveaux hôtes (Les États-Unis d'Amérique), qu'ils ont trahi de la même manière qu'ils avaient trahi Dieu, et les Romains.
[17:104] Et nous avons dit après cela, aux Enfants d'Israël : "Allez vivre dans ce pays. Lorsque la promesse finale viendra à se produire, nous vous convoquerons tous, en un seul groupe."
La prophétie finale:
[17:07] "Si vous œuvrez avec droiture, vous œuvrez avec droiture pour votre propre bien, mais si vous commettez le mal alors vous le faites à votre propre détriment. Ainsi, lorsque la seconde promesse viendra à se produire, ils vous vaincront et entreront dans la mosquée, tout comme ils l'ont fait la première fois. Ils anéantiront tous vos gains."
Conformément au système de Dieu, celui qui commet le mal le fait à son propre détriment, ainsi les Juifs auront à faire face aux conséquences de la corruption qu'ils ont répandus sur terre. L'une des principales violations est l'acceptation des lois sataniques du Talmud.
Les Juifs ont une célèbre prière qu'ils récitent à la veille du Jour de l'Expiation « le Kol Nidre »:
Tous les vœux, les obligations, les serments, et anathèmes, qu'ils soit appelés « ḳonam », « Konas », ou par tout autre nom, dont nous pourrions faire vœux, jurer, promettre, ou par lequel nous pourrions être lié, de ce Jour de l'Expiation jusqu'au prochain (dont nous attendons l'heureuse arrivée), nous nous en repentons. Puissent-ils être considérés comme absous, pardonnés, annulés, non a venus, et rendus sans effet; ils ne doivent pas nous lier ni avoir de pouvoir sur nous. Les vœux ne devraient pas être considérés comme vœux, les obligations ne devraient pas être obligatoires, ni les serments des serments".
Ainsi, les rabbins juifs ont littéralement donné l'autorisation à tout Juif de violer ses engagements! Ce trait de caractère des Juifs en général (excluant les justes) a été prédominant dans leur histoire de part le monde, et des nombreux pays à qui ils ont trahi la confiance. Et pour cette raison, les États-Unis d'Amérique devraient très bientôt, par la volonté de Dieu, et conformément à la prophétie, reconnaître la tromperie et s'élever contre les Juifs, tout comme les Allemands l'ont fait quand il était déjà trop tard.
Dans le verset ci-dessus, Dieu nous donne la prophétie finale sur les Enfants d'Israël, mentionnée dans les Écritures :
Ainsi, lorsque la seconde promesse viendra à se produire, ils vous vaincront et entreront dans la mosquée, tout comme ils l'ont fait la première fois. Ils anéantiront tous vos gains.
Le verset dit "comme ils l' ont fait la première fois", Dieu parle de la même entité : "les Romains", et nous avons pu voir comment leur TGV, reliait les Romains avec les Romains modernes: Les États-Unis d'Amérique. Ainsi les Romains ont accompli la première prophétie en 70 après JC, et de nouveau (Aujourd'hui les États-Unis) accomplirons la seconde prophétie de la même manière, « anéantissant tous les gains des Juifs" en Israël. Le temple juif qui avait été détruit la première fois par les Romains est maintenant devenu une mosquée musulmane (qui en arabe signifie «lieu de prosternation" : Masjid), ce qui peut expliquer l'utilisation de ce terme, au lieu de temple ou synagogue.
La prophétie d'Amérique (chapitre 30) du tremblement de terre du 09/11/2009, est liée à l'accomplissement de la seconde promesse du châtiment envers les enfants d'Israël.
La prophétie d'Amérique est dans le verset [30:3], et la prophétie d'Israël est au-dessus [17:07], par conséquent:
30 + 3 + 17 + 7 = 57 = 19 x 3
Il est également intéressant de noter que l'année 2011 coïncide avec l'an 1432 de l'Hégire (calendrier de la Soumission).
2011 - 1432 = 579
579 est le TGV de «Bany Isra'îl : Les Enfants d'Israël »
______________________________________
Puis Dieu mentionne de nouveau Sa loi immuable:
[17:08] Votre Seigneur vous a couvert de Sa miséricorde. Mais si vous revenez à la transgression, nous répliquerons par le châtiment. Nous avons désigné la géhenne comme demeure finale pour les mécréants.
Aujourd'hui, nous entendons le mot «antisémitisme», et cette accusation est très activement utilisée par les Juifs pour faire taire toute critique, justifiée ou non.
Quand Dieu parle des enfants d'Israël ou du peuple juif dans le Coran, cela ne signifie pas une «race», cela signifie un dogme, une religion basée sur le Talmud, qui attire des gens aux esprits similaires (par exemple: les Khazars), donc l'affirmation que les juifs modernes ne sont pas liés aux Juifs biblique est vide de sens.
Il s'agit entièrement d'une orientation du cœur, et des idées embrassées. Cependant, beaucoup de Juifs sont justes, beaucoup d'entre eux acceptent Jésus comme prophète et suivent la Bible seule, et beaucoup d'entre eux dénoncent le Talmud et l'État d'Israël. Les justes parmi eux accepteront facilement l'ultime testament de Dieu : Le Coran, qui confirme ce qui leur a été donné.
[3:199] Sûrement, certains adeptes des écritures précédentes croient en Dieu, et en ce qui vous a été révélé, et en ce qui leur a été révélé. Ils révèrent Dieu, et ils ne bradent jamais les révélations de DIEU à un prix dérisoire. Ceux-ci recevront leur récompense de la part de leur Seigneur. DIEU est le plus efficace à rendre compte.
[20:113] Nous l'avons donc révélé, un Coran arabe, et nous avons cité en lui toutes sortes de prophéties, qu'ils puissent être sauvés, ou qu'ils puissent en tenir compte.
Le sort des enfants d'Israël est devenu si lié à celui des États-Unis d'Amérique à notre époque, que le Coran comme livre qui consigne les événements du passé et de l'avenir, confirme ce fait et révèle en plus une surprenante prophétie sur la chute des enfants d'Israël, qui sera par la volonté de Dieu, provoquée par leur meilleur allié : Les États-Unis .
Chapitre 1 : Les Enfants d'Israël
[17 :4] Nous avons dit aux Enfants d’Israël dans l'Écriture: « Vous commettrez de graves maux sur terre, par deux fois. Vous êtes destinés à atteindre un niveau très élevé d’arrogance. »
La première prophétie:
[17 :5] « Quand la première promesse viendra à passer, nous enverrons contre vous des serviteurs à nous, qui possèdent une grande force, et ils envahiront vos maisons. La prophétie
s'est en effet réalisée »
[17 :6] « Après cela, nous vous accorderons une revanche contre eux, et nous vous fournirons beaucoup de richesses et d’enfants ; nous vous donnerons le dessus. »
La deuxième prophétie:
[17 :7] « Si vous œuvrez droitement, vous œuvrez droitement pour votre propre bien, mais si vous commettez le mal vous le faîte à votre propre détriment. Ainsi, quand la seconde promesse viendra à passer, ils vous vaincront et entreront dans la mosquée, juste comme ils l’ont fait la première fois. Ils s'empareront de tous vos gains.»
[17 :8] Votre Seigneur vous couvre de Sa miséricorde. Mais si vous revenez à la transgression, nous riposterons avec le châtiment. Nous avons désigné la Géhenne comme demeure finale pour les mécréants.
______________________________________
Explication et preuve:
[17 :4] Nous avons dit aux Enfants d’Israël dans l'Écriture: « Vous commettrez de graves maux sur terre, par deux fois. Vous êtes destinés à atteindre un niveau très élevé d’arrogance. »
Les enfants d'Israël ont reçu un prophète : Jésus, qui leur délivra la prophétie ci-dessus, leur annonçant qu'ils deviendront arrogants et qu'à cause de leur corruption, ils seront puni par Dieu à Jérusalem. Cependant, ils n'ont pas accepté Jésus, ni les prophéties qu'il délivra (la grande tribulation : Matthieu 24, Marc 13, Luc 21 .)
Le Coran étant le testament final, confirme et explique que cette prophétie se réalisera à deux reprises. Par deux fois, les Juifs se montreront arrogants et commettront une grande corruption sur Terre, et par conséquent encourront le châtiment de Dieu.
La première promesse du châtiment pour les juifs:
1 - Qui sont ces serviteurs, qui ont envahi les enfants d'Israël la première fois?
[17 :5] « Quand la première promesse viendra à passer, nous enverrons contre vous des serviteurs à nous, qui possèdent une grande force, et ils envahiront vos maisons. La prophétie
s'est en effet réalisée »
Le mot-clé qui nous donne l'identité de ceux qui ont envahi les maisons des enfants d'Israël est « 'Ibaadan Lana = des Serviteurs à nous» : Ce mot-clé a un TGV = (104+6+3+16+3/65+89+3 ) = 289. Il m'a été inspiré que ces serviteurs étaient les Romains, et la preuve ci-après le confirme:
'Ibaadan Lana (des serviteurs à nous) + Alroom (Les Romains) = 289 + 414 = 703 = 19 x 37
Pour confirmer la relation ci-dessus, ajoutons cette fois-ci les valeurs de l'ensemble de la désignation (des Serviteurs à nous qui possèdent une grande force) : TGV = (104+6+3+16+3/65+89+3/3+39+65+48/6+3+87/334+16+48+16) = 954
« Des Serviteurs à nous qui possèdent une grande force » + les Romains = 954 + 414 = 1368 = 19 x 72
D'ailleurs, le dernier mot dans cette désignation qui est utilisé pour décrire la force de ces serviteurs est l'adjectif : "Shadeed = sévère ou grand" en arabe, et ce mot a étonnamment le TGV = (334 +16 +48 +16) = 414 , ce qui pointe donc à nouveau sur les Romains.
______________________________________
L'Histoire a retenu l'accomplissement de la première prophétie
Cet événement est consigné dans l'histoire, quand les Romains menés par Titus (TGV.988 =19x52) ont envahi la Judée et détruit le Temple Jérusalem. C'était une conséquence directe du rejet du message de Dieu (à travers Jésus) et du soutient de leurs traditions héritées (Premier Talmud) à la place , et du meurtre des prophètes. Ceci aboutit sur la violation de leur alliance avec les Romains et sur une révolte qui initia la guerre de 66 apr. J.-C. Les historiens rapportent qu'aucun chrétiens n'a été blessé par la destruction de Jérusalem, car ils avaient suivit les avertissements de Dieu à travers Jésus, contenus dans leurs écritures, et ils s'enfuirent de la ville avant que la puissance Romaine ne vienne à complétement la détruire, conformément à la volonté de Dieu.
Autour de 1.100.000 ont été tués, et 97 000 de plus ont été capturés par les Romains. Jérusalem a complètement été détruite, avec le temple.
Nb: Ce passage est d'avantage développé dans la version originale)
Josèphe, le témoin oculaire juif, a dit ceci de son propre peuple:
"Je ne peux m'empêcher de dire ce que mes émotions me soumettent. Il me semble que si les Romains s'étaient trouvés impuissants contre les pécheurs, la ville (Jérusalem) aurait été engloutie par un tremblement de terre ou une inondation, ou elle aurait partagé les foudres de Sodome, car elle a donné une génération encore plus impie que ces derniers. A cause de la folie de ces hommes, la nation toute entière a péri. " Josephus
2 - Qu'est-il arrivé ensuite?
La première prophétie (promise) ci-dessus est arrivée comme punition pour le peuple juif, qui est devenu arrogant et a franchi le seuil qui provoque la colère de Dieu envers les transgresseurs. Cela a été le résultat d'une longue histoire de violation de leurs engagements. Ils ont violé leur alliance avec Dieu, profané le sabbat, abandonné la Torah en faveur des lois orale (fabriquées par leurs rabbins), et tué leurs prophètes et messagers. Ils ont aussi violé leurs alliances avec tous les pays où ils ont vécu. Ils l'ont fait avec les Romains en 66 apr. J.-C , ce qui a directement entraîné une guerre contre eux. Et depuis le début du 19ème siècle, les Juifs (le judaïsme est une religion et pas une race) ont de nouveau trahi la confiance de leurs hôtes, ils ont trahi les Allemands et provoqué leur défaite dans la Première Guerre mondiale, quand ils ont fait un pacte avec la Grande-Bretagne pour appeler les États-Unis à leur aide contre les Allemands (qui à cette époque offraient la paix à l'Angleterre vaincue.) Ceci entraîna la persécution des Juifs en Allemagne, qui était une conséquence naturelle de leur trahison.
Toutefois, Dieu leur a accordé une autre chance pour se repentir et se réformer. Après l'accomplissement de la première prophétie (70 apr. J.-C) Dieu leur a donné le dessus.
[17:06] "Ensuite, nous vous avons donné une revanche sur eux, et nous vous avons accordé beaucoup de richesse et d'enfants; nous vous avons donné le dessus.
C'est à partir de ce verset, que les Romains modernes (Les États-Unis d'Amérique) commence à apparaître. Comme indiqué précédemment dans la " Prophétie d'Amérique " dans le Coran, l'Amérique et les Romains partagent le même chapitre, et la même TGV.414.
Aux Juifs d'aujourd'hui, il a en effet été donné le dessus sur les Romains modernes "l'Amérique", ils contrôlent la politique à travers leurs lobbies actifs, contrôlent les médias à travers leurs possessions de l'industrie du cinéma, des chaînes d'informations, des journaux et magazines ; et par dessus tout, les banquiers juifs contrôlent l'économie du monde à travers les États-Unis. Tout ceci est en conformité avec la volonté de Dieu pour les Juifs, car lorsque Dieu veut punir quelqu'un, une bonne fois pour toute, Il le conduit pour atteindre le seuil de transgression et qu'il encoure ainsi sa juste rétribution.
[19:75] Dis: "Ceux qui choisissent de s'égarer, le Miséricordieux les y conduira, jusqu'à ce qu'ils voient ce qui leur est promis - Soit le châtiment, soit l'Heure. C'est alors qu'ils sauront qui est vraiment le moins bien lotis, et le plus faible en force".
Les mauvais Juifs (bien sûr pas tous les juifs sont mauvais) ont été entrainés par une promesse satanique sur la "terre promise de Palestine", afin qu'ils fassent de tout leur possible pour atteindre ce rêve. Ils ont alors vendu les Allemands aux anglais afin de pouvoir mettre un pied en Palestine (La déclaration Balfour.)
Mais l'ensemble de cette émigration massive vers Israël, s'est passé et se passe conformément la volonté de Dieu. Il regroupe ainsi le même genre de personnes qui ont violé leurs alliances avec les Romains à Jérusalem, pour être détruits par leurs nouveaux hôtes (Les États-Unis d'Amérique), qu'ils ont trahi de la même manière qu'ils avaient trahi Dieu, et les Romains.
[17:104] Et nous avons dit après cela, aux Enfants d'Israël : "Allez vivre dans ce pays. Lorsque la promesse finale viendra à se produire, nous vous convoquerons tous, en un seul groupe."
La prophétie finale:
[17:07] "Si vous œuvrez avec droiture, vous œuvrez avec droiture pour votre propre bien, mais si vous commettez le mal alors vous le faites à votre propre détriment. Ainsi, lorsque la seconde promesse viendra à se produire, ils vous vaincront et entreront dans la mosquée, tout comme ils l'ont fait la première fois. Ils anéantiront tous vos gains."
Conformément au système de Dieu, celui qui commet le mal le fait à son propre détriment, ainsi les Juifs auront à faire face aux conséquences de la corruption qu'ils ont répandus sur terre. L'une des principales violations est l'acceptation des lois sataniques du Talmud.
Les Juifs ont une célèbre prière qu'ils récitent à la veille du Jour de l'Expiation « le Kol Nidre »:
Tous les vœux, les obligations, les serments, et anathèmes, qu'ils soit appelés « ḳonam », « Konas », ou par tout autre nom, dont nous pourrions faire vœux, jurer, promettre, ou par lequel nous pourrions être lié, de ce Jour de l'Expiation jusqu'au prochain (dont nous attendons l'heureuse arrivée), nous nous en repentons. Puissent-ils être considérés comme absous, pardonnés, annulés, non a venus, et rendus sans effet; ils ne doivent pas nous lier ni avoir de pouvoir sur nous. Les vœux ne devraient pas être considérés comme vœux, les obligations ne devraient pas être obligatoires, ni les serments des serments".
Ainsi, les rabbins juifs ont littéralement donné l'autorisation à tout Juif de violer ses engagements! Ce trait de caractère des Juifs en général (excluant les justes) a été prédominant dans leur histoire de part le monde, et des nombreux pays à qui ils ont trahi la confiance. Et pour cette raison, les États-Unis d'Amérique devraient très bientôt, par la volonté de Dieu, et conformément à la prophétie, reconnaître la tromperie et s'élever contre les Juifs, tout comme les Allemands l'ont fait quand il était déjà trop tard.
Dans le verset ci-dessus, Dieu nous donne la prophétie finale sur les Enfants d'Israël, mentionnée dans les Écritures :
Ainsi, lorsque la seconde promesse viendra à se produire, ils vous vaincront et entreront dans la mosquée, tout comme ils l'ont fait la première fois. Ils anéantiront tous vos gains.
Le verset dit "comme ils l' ont fait la première fois", Dieu parle de la même entité : "les Romains", et nous avons pu voir comment leur TGV, reliait les Romains avec les Romains modernes: Les États-Unis d'Amérique. Ainsi les Romains ont accompli la première prophétie en 70 après JC, et de nouveau (Aujourd'hui les États-Unis) accomplirons la seconde prophétie de la même manière, « anéantissant tous les gains des Juifs" en Israël. Le temple juif qui avait été détruit la première fois par les Romains est maintenant devenu une mosquée musulmane (qui en arabe signifie «lieu de prosternation" : Masjid), ce qui peut expliquer l'utilisation de ce terme, au lieu de temple ou synagogue.
La prophétie d'Amérique (chapitre 30) du tremblement de terre du 09/11/2009, est liée à l'accomplissement de la seconde promesse du châtiment envers les enfants d'Israël.
La prophétie d'Amérique est dans le verset [30:3], et la prophétie d'Israël est au-dessus [17:07], par conséquent:
30 + 3 + 17 + 7 = 57 = 19 x 3
Il est également intéressant de noter que l'année 2011 coïncide avec l'an 1432 de l'Hégire (calendrier de la Soumission).
2011 - 1432 = 579
579 est le TGV de «Bany Isra'îl : Les Enfants d'Israël »
______________________________________
Puis Dieu mentionne de nouveau Sa loi immuable:
[17:08] Votre Seigneur vous a couvert de Sa miséricorde. Mais si vous revenez à la transgression, nous répliquerons par le châtiment. Nous avons désigné la géhenne comme demeure finale pour les mécréants.
Aujourd'hui, nous entendons le mot «antisémitisme», et cette accusation est très activement utilisée par les Juifs pour faire taire toute critique, justifiée ou non.
Quand Dieu parle des enfants d'Israël ou du peuple juif dans le Coran, cela ne signifie pas une «race», cela signifie un dogme, une religion basée sur le Talmud, qui attire des gens aux esprits similaires (par exemple: les Khazars), donc l'affirmation que les juifs modernes ne sont pas liés aux Juifs biblique est vide de sens.
Il s'agit entièrement d'une orientation du cœur, et des idées embrassées. Cependant, beaucoup de Juifs sont justes, beaucoup d'entre eux acceptent Jésus comme prophète et suivent la Bible seule, et beaucoup d'entre eux dénoncent le Talmud et l'État d'Israël. Les justes parmi eux accepteront facilement l'ultime testament de Dieu : Le Coran, qui confirme ce qui leur a été donné.
[3:199] Sûrement, certains adeptes des écritures précédentes croient en Dieu, et en ce qui vous a été révélé, et en ce qui leur a été révélé. Ils révèrent Dieu, et ils ne bradent jamais les révélations de DIEU à un prix dérisoire. Ceux-ci recevront leur récompense de la part de leur Seigneur. DIEU est le plus efficace à rendre compte.
Re: la prophétie d'israél LE CORAN A RAISON
je suis sur qu'un certain pro-israélien , trés actif sur le forum serait contre et dénoncerait ces prophéties divines qu'il va qualifiér de mensonges comme l'avait fait avant lui ABOU LAHAB.
Sujets similaires
» Coran : Erreurs scientifiques 1/2 - Série : les erreurs du coran أخطاء في القرآن
» La prophétie de Jésus ( le salut soit sur lui)
» La prophétie de Jésus ( le salut soit sur lui)
» bonjour tout le monde
» GHADAFI A-T-IL RAISON?
» La prophétie de Jésus ( le salut soit sur lui)
» La prophétie de Jésus ( le salut soit sur lui)
» bonjour tout le monde
» GHADAFI A-T-IL RAISON?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum