Citations du jour
+25
rebelle kabyle
Madona
femme libre
fatima
fouadA
tassiwent
F zaidi
Taremant.Ighil.Alemmas
laic-aokas
aokas-aitsmail
Cormoran
Massi_06
Azul
Red@_Senoune
lyes
Maximus
reddevil
MNS
rebai_s
you and me
mourad22
tidhekth
azemour
asmaali
Zhafit
29 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Citations du jour
" le plus simple est de rester coi, de laisser l'Administration procéder à l'ablation de nos couilles, d'applaudir aux discours des Sioux et de voter oui lors de toutes les consultations électorales." Le fleuve détourné, Rachid Mimouni
Azul- Nombre de messages : 29959
"Lire n'importe quelle biographie du Charlatan de la Mecque pour s'apercevoir qu'il était violent, la charia barbare est là pour nous le rappeler tous les jours, menteur, voleur, convoiteur de la femme de son fils adoptif, calomniateur des juifs et des chrétiens, haineux à l'égard des poètes, des musiciens et de tous ceux qui ne lui obéissaient pas au doigt et à l’œil, misogyne (il aimait les femmes mais juste pour les niquer! pour les droits humains tu repasseras!), mutilateur du sexe féminin, pédophile, esclavagiste et multi-assassin, le premier dictateur des arabes, il nous en à légué à foison : rien que pour le XXe siècle : Nasser, Sadate, Moubarak, Kadhafi, Ben Bella, Boumediene, Hassan II, Ben Ali, Zua El Haq, Numeiry, Tourabi, Ibn Saoud, Fayçal, El Assad, Sadam Huseiyn, Khomeyni etc... et des peuples idiotisés, à force de propagande islamique. Ils se lèvent avec le coran, se couchent avec le coran, à la télé il y a le coran, à la radio aussi, à l'école il y a le coran, avec ça qui ne voterait pas pour un peu plus de coran, c'est à dire le FIS en 1992 en ignorant l'Arabie Saoudite, l'Iran, Le Soudan, L'Afghanistan, Le Pakistan. Il y a eu, au Maroc, au moment où le FIS et les GIA sévissaient, des manifestations pour réclamer l'établissement de la Charia tout de suite !
Dire que les musulmans l'appellent le Beau Modèle!"
Mimouni
Dire que les musulmans l'appellent le Beau Modèle!"
Mimouni
Shakespeare a dit : "Je me sens toujours heureux, vous savez pourquoi..? Parce que je n'attends rien de personne... Les attentes font toujours mal. La vie est courte... Aimez votre vie... Soyez heureux... Gardez le sourire... Et souvenez-vous: Avant de parler, Écoutez. Avant d'écrire, Réfléchissez... Avant de prier, Pardonnez... Avant de blesser, considérez l'autre. Avant de détester, Aimez... et Avant de mourir, Vivez !!
« Excision, violences domestiques, négation des droits civiques… Certains vous diront que c’est notre «culture» et notre «religion» de faire ceci ou cela aux femmes. Sachez bien que celui qui en a décidé ainsi n’a jamais été une femme.» - Mona Eltahawy
" Quand tout le monde est du même avis, c'est que personne ne réfléchit beaucoup."
Taremant.Ighil.Alemmas- Nombre de messages : 562
L'islam est la tromperie la plus réussie de l'histoire de l'humanité (Amil Imani)
«Je suis né de religion musulmane, mais je suis chrétien d’esprit et juif de cœur. Je suis surtout un être humain, opposé au fondamentalisme de l’islam.» - Tawfik Hamid
L’expression « islam modéré » est laide et offensante, il n’y a pas d’islam modéré. L’Islam est l’Islam.
Recep Tayyip Erdoğan. (Premier ministre turc)...
Recep Tayyip Erdoğan. (Premier ministre turc)...
«L’islam est une idéologie arabe colonialiste et impériale engagée dans un combat cosmique pour conquérir la planète. Les djihadistes divisent le monde en deux – le monde islamique et le monde non islamique. C’est l'ultime bataille entre ceux qui valorisent la liberté, la paix et l'humanité et ceux qui les combattent, et nous devons triompher à tout prix dans l'intérêt de notre propre survie.» – Hossain Salahuddin, 24 ans, poète, essayiste et ex-musulman
" fi sif (eté) derbouka wa fi chta (hiver) avocat" voila la citation que j'ai apprise aujourd'hui. Une maxime pour montrer le taux elevé de divorce chez nous...
l'intolérance et la haine prospèrent dans l'ignorance, la stupidité et le faux nationalisme
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
laic-aokas a écrit:l'intolérance et la haine prospèrent dans l'ignorance, la stupidité et le faux nationalisme
L'islam apporte l'amour, la tolérance et la paix.
Je suis venu avec le sabre et le coran
si vous acceptez le coran, vous ne gouterez pas à mon sabre
Mahomet
si vous acceptez le coran, vous ne gouterez pas à mon sabre
Mahomet
"Je n'ai pas de religion, et parfois je souhaiterais que toutes les religions soient au fond de la mer. Celui qui a besoin de la religion pour faire respecter son gouvernement est un chef faible. C'est comme s'il prenait son peuple au piège. Mon peuple va apprendre les principes de la démocratie, les préceptes de la vérité et l'enseignement de la science. Il faut se débarrasser de la superstition. Que chacun prie comme il l'entend. Chaque homme peut suivre sa conscience, pourvu qu'elle n'interfère pas avec la raison ou ne l'amène pas à agir contre ses semblables".
Cette citation de Mustapha Kemal
Cette citation de Mustapha Kemal
laic-aokas- Nombre de messages : 14024
si tu entends un kabyle pleurer , sache que c'est son frère qui lui a tapé dessus" feu krim Belkacem.
fatima- Nombre de messages : 1074
" Seules la conviction et l’intégrité peuvent permettre de durer et d’avancer". Said Sadi
rebelle kabyle- Nombre de messages : 6838
Qui n'avance pas recule
et qui recule risque de disparaitre.
Jacques Attali penseur franco-algérien
conseiller de Mitterrand
"La boutique est solide ! Ne vous en faites pas. Il n'y a pas de parti politique algérien qui a pris autant de coups, qui a encaissé autant de provocations et de répression comme le RCD »
«.... les hommes qui ont réussi à façonner l'Algérie contemporaine n'ont pu le faire que parce qu'ils ont réussi à faire basculer les habitudes, le zaïmisme et la tutelle politique »
Le Docteur Saïd Sadi.
«.... les hommes qui ont réussi à façonner l'Algérie contemporaine n'ont pu le faire que parce qu'ils ont réussi à faire basculer les habitudes, le zaïmisme et la tutelle politique »
Le Docteur Saïd Sadi.
rebelle kabyle- Nombre de messages : 6838
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34