La prophétie de Jésus ( le salut soit sur lui)
2 participants
Page 1 sur 1
La prophétie de Jésus ( le salut soit sur lui)
"Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure viendra où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père" [Jean 4:21].
Re: La prophétie de Jésus ( le salut soit sur lui)
voici un versert des chretien: Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Tu ne te feras pas d'image taillée, ni aucune figure de ce qui est en haut dans le ciel, ou de ce qui est en bas sur la terre, ou de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles et tu ne les serviras point. Car moi Yahvé, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux » Exode : 20 : 3-5
Le chistianisme il fon des images de dieu ,il se prosterne devant des bois croisé ,et des status, et des homme le pape, c une adoration créé par l'homme pour dieu sa existe pas le christianisme
Le chistianisme il fon des images de dieu ,il se prosterne devant des bois croisé ,et des status, et des homme le pape, c une adoration créé par l'homme pour dieu sa existe pas le christianisme
fiereamazigh- Nombre de messages : 13
Re: La prophétie de Jésus ( le salut soit sur lui)
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ 112.2.اللَّهُ الصَّمَدُ 112.3.لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ 112.4.وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
Al-Ikhlas 112.1. Dis : «C'est Lui, Dieu l'Unique,
112.2. Dieu le Suprême Refuge,
112.3. qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré,
112.4. et que nul n'est en mesure d'égaler !»
112.2. Dieu le Suprême Refuge,
112.3. qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré,
112.4. et que nul n'est en mesure d'égaler !»