Echos de l'est: le N4 sur les etals
+3
Maximus
asmaali
Zhafit
7 participants
Page 1 sur 1
Echos de l'est: le N4 sur les etals
[size=24]le N4 de la revue «échos de l'est de Bejaia» est disponible dans toutes les librairies d'Aokas
«Échos de l'Est » - la revue de la réalité de la mer…et de l'amère réalité
« Chaque mois, faites un geste, lisez Échos de l'Est ».[/size]
«Échos de l'Est » - la revue de la réalité de la mer…et de l'amère réalité
« Chaque mois, faites un geste, lisez Échos de l'Est ».[/size]
Zhafit- Admin
Re: Echos de l'est: le N4 sur les etals
dans ce 4eme numero, on trouve un hommage au grand pére de Numerik, Said Issahliyen... Djamel, je suis impatient de recevoir tes impressions
Zhafit- Admin
ah oui, je savais pas ça.Zhafit a écrit:dans ce 4eme numero, on trouve un hommage au grand pére de Numerik, Said Issahliyen... Djamel, je suis impatient de recevoir tes impressions
Asmaali, sincerement, Est ce que tu penses que la region du Sahel est prete à avoir une veritable revue?
moi, je dirai non, je suis à la 7eme revues et j'avoue que ma deception est grande quant aux qualités de nos plumes locales...
notre objectif primordial doit etre : la formation de ces plumes...
moi, je dirai non, je suis à la 7eme revues et j'avoue que ma deception est grande quant aux qualités de nos plumes locales...
notre objectif primordial doit etre : la formation de ces plumes...
Zhafit- Admin
c'est vraiment un veritable gachis..la revue est d'une médiocrité insoutenable.
Maximus- Nombre de messages : 1481
c'est vrai a zaouche, on tourne dans le même cercle, c'est dû à la négligence. Il n'y a pas de volonté vivace pour produire.
A Ait Smail, c'est le même cas, nous n'arrivons pas à produire vraiment des revue à la hauteur.
donc il faut un travail dur et long pour intorduire les interessés dans le domaine, à travers les correspondants de journaux, journalistes.
en plus Je ne sait pas s'il y a des gens qui te propose des articles pour l'echos de l'est.
A Ait Smail, c'est le même cas, nous n'arrivons pas à produire vraiment des revue à la hauteur.
donc il faut un travail dur et long pour intorduire les interessés dans le domaine, à travers les correspondants de journaux, journalistes.
en plus Je ne sait pas s'il y a des gens qui te propose des articles pour l'echos de l'est.
je n'ai reçu aucun article...
Zhafit- Admin
Maximus a écrit:c'est vraiment un veritable gachis..la revue est d'une médiocrité insoutenable.
N'est pas journaliste qu'il veut mon ami!
virus2- Nombre de messages : 17
Zhafit a écrit:je n'ai reçu aucun article...
c'est la grande erreur, il faut multiplier les idée.
un max pour avoir le min
il faut inciter les habitants du Sahel au journalisme
Zhafit- Admin
esporons...
Zhafit- Admin
je n'ai pas trouvé avec qui travailler, y a un manque flagrant de plumes valables dans notre région
Maximus a écrit:c'est vraiment un veritable gachis..la revue est d'une médiocrité insoutenable.
Zhafit- Admin
on a des choses à proposer .mais je crois que le travail se fait dans un petit cercle fermé..
manifeste toi, t'as mon numero de tel, pourquoi tu n'appelle pas?
Zhafit- Admin
tu sais j'aime pas le climat dont se déroule la publication de cette revue...et il faut que tu sache que les entretiens que tu proposess des fois sont pleins de mensonges et loins de la réalité..la faute n'est pas complétement la tienne mais tu dois comme un professionel vérifier les in informations avants de les publier.
alors, pensons à lancer une autre revue ...
Zhafit- Admin
l'echo de l'est
J'ai bien quelques idées d'articles mais est ce que ça peut correspondre à ce que vous recherchez ?
Hzaouche, Tu m'avais demandé un sujet sur l'éducation nationale mais, je n'ai pas trop su le faire (ce n'est pas mon métier) et je n'ai trouvé personne qui soit dans cette branche.
Tu sais bien que mon domaine c'est plus l'administration pénitentiaire et ce qui s'y rattache. Et comme ce n'est pas vraiment pareil que chez vous ??? je ne sais pas si ce serait interressant
Hzaouche, Tu m'avais demandé un sujet sur l'éducation nationale mais, je n'ai pas trop su le faire (ce n'est pas mon métier) et je n'ai trouvé personne qui soit dans cette branche.
Tu sais bien que mon domaine c'est plus l'administration pénitentiaire et ce qui s'y rattache. Et comme ce n'est pas vraiment pareil que chez vous ??? je ne sais pas si ce serait interressant
Pat- Nombre de messages : 23
pourqoui pas.mais une amélioration est espérée .
Entierement d'accord avec toi maximus,revue ttout juste mediocre.par exemple;les photos qui illustrent le débarquement anglais en1942 sont malheureusement celles de l'arrivée a aokas du 9iéme rpc en 1960;et bien d'autres insuffisance et erreur;je crois bien la personne qui dit que la redaction se fait en cercle restreint ,on ne trouve d'ailleurs aucune trace de journaliste sur tous les sujets;mais quand méme personnellement ,je ne rate aucun no en espérant et souhaitant une réguliere amélioration.
L'moussévha- Nombre de messages : 243
je t'attends avec une trés grande imaptience tes contributions à L'moussiba
Zhafit- Admin
malheureusement je ne suis journaliste
L'moussévha- Nombre de messages : 243
qu'elles sont les plumes susceptibles d'apporter un plus à "Echos de l'est", selon tes connaissances bien sur
Zhafit- Admin
heureusement qu'aokas ne compte pas sur toi maximus pour la faire sortir de l'anonymat ,sinon elle aurait sombré depuis la nuit des temps .
Maximus a écrit:tu sais j'aime pas le climat dont se déroule la publication de cette revue...et il faut que tu sache que les entretiens que tu proposess des fois sont pleins de mensonges et loins de la réalité..la faute n'est pas complétement la tienne mais tu dois comme un professionel vérifier les in informations avants de les publier.