Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

+8
Zhafit
asmaali
idris idir
seyl
Maximus
kinnas
rebai_s
Red@_Senoune
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  Red@_Senoune Sam 2 Jan - 23:12

A l'occasion de la célébration du nouvel an berbère "amenzu n yannayer", l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" vous invite à assister aux activités qu'elle a prévu pour cette occasion.

Le programme des activités:

Du 11 au 14 janvier 2010: exposition

mardi 12 janvier 2010:
à 10h: inter classes
13h: conférence débat sur les coutumes et traditions kabyles qui sera animée par mlle AISSOU Ourida et MR AMARA A/Rahmane
15h: projection d'un film en langue tamazight.

jeudi 14 janvier 2010:
-gala musical (avec des chanteurs de la région),
- poésie (avec des poètes de la région).


Dernière édition par Red@ le Sam 17 Avr - 15:34, édité 1 fois
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  rebai_s Dim 3 Jan - 16:13

bon vent, bravo Reda Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  Red@_Senoune Dim 3 Jan - 22:25

rebai_s a écrit:bon vent, bravo Reda Taremant


Sahit a rebai_s Taremant
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  Red@_Senoune Dim 3 Jan - 22:47

Le dix neuf du mois de décembre de l’an deux mille neuf, s’est tenue l’assemblée générale ordinaire de l’association culturelle « Rahmani Slimane » au centre culturel d’Aokas à 14h00.

Ordre du jour :


- Bilan moral et financier,
- Renouvellement du bureau de l’association.

Après les salutations d’usage, le Président de l’association entama directement le bilan moral qui concerne et les réalisations concrètes et les manques durant le dernier mandat qui vient de s’achever. Puis, les présents ont procédé à un vote pour la désignation du nouveau bureau de l'association. Le vote a permis d'élire les membres ci après:

Le président: REDA SENOUNE
le 1er vice président: TOUATI LYES
Le 2ème vice président: IDRIS IDIR
Le secrétaire général: AZIB NASSIM
Le secrétaire adjoint: SENOUNE MABROUK
Le trésorier général: CHIKHI KHALED
Le trésorier adjoint: AMARA WALID
Le 1er assesseur: HAMDI ZAHIR
Le 2ème assesseur: ACHOUR KHALED
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  kinnas Lun 4 Jan - 13:14

bonjour Red@;
ca fait plaisir de voir que cette association qui a fait d'enormes choses pour Aokas et les Aokassiens a ressuscité,
je vous felicite et je vous encourage à travailler d'avantage,
heee les gars!!! faites bouger le centre culturel qui est mort depuis belle lurette.
kinnas
kinnas

Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : Aokas (Amerzag)
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  Maximus Lun 4 Jan - 15:26

d'aprés l'afichage de ce programme Red. ça prouve que cette associaion manque de professionalisme.pas de détails suffisants sur le programme , ni sur l'exposition,mais surtout sur les lieux de déroulement de ce programme.
loins du mouvement associatif, demander conseils à la légendaire ACAF.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  Red@_Senoune Lun 4 Jan - 22:18

kinnas a écrit:bonjour Red@;
ca fait plaisir de voir que cette association qui a fait d'enormes choses pour Aokas et les Aokassiens a ressuscité,
je vous felicite et je vous encourage à travailler d'avantage,
heee les gars!!! faites bouger le centre culturel qui est mort depuis belle lurette.

Oui c'est vrai kinnas, et le centre culturel et les deux associations qui activaient au sein de ce dernier ne le sont depuis plusieurs années (plus exactement depuis les événements de 2001). Un collectif d'étudiants s'est engagé pour pouvoir redonner une nouvelle vie à l'une des deux associations existant au centre culturel d'aokas; soit l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE". Mais, le centre culturel n'aura pas son ancienne âme sans avoir renouvelé une autre association culturelle qui a temps et tant donné pour notre ville Aokas qui est: "AZDAY ADELSAN N WEQQAS". Donc j'en profite de cette occasion pour lancer un appel à tous ceux qui sont intéressés par le mouvement associatif .
Et, merci kinnas Taremant


Dernière édition par Red@ le Lun 4 Jan - 22:37, édité 1 fois
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  Red@_Senoune Lun 4 Jan - 22:30

Maximus a écrit:d'aprés l'afichage de ce programme Red. ça prouve que cette associaion manque de professionalisme.pas de détails suffisants sur le programme , ni sur l'exposition,mais surtout sur les lieux de déroulement de ce programme.
loins du mouvement associatif, demander conseils à la légendaire ACAF.

Je ne me souviens pas d'avoir utilisé le mot "professionnalisme" maximus. Je ne me définis pas comme un professionnel et si tu peux nous faire entrer dans le professionnalisme, tu es le bienvenu au siège de l'association sis centre culturel d'aokas.

Et je ne sais pas si on peut animer une conférence ou un gala à aokas à part le centre culturel et la salle des fêtes de la ville d'aokas ( c'est tout ce qu'on a à aokas).
Pour demander des conseils à "la légendaire ACAF", on le fera sans hésitation et avec joie.


Dernière édition par Red@ le Mar 5 Jan - 0:08, édité 1 fois
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  seyl Lun 4 Jan - 22:35

j'espere réda que vous allez pas nous expoer encor iqrdachen et ifanene oubrtit car la culture ayahbib match tabrtit...

seyl

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  seyl Lun 4 Jan - 22:44

mai pourqoi du 12 au 14 alor que vous pouvez achever ces activité en une demi journnée surtout si ca sera hamou ki va chanter il va tellement vite que ta cerimonie terminera dans une heure....

seyl

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  Red@_Senoune Lun 4 Jan - 22:45

On en a plus grand chose cher ami. Beaucoup de ces "iqerdacen, ifanen ou autres trucs ont été malheureusement cassés, volés ou donnés sans être restitués.
Il y aura une exposition sur les coutumes et traditions kabyles. Soit ces instruments ou des écrits. Si tu peux nous proposer autre chose ça nous fera un très grand plaisir.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty azul

Message  idris idir Mar 5 Jan - 18:39

SALUT Reda.....c'est avec un grand plaisir que je viens de lire ce programme....c'est un grand pas pour mediatisé l'action.
Aparament y'a des gents qui on fait un peu de remarques, je trouves quelques remarques sont bonnes,et pour les autres je sais pas ce qu'ils veulent dire par leur mots.
Mais toujours y'a des parasites qui veulent qu'on fasse rien pour la culture et le souvgard de cette dérniére. Et un peuple qui ignore sa culture ignore son existence aussi, et y'a des gents aussi qui se situe dans le camp de la famille qui recule.
Mais par le travail et le sacrifice pour la culture et pour souvgarder nos traditions et nos coutumes, nous nous situons dans le camp de la famille qui avance.
Alors bon courage à tous les membres qui activent et qui veillent pour la réussite de cette activité.
"IDLES YEHWAJ ARRAW-IS"
" Un peuple sans mémoire est comndané à revivre son histoire"

idris idir

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  asmaali Ven 8 Jan - 0:41

une très belle nouvelle, et pour Aokas et pour la région du sahel et la Kabylie en général, nous vous souhaitons la réussite.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  Red@_Senoune Ven 8 Jan - 11:52

Merci asmaali et on l'espère fort et bien
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  asmaali Ven 8 Jan - 23:14

Vous avez Brouksen ( Sennoune MAbrouk) que j'estime fort, c'est un ancien meneur du mouvement, et un enseignant cool. dites-lui que les anciens élèves du lycée de Bordj Mira te saluent.
asmaali
asmaali

Nombre de messages : 2316
Age : 39
Localisation : Ait Smail
Date d'inscription : 27/04/2008

http://www.aitsmail.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  seyl Sam 9 Jan - 0:15

oui bien sur ya des choses a ajouter mai ce qui ma vraiment intrigué c c la structure de votre association le président, 1er adjoint, 2eme adjoint, sucretaire, trésorier,..... vs avez geré koi avec ce staff qui dépasse le personnel de la maisson blanche...

seyl

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  seyl Sam 9 Jan - 0:32

Azul..
si je trompe pa la majorité des membre de votre association ont la moindre idée sur la gestion et l'administration mai ya un truc qui leurs echape c que pour faire fonctionner un ministere on a pa besoin de tout ces postes
Le président: ******
le 1er vice président: ******
Le 2ème vice président: ******
Le secrétaire général: *******
Le secrétaire adjoint: *******
Le trésorier général: ********
Le trésorier adjoint: *******
Le 1er assesseur: ********
Le 2ème assesseur: *******
alors la une ptite association ki né mem pa né surtout les pauvres Le trésorier adjoint et le1er assesseur car y aura baucoup de boulo a faire.
a moin que vous affectionnez la bureaucratie...

seyl

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  Red@_Senoune Sam 9 Jan - 1:24

asmaali a écrit:Vous avez Brouksen ( Sennoune MAbrouk) que j'estime fort, c'est un ancien meneur du mouvement, et un enseignant cool. dites-lui que les anciens élèves du lycée de Bordj Mira te saluent.

Oui c'est vrai, Brouksen est quelqu'un qui s'est beaucoup donné pour la culture et il est encore avec nous dans l'association rahmani slimane. Je lui passerai vos salutations, asmaali.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  Red@_Senoune Sam 9 Jan - 1:39

seyl a écrit:oui bien sur ya des choses a ajouter mai ce qui ma vraiment intrigué c c la structure de votre association le président, 1er adjoint, 2eme adjoint, sucretaire, trésorier,..... vs avez geré koi avec ce staff qui dépasse le personnel de la maisson blanche...

Il ne suffit pas de dire pour faire croire. Tu as ce forum ou même tu peu passer au centre culturel d'aokas. les portes sont grand ouvertes pour tout le monde. L'association demande le travail de toute une équipe.

Tu as parlé du nombre des membres du bureau de l'association, tout ce que je peu répondre, renseignes toi sur le fonctionnement d'une association avant de dire n'importe quoi, cher ami.

Si j'ai bien compris ton message, y a des membres qui n'ont même pas été nés à la création de l'association. Je dirai que ça n'a rien n'avoir avec une bonne ou mauvaise gestion d'une association, d'une quelconque entité ou ... T'as cité la maison blanche, et je te signale que Barack Obama n'était même pas une vitamine dans un légume que ni son père, ni son arrière grand père, ni son arrière arrière grand père n'ont pas eu le privilège d'en gouter.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  seyl Sam 9 Jan - 21:32

j'espere bien de vous allez nous remener des anes le jour de yenayer car l'ane est consenéré com le pere fondateurs de la culture kabyle et la piece maitresse dans la societé berber et s'est introduit d'une facon importante dans notre quotidien au point on risque d'attraper la grippe anière.j'espere bien le voir Mr le président.

seyl

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: Eposition spécial yennayer

Message  Red@_Senoune Dim 10 Jan - 23:45

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Dsc02912


Dernière édition par Red@ le Dim 10 Jan - 23:58, édité 1 fois
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  Red@_Senoune Dim 10 Jan - 23:48

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Dsc02913
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  Red@_Senoune Dim 10 Jan - 23:51

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Dsc02914
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  Red@_Senoune Dim 10 Jan - 23:54

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Dsc02915
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: Eposition spécial yennayer

Message  Red@_Senoune Dim 10 Jan - 23:57

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Dsc02916
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE" Empty Re: l'association culturelle "RAHMANI SLIMANE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum