Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie !

Aller en bas

Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie ! Empty Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie !

Message  Azul Ven 6 Aoû - 0:37

Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie ! 12521
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie ! Empty Re: Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie !

Message  Azul Ven 6 Aoû - 0:38

Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie ! 12522
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie ! Empty Re: Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie !

Message  Azul Ven 6 Aoû - 0:39

Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie ! 12523
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie ! Empty Re: Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie !

Message  Azul Ven 6 Aoû - 0:40

Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie ! 12524
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie ! Empty Re: Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie !

Message  Azul Ven 6 Aoû - 0:40

Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie ! 12525
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie ! Empty Re: Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie !

Message  Azul Ven 6 Aoû - 0:41

Coronnavirus
L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie !
Dès que j'ai mis l'annonce d'un citoyen d'Aokas qui a besoin de lovenox 0,8 j'ai reçu un grand nombre d'appels téléphoniques et de messages privés des 4 coins de la kabylie me proposant leurs aides.
Vraiment ça fait chaud au cœur !
Je suis fier d'appartenir à ce peuple digne et brave!
C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît les dignes et les Braves, la kabylie a démontré pour la énième fois qu'elle mérite tous les respects et toutes les considérations.
À travers les différentes contrées de kabylie, des citoyens se mobilisent pour venir en aide aux malades. Des cagnottes sont organisées un peu partout en kabylie pour soutenir les différents hôpitaux de la région qui manquent des choses les plus élémentaires.
Des sommes sont collectées pour doter plusieurs hôpitaux de kabylie de centrales d'oxygène.
L'HISTOIRE retiendra à jamais ça !
La kabylie mérite un meilleur sort et je suis convaincu...
Je vais remettre le médicament au malade avec un énorme soulagement...la kabylie ne laissera pas tomber les siens...
La kabylie a un grand coeur, elle est profondément Humaine et universelle...
Des qualités qui dérangent les ennemis de la vie!
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie ! Empty Re: Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie !

Message  Azul Ven 6 Aoû - 0:49

Après mon annonce sur un malade d'Aokas qui a besoin de lovenox en urgence, plusieurs personnes nous ont contacté pour proposer leur aide . On a réussi à lui octroyer ce médicament en un temps record grâce à la solidarité citoyenne.
La famille du malade est très contente et on souhaite voir notre citoyen avec nous le plus tôt possible et on souhaite un prompt rétablissement à tous les malades et que ce maudit virus disparaisse de notre quotidien pour toujours.
Pour se faire on doit toujours être vigilants et solidaires et on va gagner assurément.
Plusieurs familles de malades m'ont contacté pour me demander lovenox en urgence !
Plusieurs personnes souffrent en silence finalement !
On a besoin de votre support. Chaque personne qui a des boîtes à offrir qu'elles le fassent et on sera très reconnaissants et pour celles qui souhaitent les vendre, on est là on va les acheter avec un grand plaisir et elles auront un très grand merci de notre part.
pour faire simple lovenox à offrir ou à vendre on prend.
Je suis disponible à faire l'intermédiaire entre les donateurs et les malades. Je suis disponible à récupérer 1 boîte de ce médicament de n'importe quel coin du pays.
Je viens de récupérer une boîte du village Akkar, plusieurs personnes m'ont promis d'autres boîtes, j' espère pouvoir les récupérer le plus tôt possible pour pouvoir les offrir en toute urgence aux nécessiteux
VIVE LA SOLIDARITÉ CITOYENNE
NE GARDEZ PAS CE PRÉCIEUX MÉDICAMENT CHEZ VOUS SVP
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie ! Empty Re: Coronnavirus L'histoire retiendra la solidarité exemplaire de la kabylie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum