Quand Amir Dz répond à Anis Rahmani et le qualifie de “mythomane” !
Page 1 sur 1
Quand Amir Dz répond à Anis Rahmani et le qualifie de “mythomane” !
[size=44]Quand Amir Dz répond à Anis Rahmani et le qualifie de “mythomane” !
Par La Rédaction -
04/10/2018
1067
0
[/size]
Partager sur Facebook
Tweeter sur twitter
C’est un terrible désaveu que vient d’encaisser le patron sulfureux et controversé d’Ennahar TV, Anis Rahmani. Ce dernier fait l’objet ces dernières heures de toutes les moqueries les plus ridicules sur les réseaux sociaux en raison de ses affirmations “affabulatrices”.
Amir Dz a récupéré officiellement sa page Facebook suivie par près de deux millions d’abonnés. Elle était bloquée temporairement bloquée en raison d’une massive campagne de signalement. Mais 24 heures auparavant, Anis Rahmani s’est attribué le “mérite” du blocage de la page d’Amir Dz en annonçant fièrement qu’il avait été “contacté personnellement par l’administration de Facebook”.
Des propos qui traduisent une “profonde mythomane” a réagi ainsi le cyber-activiste Amir Dz lequel a publié une vidéo incendiaire dans laquelle il s’en prend vigoureusement au patron d’Ennahar TV qu’il l’accuse de verser dans la “manipulation” pour plaire à certains décideurs et chapelles politiques. La charge fut lourde et les mots très violents. Le clash entre Amir Dz et Anis Rahmani se transforme ainsi en un feuilleton qui tient en haleine les internautes algériens.
Azul- Nombre de messages : 29959
Re: Quand Amir Dz répond à Anis Rahmani et le qualifie de “mythomane” !
https://algeriepart.com/2018/10/04/amir-dz-repond-a-anis-rahmani-qualifie-de-mythomane/