Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 22 juillet 2017 à été une journée aux événements hallucinants et c'est l'un des jours les plus mémorables de ma vie

Le 22 juillet 2017 à été une journée aux événements hallucinants et c'est l'un des jours les plus mémorables de ma vie Empty Le 22 juillet 2017 à été une journée aux événements hallucinants et c'est l'un des jours les plus mémorables de ma vie

Message  Madona Dim 22 Juil - 17:20

Le 22 juillet 2017 à été une journée aux événements hallucinants et c'est l'un des jours les plus mémorables de ma vie 110
Madona
Madona

Revenir en haut Aller en bas

Le 22 juillet 2017 à été une journée aux événements hallucinants et c'est l'un des jours les plus mémorables de ma vie Empty Re: Le 22 juillet 2017 à été une journée aux événements hallucinants et c'est l'un des jours les plus mémorables de ma vie

Message  Madona Dim 22 Juil - 17:21

Le 22 juillet 2017 à été une journée aux événements hallucinants et c'est l'un des jours les plus mémorables de ma vie. La répression féroce d'Aokas que nous avons vécue dans notre chair a aussi fait office de tremplin pour la plus belle action citoyenne de l'Algérie indépendante: la Marche du Livre d'Aokas qui a eu lieu une semaine plus tard...
Souvenir émouvant de ce petit texte écrit dans la douleur et la dignité...

Sabrina Zouagui
Madona
Madona

Le 22 juillet 2017 à été une journée aux événements hallucinants et c'est l'un des jours les plus mémorables de ma vie Empty Re: Le 22 juillet 2017 à été une journée aux événements hallucinants et c'est l'un des jours les plus mémorables de ma vie

Message  Madona Dim 22 Juil - 17:23

#universitépopulaireAokas je suis le président de l'association APS Agire par la Science ici en France à destination des Kabyles et de la Kabylie je veux créer une université populaire à Aokas destiné à la Science et au savoir vu ce qui se passe à Aokas j'ai décidé de l'implanter à Aokas qui veut m'accompagner ??
Madona
Madona

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé