Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Pensez à Aokas ...

Pensez à Aokas ... Empty Pensez à Aokas ...

Message  laic-aokas Jeu 9 Mar - 11:17

Je lance un appel du fond du cœur aux volleyeuses de l'USCAokas qui ont quitté leur club en guise de protestation contre la démission ou le limogeage de leur entraîneur de revenir aux meilleurs sentiments et de penser à toute la région d'Aokas qui est fière d'elles... Et attend cette accession historique...
Revenez SVP et on parlera de tout la fin de la saison... Aokas a besoin de vous... Pensez à Aokas
laic-aokas
laic-aokas

Revenir en haut Aller en bas

Pensez à Aokas ... Empty Re: Pensez à Aokas ...

Message  laic-aokas Jeu 9 Mar - 11:18

Je viens d'apprendre que l'entraîneur de l'USCAokas a quitté la barre technique pour ses raisons , ce qui est normal pour toute association sportive et comme on dit l'entraîneur est assis sur une chaise éjectable, mais je n'arrive pas à comprendre le comportement amateur de certaines joueuses qui l'ont suivi... Je me demande avec une très grande amertume, est ce que ces volleyeuses jouent pour l'entraîneur ou pour le club?
Je lance un appel à nos filles de revenir à de meilleurs sentiments. L'USCAOKAS joue l'accession et Aokas a besoin de vous
Vive la discipline et non au chantage... Vive Aokas
laic-aokas
laic-aokas

Revenir en haut Aller en bas