la bûche Hallal ou Haram?
Page 1 sur 1
Re: la bûche Hallal ou Haram?
Ecole Cid c'est haram pourquoi ?
19 h · J’aime
Hafit Zaouche juste une question
19 h · J’aime
Ecole Cid la patisserie c'est harammmm?
19 h · J’aime · 1
Hafit Zaouche oui Haram , Zalabia Haram,....
19 h · J’aime
Amazighe Ramo machi la buche haram abouche haram
19 h · J’aime · 1
Hakim Hamza Ziri al a3malo binniyat
19 h · J’aime
Samir Guerfi tout ce qui est bon est haram, c'est aussi simple que ça.
19 h · J’aime · 1
Hafit Zaouche c'est le débat du jour chez nous!
19 h · J’aime
Hakim Hamza Ziri au contrair a Samir Guerfi
19 h · J’aime
Ayoub Hassani millefeuille tani haram
19 h · Modifié · J’aime
Aoumad Yacine EL HALLAL BAYIN WA EL HARAM BAYIN MA TAHCHOUHACH LERWAHTIKOM
19 h · J’aime · 1
Hamadene Massinissa A en voir les prix, je me demande si je peux l'acheter par l'ANSEJ !
19 h · J’aime
Hakim Hamza Ziri barak allahou fik Aoumad Yacine
19 h · Je n’aime plus · 1
Hafit Zaouche kayen choubouhates non!
19 h · J’aime
Hakim Hamza Ziri machi felmakla
19 h · J’aime
Djawed Zneti li yechriha gawri faut, les europeene il sont fiche de vos ceremonie avec eux , ya l mdalile , kayen li machrach sabate chaussure l omrah , yroh ychri buch mosakh hhh
18 h · J’aime
Samir Guerfi Qui a dit le contraire Aoumad Yacine? effectivement ça devait être ainsi, et qu'on passe a autre chose de plus sérieux.
18 h · J’aime
Djawed Zneti notre religion depand sur le fond et l apprence
18 h · J’aime
Hakim Hamza Ziri yak nes3a yennayer i mumi la buch ?? pour les chritien kabyle c pas un souci, pour les até nn plus mais pour les musulans pfffff yawtakan wadhou
18 h · J’aime
Djawed Zneti tu vie dans une republique musulmant il faut se taire degolasse
18 h · J’aime
Hakim Hamza Ziri normalement je te répondrai meme pas cher Mr l'ignard !! mais puisque tt le monde lit ce qui es tecrie je suis obligé de répondre.
ce que j dit c'est que les musulman ont pas beoins de parler dans de tel sujets superflu par ce que normalement nous les musulmans on crois à ces conneri de buch...etc
ce né pas dans notre religion c'est d'une autre religion et d'une autre culture
18 h · J’aime
Hakim Hamza Ziri ne juje pas les gens a Djawed Zneti
18 h · J’aime
Madjid Bourdache qui parle beaucoup de hallal et de haram a force d temps deviendras HMAR....!!!!!!!!!! tout mes respects.
18 h · J’aime
Nasro Nacer beufff faux débat
18 h · Modifié · J’aime
Djawed Zneti culture de ton atribu simplement
18 h · J’aime
Djawed Zneti ta a guider ton hmar de houma ya l hmar
18 h · J’aime
Hakim Hamza Ziri vous aimer pas kon kelkin vous bas en débat !!
ALORS VOUS l'insultez !!!
Vous émiter l""gwer"", vous fété leurs fetes
mais vous ne les émité pas dans leur bonté, fel akhla9 ta3home wella dans leur démocratie
18 h · Modifié · J’aime
Madjid Bourdache la meilleure réponse pour un imbécile comme toi c le.......vas te ........
18 h · J’aime
Hakim Hamza Ziri vie ou tu voudra et combien tu voudra, hélas tu moura c inévétable
je tinvite à pensé à ça ou pluto à midité sur cette question :
tu redeviendra poussiére c tt !! ou plutau tu reviendra chez ton criateur ??
18 h · J’aime
Saadi Chabane Allumez le feu
18 h · J’aime
Hakim Belaid le hallal et le haram c juste une création de l'homme, pour autre chose il y'a le bien et le mal ,le bon et le mauvais alors chacun prend et mange ce qu'il veut et fait ce qui lui semble sans porter préjudice aux autres .
18 h · J’aime · 2
Hadd Dahbia Halal yakhi c'est du gateau lol
18 h · J’aime · 1
Fadia Dimerdji c'est juste une gênoise fourrée à la créme ce n'est du porc !
18 h · Je n’aime plus · 1
Hakim Hamza Ziri
عن ام المؤمنين أم عبد الله عـائـشة رضي الله عنها ، قالت : قال رسول الله صلي الله صلى الله عليه وسلم (من أحدث في أمرنا هـذا مـا لـيـس مـنه فهـو
رد ). رواه الـبـخـاري [ رقم : 2697 ] ، ومسلم
18 h · J’aime · 1
Juba Chebah les gens avancent et nous en algerie on passe notre temps a dire si tel chose est halal ou haram
18 h · J’aime · 2
Fadia Dimerdji et la connerie c'est halal ou haram ?
18 h · J’aime · 1
Jerjer Syphax "non c'est haram, c'est El boul elba3ir qu'est hallal!" rawahou ibn terma
17 h · Modifié · J’aime · 1
Dyhia Hachelef Abidri dieu seul le sais mais si rien si just un gateau
17 h · J’aime
Jerjer Syphax Je viens d'avoir dieu au téléphone et il m'a dit ceci " tout ce qui ne tue pas est hallal, amusez vous"
17 h · Modifié · J’aime · 2
Chabane Lounis Bonne année à tous et à toutes. Pour ceux qui considèrent que c'est hrame, mauvaise année.
17 h · J’aime · 1
Boubekeur Amrani halal quand on l'aime haram quand on est au régime moi je suis plutôt vin rouge!
17 h · Je n’aime plus · 2
Aokas Tekhmej D'apret nous c hallal et d'apret eux c hram alors bonne année de la part de nous
17 h · J’aime · 1
Dyhia Hachelef Abidri bfff en parle avc dieu sebhanou par phon lahyehdi makhlak
17 h · J’aime
Djida Hayette Ikni ihouh meme les gateaux . bon s ils n ont pas la gélatine lol. bonne année mes amis.
17 h · J’aime · 1
Jerjer Syphax vous avez cru mohamed qui vous a dit que dieu lui a parlé et moi qui lui a parlé à distance par téléphone vous me croyez pas?
17 h · J’aime
Dyhia Hachelef Abidri limport koi est dsl j'ai po le temps.
17 h · Modifié · J’aime
Karim Ayouni Elle est délicieuse et c'est une oeuvre d'art
16 h · J’aime
Jerjer Syphax tu n'as pas aussi ni vocabulaire ni syntaxe! vous n'avez je crois que ce hidjab sur votre tête! Allah Asghar
16 h · Modifié · J’aime · 1
Athmane Armando Clemente Vous ne devriez pas poser cette bête question! Vous demandez aux kabyles, berbères de vous répondre sur une telle question qui ne se pose même pas d'ailleurs dans notre société.!!! Cherchez à nos amis quelques choses du beau, intéressant, des sujets qui nous demeurent incertains, pas clairs où nous apprenons pour augmenter notre culture générale.
16 h · Modifié · J’aime · 1
Djema Abdel Hamid mdr
16 h · J’aime
Amokrane Ait Hamouda C est juste un gateau, fiha encore hallal oula haram,
15 h · J’aime · 1
Siham Benadji pour les patissiers c plus que hallal vu son prix, très bénéfique pour la santé, si vous la mangez pas vous passez un mauvais 2015, régalez vous ya fakakirs !
15 h · J’aime · 1
Flamant Rose Inama ala3malou bi niyat , je dirais que c hallal de ma part , savourer le debut d'une annèe avec des sucreries ya pas de mal a sa
15 h · J’aime
Mazigh Amou Restons toujours dans le hallal ou le harem,où va le pays.
15 h · J’aime
Hafit Zaouche on est foutus mon pote
15 h · J’aime
Adel Zaidi pour l'a manger Halal,autres chose je n c pa! hhhhh
15 h · J’aime · 1
Idir Freeman La même question depuis 14 siècles ! Pendant ce temps-là, les autres avancent !!!
13 h · J’aime · 1
Djema Abdel Hamid oui dir Freeman ta raison
13 h · J’aime · 1
Hamza BiskraBn Oubeida Mohamed ça dépend des intentions des personnes, si c'est pour manger et prendre du plaisir, c'est licite, mais pour imiter (je parles de leurs coutumes et tradition religieuses) les Non-Musulmans, dans ce cas c'est strictement interdit.
12 h · J’aime
Rachid Hitouche Un faux débat a Hafid, mange et fait ce que tu veux,,, importe peu l'avis des autres.. si on est là à se consacrés sur ce genre de débilités mon ami, cela veut dire que nous reculons davantage au lieu de voir où est l'avantage d'aller de l'avant. Mes amitiés, bonne année.
12 h · Modifié · J’aime · 1
Sellam Kamel ce n'est pas la bûche qui est haram, c'est le bûcheron..!? Car il taille dans la nature..
12 h · J’aime · 2
Idir Freeman c peut-être la faute à la bûche elle-même ! si les gens avaient du gaz de ville, ils laisseraient tranquille la pauvre bûche !
12 h · J’aime · 1
Zoubir Hadjal Quel grand dommage pour ces gens qui n'aiment pas la joie et le bonheur !!
11 h · J’aime · 1
Yanis Amazigh Boulemsamer dans le cas ou la buche est hram par ce que les occidenteaux la prénne au noél donc l'eau aussi est Hram , la technologie aussi et hram par ce que elle es inventer pas eux , a mon avis tout est dans le coeur , la raison , l'endroit et le but de ce qu'on fait qui determinent ce qui es hram ou pas
11 h · J’aime
Hamza BiskraBn Oubeida Mohamed Yanis, je te conseille d'y aller mettre fin à ta vie professionnelle, vu ton raisonnement illogique et fanatique, on parle des coutumes et des traditions, les ingénieurs et les scientifiques qui repoussent chaque jours les limites technologiques et sci...Voir plus
9 h · J’aime
Samir Guerfi Aya3jaba, 65 commentaires a propos du haram ou pas de la bûche!!! Awnistch rebi ne3i. Notre pays, notre Aokas est dans la MERDE jusqu'au coup et tout ce qui vous préoccupe c'est cette buche yizzane. On est perdu.
9 h · J’aime
Farouk Sidane normalement si y'a pas de porc et de l’alcool c halal
8 h · J’aime
Manasseh Moulay bne annee
folle- Nombre de messages : 3347