Romy, presque 5 ans, rêve d'avoir une religion pour choisir ses repas à la garderie!
Page 1 sur 1
Romy, presque 5 ans, rêve d'avoir une religion pour choisir ses repas à la garderie!
Conversations avec Romy
Par les auteurs Mathieu LeBlanc, Philippe Lagarde
Imprimer
Livre Conversations avec Romy
AgrandirVersoDroits mondiaux
ISBN :
9782897140465
Date de parution :
Avril 2013
Sujet :
HUMOUR
Collection :
ÉDITION SPÉCIALE
Nombre de pages :
96 pages
Livres des auteurs
Aux Éditions de la Bagnole
Un carnet écrit et illustré par deux papas morts de rire.
Description du livre
Romy a 4 ans et demi. Souvent impitoyable, douée d'un extraordinaire franc-parler, Romy ne ménage personne sur son passage... Son papa, Mathieu LeBlanc, note ses déclarations et commentaires sur son iPhone. Il insiste sur l'importance de l'immédiateté: c'est pourquoi le matin, en route vers la garderie, il n'hésite pas à s'arrêter sur l'accotement pour écrire sur-le-champ, en en respectant fidèlement la structure, la dernière réplique poétique ou sarcastique de sa fille!
L'illustrateur Philippe Lagarde, lui, est père de deux fillettes. Il a déployé son talent d'artiste et de publicitaire pour dessiner une Romy inoubliable... Vous avez vu ce regard?
Les Éditions de la Bagnole publient de temps à autre un livre pour les parents. Conversations avec Romy est une invitation à nous pencher pour ramasser les jolies pépites que laissent parfois tomber nos enfants...
moi- Nombre de messages : 8760