Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 279 €
Voir le deal

Aokas: Le complexe Sahel et le bon service

2 participants

Aller en bas

Aokas: Le complexe Sahel et le bon service Empty Aokas: Le complexe Sahel et le bon service

Message  Aokas Ultras Mar 4 Juin - 14:01

Le complexe Sahel et le bon service
Après cela, direction Aokas (est de Béjaïa), que le ministre du Tourisme, Mohamed Benmeradi, veut rendre comme nouveau pôle touristique de la wilaya de Béjaïa. L'hébergement à Aokas s'est fait dans un magnifique hôtel appelé Sahel. Situé entre une montagne et une forêt, le complexe Sahel est un paradis sur terre. «L'entrée de l'hôtel à elle seule suffit pour se reposer», a affirmé l'un des journalistes pour décrire la belle forêt qui se trouve près de l'entrée de l'hôtel. Mais ce qui nous a le plus marqué dans cet hôtel c'est la qualité de service irréprochable.
Le personnel est tout le temps souriant. Il se plie en quatre pour satisfaire toutes nos demandes et caprices qui ne sont pas toujours faciles...Le directeur et son fils ont été aux petits soins avec les journalistes.
L'un d'eux a même eu droit à une fête d'anniversaire. «Le service est parfait. Rien à dire. C'est l'un des meilleurs que j'ai vus en Algérie, même mieux que dans certains grands hôtels du pays», assure Mohamed Boudali qui a voyagé dans les quatre coins de l'Algérie. Il n'est pas le seul à être satisfait par cette qualité de service.
Même le ministre du Tourisme, Mohamed Benmeradi, l'a fait remarquer lors de sa visite, samedi dernier, à l'hôtel. Il a d'ailleurs tenu à l'inscrire noir sur blanc dans le Livre d'or de l'hôtel. «J'ai été très honoré de l'accueil réservé au niveau du complexe Sahel, le premier au niveau de la ZET d'Aokas. Mes félicitations aux promoteurs et d'autres encouragements pour des projets d'extension», a écrit le ministre.
Les clients rencontrés ont également fait part de la qualité de service de ce complexe qui dispose de chambres et d'appartements.
Benmeradi s'était rendu dans ce complexe pour donner le coup d'envoi du projet de la Zone d'extension touristique (ZET) d'Aokas. Il a choisi cet hôtel, car c'est l'un des premiers à avoir misé sur le tourisme dans cette zone.
Il est aussi utile de signaler la qualité de la connexion Internet avec le Wifi disponible dans toutes les chambres et même...au bord de la plage qui fait face à l'hôtel.
Les journalistes ont pu ainsi s'attabler sur le sable pour écrire leurs articles, bercés par le bruit des vagues et l'air marin.
La terrasse de l'hôtel est également une merveille, car elle a une vue panoramique sur la baie d'Aokas d'un côté et de l'autre sur la forêt qui entoure cette future ZET.
Voilà donc un petit aperçu des innombrables potentialités touristiques dont dispose la Kabylie. Montagne, forêt, mer et terre sont regroupés en un seul endroit. Alors il est temps d'en profiter

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4093
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aokas: Le complexe Sahel et le bon service Empty Re: Aokas: Le complexe Sahel et le bon service

Message  Aokas Ultras Mar 4 Juin - 14:02

http://www.lexpressiondz.com/actualite/171299-le-tourisme-oublie.html

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4093
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aokas: Le complexe Sahel et le bon service Empty Re: Aokas: Le complexe Sahel et le bon service

Message  laic-aokas Dim 16 Avr - 21:16

Taremant
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14183
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aokas: Le complexe Sahel et le bon service Empty Re: Aokas: Le complexe Sahel et le bon service

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum