Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aokas entre misère social et décharge de la honte

+7
Benamraoui
azemour
malekabjaoui
rebai_s
asmaali
Maximus
avilage
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Jeu 13 Nov - 1:05

azemour a écrit:TOUT LES ALGERIENS sont bien et bon ,ils ont de la vigueur ,de la volonté à en revendre ,de la force mentale et morale à tenir bon
il y a certainement ,et il y aura toujours des égarés

Hélas c´est une minorité infine. rien ne change rien n´évolue mais les pensées de ce petit rivrains ce transfome.
si nous les Algériens en est blageurs et en aime rire cela n´est pas un signe que tout va bien ( c´est notre nature)

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  azemour Jeu 13 Nov - 1:10

tu as raison avilage ,c'est notre nature et on est fier de notre nature algérienne .
nous sommes des algériens blagueurs ,bosseurs ,travailleurs ,baiseurs ,homosexuels ,hétérosexuels ,bisexuels ,et vive l'algérien tel qu'il est ,avec ses petits défauts mais aussi et surtout avec ses trés grandes qualités et son trés grand coeur
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Jeu 13 Nov - 1:14

azemour a écrit:tu as raison avilage ,c'est notre nature et on est fier de notre nature algérienne .
nous sommes des algériens blagueurs ,bosseurs ,travailleurs ,baiseurs ,homosexuels ,hétérosexuels ,bisexuels ,et vive l'algérien tel qu'il est ,avec ses petits défauts mais aussi et surtout avec ses trés grandes qualités et son trés grand coeur

je pense que la marque de ta biers est bonne. sont éffet est bon...

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  azemour Jeu 13 Nov - 1:16

c'est une biére algérienne monsieur zaouche abdel hafit
je suis algérien et je consomme le produit algérien
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Jeu 13 Nov - 1:20

azemour a écrit:c'est une biére algérienne monsieur zaouche abdel hafit
je suis algérien et je consomme le produit algérien
retir ce message car je ne suis pas cette personne que je ne connais pas, dit moi il est de Ait-smail?

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  azemour Jeu 13 Nov - 1:34

mets toi bien dans la téte que tu n'es pas encore apte à m'ordonner de retirer un message
ceci étant clair ,même si tu n'es pas zaouche hafit ,le valeureux combatant de la démocratie ,mon message est toujours d'actualité
je préfére les gens qui sont clairs et qui affiche leur positions politiques ,je préféres un "mauvais" algériens qui reste en algérie qu'un "trés bon algérien" déserteur ,c'est à dire immigré travaillant pour une puissance étrangére ,peut étre ennemi
l'immigration en l'état actuelle de notre maison algérie est une désertion ,comme ait ahmed ,et khalifa moumen
l'immigration actuellement d'un algérien digne est considéré par azemour comme un abondan de poste ,passible de la peine maximale prévue par les loi de mon pays

don't forget my brother that we are in war for algeria ,we are usually in war for a peace
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Jeu 13 Nov - 1:40

azemour a écrit:mets toi bien dans la téte que tu n'es pas encore apte à m'ordonner de retirer un message
ceci étant clair ,même si tu n'es pas zaouche hafit ,le valeureux combatant de la démocratie ,mon message est toujours d'actualité
je préfére les gens qui sont clairs et qui affiche leur positions politiques ,je préféres un "mauvais" algériens qui reste en algérie qu'un "trés bon algérien" déserteur ,c'est à dire immigré travaillant pour une puissance étrangére ,peut étre ennemi
l'immigration en l'état actuelle de notre maison algérie est une désertion ,comme ait ahmed ,et khalifa moumen
l'immigration actuellement d'un algérien digne est considéré par azemour comme un abondan de poste ,passible de la peine maximale prévue par les loi de mon pays

don't forget my brother that we are in war for algeria ,we are usually in war for a peace

Je ne donnerais jamais d´ordre a personne mon cher, mais je sais que notre guerre pour la survie n´est pas prête de ce terminer rapidement

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  azemour Jeu 13 Nov - 1:50

notre guerre est une guerre propre car elle a pour objectif de reconstituer la numider
ça sera alors une premiére dans l'histoire ,une véritable guerre propre ou les deux "belligérants" seront si DIEU LE TOUT PUISSANT le décide des vainqueurs
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty aokas....

Message  Benamraoui Jeu 13 Nov - 15:43

Azemour, je te trouve très agressif dans tes propos, tu devrais faire un peu de relaxation, cool zen§
Tu dis que les émigrés sont des déserteurs! commen peu tu dire cela, l'émigration de nos parents (car je suis fille d'émigrés 1ère génération) étaient une obligation pour survivre dans une algérie occupé. Mes parents crevaient de faim, si mon père n'était pas venu en France, il serait peut être à 16 ans du tiphus qui a tué ses parents ou mort de faim car rien a mangé. Merci papa d'avoir eu le courage de partir dans un pays dont tu ne connaissait ni la langue ni les coutumes. Tu t'es esquité la santé dans les mines, tu a participé à la révolution, tu as fait de la prison, tu as failli mourir pour ton pays, sans rien demandé en retour. Par patriostistme pour que tes enfants vivent dans un pays libre et combien d'algériens émmigré comme toi on participé et sont morts pour leur pays? mais pour la nouvelle génération, tu étais un déserteur, paix à ton âme toi qui nous à quitter. Heureusement que tu n'ai plus là pour entendre ça. Mais imaginons que les émigrés comme tu les appelles ne viennent plus en algerie, que deviendrait l'économie algérienne?
Qui prendra Air Algérie ou les bateaux Sncm. Demandez donc aux commerçants s'ils sont d'accord pour que l'émigration ne viennent plus.Toutes nos économie nous venons les dépenser au pays, rien qu'avec le prix du voyage je pourrais aller en pension complète à 4 dans un autre pays, mais j'ai choisi d'aller dans mon pays. J'ai construit en Algérie car j'ai bien l'intention de venir y vivre un jour, je pense même investir et y créer quelque chose. Nous sommes avant tout ne vous en déplaise des ALGERIENS et fiere de l'être, je revendique mon algérienité haut et fort même si je ne vie pas en algérie. Je voyage avec un passeport vert et pourtant je suis née en France. Le problème c'est que tu critique mais si demain tu avais l'opportunité de te sauver je dis bien te sauver de l'algérie tu serais le premier à le faire. Avant de critiquer on balaye devant sa porte, mais peut être n'as tu pas appris à balayer.

Benamraoui

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Jeu 13 Nov - 19:18

Benamraoui a écrit:Azemour, je te trouve très agressif dans tes propos, tu devrais faire un peu de relaxation, cool zen§
Tu dis que les émigrés sont des déserteurs! commen peu tu dire cela, l'émigration de nos parents (car je suis fille d'émigrés 1ère génération) étaient une obligation pour survivre dans une algérie occupé. Mes parents crevaient de faim, si mon père n'était pas venu en France, il serait peut être à 16 ans du tiphus qui a tué ses parents ou mort de faim car rien a mangé. Merci papa d'avoir eu le courage de partir dans un pays dont tu ne connaissait ni la langue ni les coutumes. Tu t'es esquité la santé dans les mines, tu a participé à la révolution, tu as fait de la prison, tu as failli mourir pour ton pays, sans rien demandé en retour. Par patriostistme pour que tes enfants vivent dans un pays libre et combien d'algériens émmigré comme toi on participé et sont morts pour leur pays? mais pour la nouvelle génération, tu étais un déserteur, paix à ton âme toi qui nous à quitter. Heureusement que tu n'ai plus là pour entendre ça. Mais imaginons que les émigrés comme tu les appelles ne viennent plus en algerie, que deviendrait l'économie algérienne?
Qui prendra Air Algérie ou les bateaux Sncm. Demandez donc aux commerçants s'ils sont d'accord pour que l'émigration ne viennent plus.Toutes nos économie nous venons les dépenser au pays, rien qu'avec le prix du voyage je pourrais aller en pension complète à 4 dans un autre pays, mais j'ai choisi d'aller dans mon pays. J'ai construit en Algérie car j'ai bien l'intention de venir y vivre un jour, je pense même investir et y créer quelque chose. Nous sommes avant tout ne vous en déplaise des ALGERIENS et fiere de l'être, je revendique mon algérienité haut et fort même si je ne vie pas en algérie. Je voyage avec un passeport vert et pourtant je suis née en France. Le problème c'est que tu critique mais si demain tu avais l'opportunité de te sauver je dis bien te sauver de l'algérie tu serais le premier à le faire. Avant de critiquer on balaye devant sa porte, mais peut être n'as tu pas appris à balayer.

Ce message est très explicite et très claire.
Les vrais patriote algérien n´ont jamais demander des choses au retour. Nos parents était des braves des vrais combatant pour le survie de nation et de sa famille, chose qu´il les à pousser à immigrer pour améliorer leurs dans un monde inconnue.
Allah yerhamhoum et puis Algérie leurs appartient et appartient à leurs enfants mm si certain pense le contraire.
Azul

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  requin Lun 17 Nov - 1:14

je pense que notre chére ville se ressemble de plus en plus à un bordéle à ciel ouvert et je pense que les premiers gents qui sont résponsables sont les aokasiens eux méme c'est à dire nous, à mes fréres
requin
requin

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Lun 17 Nov - 18:57

´Notre résposabilité est partager sur ce théme, mais pourkoi Aokas n´arrive pas a ce payer un incénerateur, est pourtant le P/APW est de la région, qu´íl ront la ball aux gens qui en voter pour lui.

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  avilage Mar 5 Mai - 3:50

Dans 2 mois la plage d´Aokas doit être prête pour recevoir les touristes seulement pour une période de 1 mois(Juillet) car Aout c´est le mois sacré(ramadhan),

mais le pb reste permanant LA DÉCHARGE DE LA HÔNTE au bord de la mer.
un P/APC elus nous parle de l´aménagement de la route devant le nouveau siege d´APC sans pour autant nous parler de ce mal qui range notre commune sans parler de ce crime ambiental que nos responsable veulent cacher.

AoKas, entre la beauté des paysages et la fouha de notre décharge au bord de la mer.

très beau tableau

avilage

Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  Zhafit Mar 24 Mai - 21:19

Aokas se dégrade chaque jour
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  laic-aokas Jeu 1 Sep - 14:49

que cherche azemour plus que ça?
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  azemour Jeu 1 Sep - 16:26

je cherche à former une véritable secte sectréte ,qui à l'image de tout ce qui se fait dans les plus grandes métropoles du monde (new york ,londres ,amsterdam...) ,aura le vrai pouvoir d'imposer ses candidats à tout les postes névralgiques .
mais toi ,tu aimes trop danser et faire du cinéma ,au lieu de préviligier un véritable travail efficace ,celui de la constitution d'un véritable réseau d'amis d'aokas.
voilà ce que cherche exactement azemour.
est ce que ça te suffit comme réponse ou tu veux plus.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  azemour Mer 28 Mar - 23:19

votez massivement pour azemour aux prochaines municipales et vous n'aurez plus à être aussi pessimiste.



avilage a écrit:Chaque jours qui passe, Aokas devient l´ombre de elle même.
Une misère social provoquer par ce haut indice de chômage sur cette ville cotière appler perle du sahel dans le temps.
Un fleau si prèsent dans chaque foyer qui laisser ses chômmeurs avec un moral malade, sans inciative, sans prèsprctives.
a partir de ces vrais pb, ni les pouvoir publique local n´a su comment rendre cette région attactive aux investisseurs, afin de rendre éspoir au jeunes, mm plus ils font fuire ces dérniers car notre ville est sale avec une décharge sur une plage inféster de tout type de poison. (mm la décharge nettoyer les dégats sont irreversible).

regardont nos voisins grandir tant que Aokas meurt.
Un conseille pour les chommeurs, n´attender plus sauver votre peau, faite tout ce qui vous passe par la tête de bon ou de mauvais. l´argent na pas d´odeur.( je dis bien tout ce qui vous passe par la tête)
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  Azul Mer 8 Sep - 15:21

rassemblement et fermeture de la décharge de la honte d'Aokas le vendredi 25 octobre 2013
Azul
Azul

Nombre de messages : 29983
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aokas entre misère social et décharge de la honte - Page 2 Empty Re: Aokas entre misère social et décharge de la honte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum