Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CONTRÔLE DE L'ESPRIT

Aller en bas

CONTRÔLE DE L'ESPRIT  Empty CONTRÔLE DE L'ESPRIT

Message  azemour Lun 26 Déc - 16:16

CONTRÔLE DE L'ESPRIT

Il est lié bien évidemment à la religion, et je considère cette dernière comme la forme la plus élaborée de contrôle massif des esprits qui ait jamais été inventée. Il en est de même pour la télévision et la publicité.

Le contrôle de l'esprit va bien plus loin encore. Au cours de leurs innombrables vies, les Reptilien-Illuminatis, ont transformé littéralement des millions d'êtres humains en robots programmés afin de leur faire exécuter leurs objectifs. Il existe un grand nombre de moyens électroniques de programmation aujourd'hui, mais la méthode-clé est basée sur le traumatisme de l'esprit. C'est la raison pour laquelle tant d'êtres humains sont traumatisés par les abus sexuels, la violence, l'obligation d'assister et de prendre part à des rituels de sacrifices humains, ainsi que bien d'autres horreurs du même style. De telles expériences activent le mécanisme de fermeture de l'esprit qui veut oublier les mémoires résultant de ces traumatismes extrêmes.

Il s'agit du même mécanisme que celui qui se produit pour beaucoup de gens après un grave accident de voiture: ils ne peuvent plus se rappeler de ce qui s'est passé. Ils peuvent se souvenir d'avant ou d'après, mais pas de l'impact. L'esprit place une barrière amnésique autour de la mémoire pour leur éviter de revivre ce traumatisme encore et encore, ce qui est une bonne chose; mais les Illuminatis ont mis au point des méthodes qui utilisent cette technique pour traumatiser un esprit encore et encore, jusqu'au point où il est aussi fragmenté par des barrières amnésiques que le sont les nombreuses alvéoles des rayons d'une ruche d'abeilles.

Ils introduisent ensuite différents objectifs dans ces fragments (ces "autels", comme ils les appellent) qui sont pré-programmés pour être activés à l'aide d'un déclencheur, d'une "gâchette" - qui pourra être un mot, une couleur, un son, etc. A partir du moment où la gâchette d'un programme est scellée dans l'esprit, il suffira de l'activer pour que la personne sous contrôle fasse ce pour quoi elle a été programmée.

Cela peut consister à avoir des relations sexuelles avec un politicien en vue, dont il ne subsistera ensuite aucun souvenir conscient ; ou d'assassiner quelqu'un comme John Lennon ; ou de tirer comme un fou dans une école, ce qui conduira au contrôle des armes, etc. Les camps de concentration de l'Allemagne nazie, supervisés par "l'Ange de la Mort" Josef Mengele, figuraient parmi les principaux centres pour ce genre d'expériences. Après la guerre, Mengele fut conduit aux Etats-Unis, puis en Amérique du Sud par les Illuminatis, sous l'identité du docteur Green ou Greenbaum, pour continuer son horrible "travail". Il s'est manifesté sous la forme du célèbre projet de contrôle mental: MK Ultra. Le "Centre des Armes Navales du Lac de Chine" (The China Lake Naval Weapons Center), dans le désert de Californie, fut l'une de ses premières bases d'opérations.

L'âge le plus efficace, pour démarrer ce processus de robotisation, se situe avant 5 ou 6 ans. D'où les réseaux énormes que je démasque dans mes livres et sur ce site, réseaux où sont perpétrés des sévices et des rituels sataniques sur les enfants.

(Voir: "THE MIND CONTRÔLE ARCHIVES". "LES SÉVICES ET RITUELS SATANIQUES PERPETRES SUR LES ENFANTS, ET LES CÉRÉMONIES DE SACRIFICES HUMAINS EN GÉNÉRAL" )

Aussi stupéfiant que cela puisse paraître, tout ce que je viens de décrire est largement répandu tout autour du globe. Je me fiche de l'endroit où vous vous trouvez: cela se produit à cet instant-même dans votre communauté. Ces faits sont révélés depuis des années par d'autres chercheurs et moi-même. Et maintenant, comme vous le verrez sur ce site, l'échelle à laquelle ces faits se produisent et l'implication de personnages célèbres sont en train de remonter à la surface. Enfin.

Ces réseaux de sévices et de rituels ont partiellement pour but de traumatiser les gens, et spécialement les enfants, mais cela va bien plus loin encore. Depuis l'ancien monde jusqu'à aujourd'hui, la lignée des reptiliens-Illuminatis a TOUJOURS pris part à des cérémonies de sacrifices humains et ses membres ont toujours bu du sang. Les sacrifices aux "dieux" des écritures anciennes étaient, en vérité, des sacrifices aux reptiliens et à leurs hybrides. L'histoire du comte buveur de sang,Dracula, est symbolique de ces "vampires" reptiliens. Il semblerait que le système d'étoiles "Draco" soit l'un des lieux d'origine de ce groupe de reptiles. Le mot "draconien" correspond tout-à-fait aux Illuminatis.

Pour maintenir leur forme humaine, ces entités ont besoin de boire du sang humain (mammifère) pour accéder aux codes d'ADN qu'il contient, car c'est cette énergie qui leur permet de se maintenir sous une forme humaine. S'ils ne le faisaient pas, leurs codes reptiliens reprendraient rapidement le dessus, et vous verriez tous alors à quoi ils ressemblent. "Oh, mon Dieu, Monsieur le Président, croquez-vous toujours l'un de vos invités comme petit déjeuner?"

D'après ce que j'ai appris par des anciens "initiés", le sang (l'énergie) des bébés et des jeunes enfants est celui qui leur convient le mieux, ainsi que celui des gens blonds aux yeux bleus. Ce sont eux qui sont utilisés en masse dans les sacrifices, comme le sont aussi, semblerait-il, les personnes aux cheveux roux.

C'est pour cela que j'expose des gens comme George Bush, Henry Kissinger, et beaucoup d'autres "grands noms" Illuminatis pour ce qu'ils sont, dans mes livres et sur ce site: des reptiliens qui changent de forme, qui participent à des sacrifices humains et qui boivent du sang. Les deux vont ensemble. Il y a un lien très important et qui parle de lui-même entre, d'une part les Reptiliens-Illuminatis et leurs descendants et, d'autre part, la pédophilie qui sévit sur cette planète.

VOIR LA LONGUE LISTE DES ARTICLES ET DES HISTOIRES TRAITÉES PAR LES ACTUALITÉS DANS CE SITE POUR EN SAVOIR PLUS SUR CES SUJETS

Avant de terminer, j'aimerais insister sur ce fait: ce que je révèle concerne CERTAINS GROUPES reptiliens derrière les Illuminatis, et non pas le flot génétique reptilien en général. De nombreux êtres d'origine reptilienne qui sont ici pour aider l'humanité à se libérer de son esclavage émotionnel et psychique. Notre corps contient en effet beaucoup de gênes reptiliens, y compris cette partie du cerveau appelée le complexe-R, le cerveau reptilien. C'est simplement une question de degré.

J'espère que ce bref résumé vous aidera à percevoir l'importance de tous ces articles et informations que vous trouverez sur ce site. Finalement, toutes ces "conspirations" qui n'ont apparemment aucun lien entre elles, font partie d'une SEULE conspiration, conçue pour introduire UN seul plan. Le contrôle reptilien de la Planète Terre et de tout son Peuple.

azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum