Le Royaume-Uni, centre du terrorisme islamiste en Europe, selon Europol.

Aller en bas

Le Royaume-Uni, centre du terrorisme islamiste en Europe, selon Europol. Empty Le Royaume-Uni, centre du terrorisme islamiste en Europe, selon Europol.

Message  laic-aokas le Dim 16 Oct - 19:10

ONDRES : La Grande-Bretagne est devenue le point de ralliement du terrorisme islamiste en Europe selon Europol, la force de police européenne.

Un rapport sur le terrorisme d’Europol déclare que le Royaume-Uni a annoncé une augmentation de 30 pour cent du nombre d’arrestations d’individus suspectés de terrorisme l’an dernier.

La majorité des 203 individus suspectés de terrorisme arrêtés en 2007 au Royaume-Uni étaient liés au terrorisme islamiste. En comparaison, 201 personnes avaient été arrêtées dans le reste de l’Europe. La police française avait, quant à elle, procédé à 91 arrestations.

Le nombre de suspects faisant l’objet d’une enquête en Grande-Bretagne est passé de 500 en 2004 à 2 000 l’an dernier.

Ce qu’il y a d’inquiétant, c’est que ces arrestations incluent de jeunes musulmans britanniques radicalisés, ce qui alimente la crainte que la menace d’un attentat augmente.

Source : The Economic Times via jihadwatch
Traduction par Bivouac-ID



C’est le multiculturalisme triomphant. Et ce n’est pas spécifique au Royaume-Uni, ils n’ont qu’une petite longueur d’avance. Les attentats de Londres de 2005 nous ont montré que nous n’avons plus besoin d’importer des terroristes de lointaines contrées exotiques, nous avons désormais les mêmes à la maison. Au nom du dogme imbécile du multiculturalisme et de son corollaire mortifère, le relativisme culturel, nous respectons et tolérons en notre sein une culture et une croyance qui invitent à nous mépriser, à nous soumettre ou à nous tuer.

http://www.bivouac-id.com/billets/le-royaume-uni-centre-du-terrorisme-islamiste-en-europe-selon-europol/
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14183
Date d'inscription : 03/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume-Uni, centre du terrorisme islamiste en Europe, selon Europol. Empty Re: Le Royaume-Uni, centre du terrorisme islamiste en Europe, selon Europol.

Message  Aokas Revolution le Mar 22 Mar - 18:57

Aokas triste

Aokas Revolution

Nombre de messages : 4003
Date d'inscription : 30/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum