Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

les kabyles ,ces faux francophones???

2 participants

Aller en bas

les kabyles ,ces faux francophones???  Empty les kabyles ,ces faux francophones???

Message  azemour Jeu 4 Aoû - 2:49

d'aprés ce que je constates au quotidient ,à travers les forums ,et les différents espaces là ou les kabyles interviennent le plus , ils ne sont pas des francophones ,mais se là joue c'est tout .
donc en fin de compte ,les kabyles ne sont que des prétentieux .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

les kabyles ,ces faux francophones???  Empty Re: les kabyles ,ces faux francophones???

Message  amechtah Ven 30 Sep - 2:23

[quote="azemour"]d'aprés ce que je constates au quotidient ,à travers les forums ,et les différents espaces ou les kabyles interviennent le plus , ils ne sont pas des francophones ,mais se joue c'est tout .
donc en fin de compte ,les kabyles ne sont que des prétentieux .[/quo

je ne sais pas si les KABYLES sont bons francophones ou pas, mais toi alors... je vais m'amuser à corriger ton commentaire, tiens !

D (majuscule) 'après ( accent grave et non aigu ) ce que je constate ( constater ne prend pas de "s" à la première personne du singulier) "," ( une virgule n'est pas vraiment nécessaire), au quotidien ( peut être mis entre deux virgules si tu veux ), à travers les forums "," (là non plus pas de virgule) et les différents espaces (là est de trop), ils ( ce "ils" rend ta phrase un peu indigeste... c'est pas trop français, mais on en est pas encore là avec toi; c'est trop compliqué) ne sont pas des francophones, mais se la (pas d'accent sur ce "la" là) jouent ( il manque le "ent" de la troisième personne du pluriel) c'est tout. Donc (majuscule), en fin de compte, les kabyles ne sont que des prétentieux.

Voilà donc mon cher Zemmour !

amechtah

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les kabyles ,ces faux francophones???  Empty Re: les kabyles ,ces faux francophones???

Message  amechtah Ven 30 Sep - 2:26

[quote="amechtah"]
azemour a écrit:d'aprés ce que je constates au quotidient ,à travers les forums ,et les différents espaces ou les kabyles interviennent le plus , ils ne sont pas des francophones ,mais se joue c'est tout .
donc en fin de compte ,les kabyles ne sont que des prétentieux .[/quo

je ne sais pas si les KABYLES sont bons francophones ou pas, mais toi alors... je vais m'amuser à corriger ton commentaire, tiens !

D (majuscule) 'après ( accent grave et non aigu ) ce que je constate ( constater ne prend pas de "s" à la première personne du singulier) "," ( une virgule n'est pas vraiment nécessaire), au quotidien ( peut être mis entre deux virgules si tu veux ), à travers les forums "," (là non plus pas de virgule) et les différents espaces (là est de trop), ils ( ce "ils" rend ta phrase un peu indigeste... c'est pas trop français, mais on en est pas encore là avec toi; c'est trop compliqué) ne sont pas des francophones, mais se la (pas d'accent sur ce "la" là) jouent ( il manque le "ent" de la troisième personne du pluriel) c'est tout. Donc (majuscule), en fin de compte, les kabyles ne sont que des prétentieux.

Voilà donc mon cher Zemmour !


Ah, "quotidienT" c'est quand même fort de café !

amechtah

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les kabyles ,ces faux francophones???  Empty Re: les kabyles ,ces faux francophones???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum