Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Rabah Bouaich qu'on appelle au maquis Rabah Oukabiou

Aller en bas

Rabah Bouaich qu'on appelle au maquis Rabah Oukabiou  Empty Rabah Bouaich qu'on appelle au maquis Rabah Oukabiou

Message  Zhafit Mar 26 Juil - 19:17

bonjour Mr Zaouche,je m'appelle Ikhlef Bouaich,je suis originaire de Timezrit,depuis des decennies ,je suis à la recherche de la tombe de mon pere tombé au champs aux environs de 1958.Il a pris le maquis dans la region de Oued marsa ,notamment sur les hauteurs d'Aokas et la region.Il parait qu'il est mort dans une bataille dans un lieu dit qui s'appelle "nar assem".Il a fait aussi la Wilaya II du coté de Tababort et Babors.On m'a orienté vers vous pour d'eventuelles informations aupres des moudjahidine qui ont pris le maquis dans les regions citées ci dessus.Si reellement,il y a encore des vivants qui peuvent en temoigner ,je suis pret à les rencontrer quand ils veulent et ou ils veulent.Mon pere s'appelle Rabah Bouaich qu'on appelle au maquis Rabah Oukabiou ,il etait avec au maquis à oued marsa avec mohand akli oukabiou(son frere) et son cousin Abelkader Oukabiou(son cousin).Si vous pouvez m'apporter une aide sous forme que vous souhaitiez j'en serai reconnaissant,si non merci de m'avoir lu !

Ikhlef Bouaich
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum