Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

boumaza vas en enfer (si ça existe l enfer)

2 participants

Aller en bas

boumaza vas en enfer (si ça existe l enfer) Empty boumaza vas en enfer (si ça existe l enfer)

Message  evasion Lun 9 Nov - 22:18

boumaza est enterré hier a le cimetiere d allia en présence de ces amis l imposteur ouyahia ,le chacal benflis,le faux maquisard said abadou,le crimilel yazid zerhouni et d autres personnalités du monde de la maffia algerienne , il a terminé d ecrire sa biographie il as ecrit sur ces dernier moment en politique « Certains sénateurs du FLN et du RND et d’autres appartenant au tiers présidentiel m’ont insulté et m’ont menacé avec des armes. Un général membre du Sénat m’a menacé avec son arme en me disant : ‘Je vais te déshabiller.’ » « Ils m’ont demandé de rentrer chez moi en violant gravement la Constitution. Et tout ça dans le but de satisfaire le vœu du président Bouteflika, qui avait décidé de me congédier pour désigner à ma place Mohamed Cherif Messaâdia ». « Cette humiliation m’a causé le diabète qui a failli me terrasser », cher boumaza toi et tes amis ont causé a l algerie un grand retard
et aux algerien de la deprime vous etes parmis les responsables de la crise qui vit l algerie car vous avez presque toute ta vie cautionné le mal.j irais un jour pissé sur ta tombe.

evasion

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

boumaza vas en enfer (si ça existe l enfer) Empty Re: boumaza vas en enfer (si ça existe l enfer)

Message  Hakimus Mar 10 Nov - 2:50

Un peu de retenue mon cher ami, tu es vraiment en colère. La famille Boumaaza est en deuil laisse -les pleurer celui qui a travaillé pour eux durant toute une vie. Rien que pour eux bien sûr.
Hakimus
Hakimus

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum