Lettre aux dirigeants actuels. Par Safy Boutella Suite à la mort de notre frère Kameleddine Fekhar

Aller en bas

Lettre aux dirigeants actuels. Par Safy Boutella  Suite à la mort de notre frère Kameleddine Fekhar Empty Lettre aux dirigeants actuels. Par Safy Boutella Suite à la mort de notre frère Kameleddine Fekhar

Message  Azul le Jeu 30 Mai - 12:26

Lettre aux dirigeants actuels. Par Safy Boutella
Suite à la mort de notre frère Kameleddine Fekhar
JE VOUS PARLE EN LARMES !!!!! Ya Rabkom !
Nous voulons une Algérie belle où tout le monde se respecte ou la paix et la sérénité sont enfin revenues.
Nous voulons être fiers de nous et pouvoir offrir à nos enfants un pays respectable.
Nous voulons exporter des oranges, des dattes, des fleurs, de l’électricité, de l’énergie, du bonheur et de la joie de vivre dont nous débordons...
Nous voulons récupérer tous nos fils et nos filles partis dans un tel désespoir.
Papa, tonton, 3ammi, si 3azraïne, s’te plaît, nous voulons quelqu’un qui nous parle et qui nous écoute.
Tu as réussi à chasser l’autre qui ne ne nous disait jamais un mot et tu fais exactement la même chose (un petit discours péremptoire et méprisant, tous les mardis).
Mais vraiment, 3ammou krahna h’yatna ou krahna rabkom el kelb.
Parce que rabkom ou rabna machi kif kif.
Est ce que vous vous rendez compte que nous venons de passer presque 40 ans avec des gens qui ne nous ont jamais aimé et qui nous ont volé et qui exerçaient leur pouvoir sur nous en se foutant de notre gueule, des hommes ou des femmes dont je ne peux même pas citer le nom tellement ils nous ont foutu la honte et gâché la vie de tant d’algériens.
Certains sont morts en ne parlant plus, tellement déçus de tant d’injustices.
Nous voulons un pays d’amour qui aura au sommet, des exemples de respect de dignité et d’amour, pour que toutes ces qualités redescendent vers le peuple et lui indiquent la voie, la vraie, celle de l’amour de son prochain et non pas la haine qui prévaut grâce au mauvais exemple que vous vous êtes évertués à montrer.
Ils volent, je vole
Ils crachent, je crache
Ils se foutent de nous, je me fous des autres.
Nous voulons être fiers de notre pays pour l’offrir aux yeux du monde.
Nous voulons être si beaux que nous serons visités par le monde.
Nous voulons accueillir le monde
Nous voulons devenir le monde,
Nous voulons pouvoir êtres fiers de nos écoles, de nos hôpitaux, de nos infrastructures touristiques, de nos routes et de nos hôtels, de nos écoles et de nos universités, de notre sens inné de l’hospitalité, de notre générosité, du soleil que nous avons et du soleil que nous sommes.
Nous voulons circuler dans notre pays et y inviter le monde.
Nous voulons être le monde et ne plus avoir honte.
Nous voulons honorer nos athlètes et nos artistes etc et vivre notre vie sans nous sentir salis parce que ceux qui nous gouvernent qui ne sont qu’injustes et voleurs, malfrats et égoïstes qui ne nous aiment pas.
Nous, nous nous aimons, mais sans vous, avec d’autres, ceux qui, lorsqu’ils auront enfin remplacé la bande d’horribles mafieux que vous êtes et qui nous auront rendu la vie si amère, sauront nous représenter dignement.
Nous voulons, si vous le voulez bien, cher commandant en chef de 40 millions d’êtres vivants honorables et sains, que vous arrêtiez de croire que lorsque vous nous aurez tous enfermés ou tous abattus vous irez bien, vous dormirez mieux.
Plus longtemps vous persisterez dans cette attitude méprisante et odieuse et répressive et aggressive et dégueulasse, moins vous dormirez tranquille.
Votre vie sera un enfer
Vous imaginez la vie avec 40 millions d’âmes qui hantent vos jours et vos nuits.
Bon allez papa, 3ammou, tonton, arrête de faire le zouave, soit cool, sois sage, tu vas encore nous faire perdre 1, 2, 5, 10 ans et puis après tu iras voir ton bon dieu et après tu auras fait quoi !?
Tu seras fier de quoi ?
Tu lui raconteras quoi ?
De nous avoir pollué la vie pour sauver ton petit orgueil, pour sauver l’honneur de tes enfants ou de tes acolytes si brillants et exemplaires !!!!!!!?
Tu n’auras semé que le néant, la haine et la honte.
Réveilles toi soldat !!!!
Titille un peu tes valeurs de moudjahid, rappelles toi BEN M’HIDI et tous les autres, ils ont, tous, avec les 40 millions de vivants les yeux rivés sur toi tonton:
1 MILLION ET DEMI SOUS TERRE ET 40 MILLIONS SUR TERRE.
Sauve l’honneur yarham bouk.
Cette terre veut donner ses meilleurs fruits et respirer.
Ce peuple veut vivre et être heureux, respirer et offrir de la joie, ce peuple veut donner, ce peuple et sa terre veulent:
“VIVRE”
DO YOU FUCKING KNOW WHAT IT FUCKING MEANS !!!!????????
DAMNED !
PS: Dieu que j’adorerais être votre prochaine victime pour aggraver la profondeur de votre tombe !
=68.ARCuNggjpVgrsdGR-_KsfSY0cwTuDZlwhOMJYxDjGPbhTaeLGHGBFDKEA9qUHOYzUZtwQwARQHK73obJ69zVtaL-yKBDQouq6eVhZGDrtIoSlEUprgoBN5cFCko4EtEu4MJXeLEw0dqKpkjnMqbQ7pVsL-Pd_viopx2opTrPH3S7uxaBfaEiLWTa2gZu9R85s1bYRLNxP6Ajen--JlZS84zVTiZwIU8NpGl2sZUvyrfggCECEC9RAFBE74kLjRB3XkhxxN1z3LMgT5phbqydw-Y1lN9y8MOT3MbfzWnvd9_TGBaQvwu6jI3NAoGQ4m2QI4ucHztOGaN5ahrMlx3n0-Q9hQkqIobsws9yJskeLEZXqiEWeQ8iJPlqfMXv9ZYKxFR52n-POsfiVIMaX4oiVmxKG42QV_9k-r74EWTmEiUKheosCw-63NB1glUzTwAXRQ60DnKSWjaZUmZlCZ24kXYbEX7wH2n1ipHg_fwD0-qldcZhn0mskZD5lxt2efYwOxY4JQLudQcDS8Ex5r2r&__tn__=%2ANKH-R][ltr]#Damya[/ltr] =68.ARCuNggjpVgrsdGR-_KsfSY0cwTuDZlwhOMJYxDjGPbhTaeLGHGBFDKEA9qUHOYzUZtwQwARQHK73obJ69zVtaL-yKBDQouq6eVhZGDrtIoSlEUprgoBN5cFCko4EtEu4MJXeLEw0dqKpkjnMqbQ7pVsL-Pd_viopx2opTrPH3S7uxaBfaEiLWTa2gZu9R85s1bYRLNxP6Ajen--JlZS84zVTiZwIU8NpGl2sZUvyrfggCECEC9RAFBE74kLjRB3XkhxxN1z3LMgT5phbqydw-Y1lN9y8MOT3MbfzWnvd9_TGBaQvwu6jI3NAoGQ4m2QI4ucHztOGaN5ahrMlx3n0-Q9hQkqIobsws9yJskeLEZXqiEWeQ8iJPlqfMXv9ZYKxFR52n-POsfiVIMaX4oiVmxKG42QV_9k-r74EWTmEiUKheosCw-63NB1glUzTwAXRQ60DnKSWjaZUmZlCZ24kXYbEX7wH2n1ipHg_fwD0-qldcZhn0mskZD5lxt2efYwOxY4JQLudQcDS8Ex5r2r&__tn__=%2ANKH-R][ltr]#ⴷⴰⵎⵢⴰ[/ltr]
Azul
Azul

Nombre de messages : 24621
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum