Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Azday Adelsan N Weqqas réitère son attachement aux libertés fondamentales

2 participants

Aller en bas

Azday Adelsan N Weqqas réitère son attachement aux libertés fondamentales Empty Azday Adelsan N Weqqas réitère son attachement aux libertés fondamentales

Message  moi Jeu 22 Nov - 13:07

Azday Adelsan N Weqqas réitère son attachement aux libertés fondamentales De10
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Azday Adelsan N Weqqas réitère son attachement aux libertés fondamentales Empty Re: Azday Adelsan N Weqqas réitère son attachement aux libertés fondamentales

Message  moi Jeu 22 Nov - 13:10

AZDAY ADELSAN N WEQQAS
Centre culturel Rahmani Slimane d'Aokas
DECLARATION
Pour empêcher la marche des libertés initiée par la dynamique citoyenne de la wilaya de Bejaia prévue hier Mardi 20 novembre dont la revendication est d'exiger la libération du blogueur Touati Mereouk et de tous les détenus d'opinion, le pouvoir fidèle à ses pratiques liberticides n'a pas trouvé mieux que de faire dans la provocation en déployant des moyens de répression dignes d'un dispositif de guerre pour venir à bout des marcheurs.
Azday Adelsan N Weqqas réitère son attachement aux libertés fondamentales, dénonce ces pratiques répressives d'un autre âge qui ne travaillent aucunement l'intérêt des uns et des autres et condamne avec ferveur les arrestations et les violences dont étaient victimes des militants pourtant pacifistes. Azday Adelsan N Weqqas appelle les acteurs des mouvements citoyens à rester solidaires, lucides et vigilants tout en privilégiant la voie pacifique pour faire valoir les droits et préserver les acquis démocratiques.
Vive la lutte Vive le combat citoyen Vive les libertés
Aokas le 21/11/2018
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Azday Adelsan N Weqqas réitère son attachement aux libertés fondamentales Empty Re: Azday Adelsan N Weqqas réitère son attachement aux libertés fondamentales

Message  Azul Mer 11 Mar - 18:11

Taremant
Azul
Azul

Nombre de messages : 29983
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azday Adelsan N Weqqas réitère son attachement aux libertés fondamentales Empty Re: Azday Adelsan N Weqqas réitère son attachement aux libertés fondamentales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum