Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Marche à Aokas contre la militarisation de la région

Aller en bas

Marche à Aokas contre la militarisation de la région  Empty Marche à Aokas contre la militarisation de la région

Message  Azul Lun 10 Sep - 20:26

Marche à Aokas contre la militarisation de la région  2052
Azul
Azul

Nombre de messages : 29983
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marche à Aokas contre la militarisation de la région  Empty Re: Marche à Aokas contre la militarisation de la région

Message  Azul Lun 10 Sep - 20:26

Le samedi 15 septembre ( jour de mon anniversaire), il y aura deux activités politiques à #Bgayet.

*La première consiste en une réunion du mouvement #Mouwatana dans un petit café, où des animateurs viendront expliquer aux citoyens qu'ils sont juste contre la candidature de #Bouteflika, et qu'un autre postulant issu du même système ferait tout aussi bien l'affaire.

*La seconde est une manifestation pacifique qui se tiendra à #Aokas contre la construction d'un Célibatorium au profit de la police et de ce fait dénoncer la militarisation effrénée que tente ce système en #Kabylie.

Ce jour qui marque la date où je suis né, je serai au milieu des miens à Aokas pour dire qu'on est contre et en dehors de ce système.

Reda Boudraa
Azul
Azul

Nombre de messages : 29983
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum