Le député Ben-Khellaf à Naima Salhi : T’es une prostituée

Aller en bas

Le député Ben-Khellaf à Naima Salhi : T’es une prostituée

Message  Azul le Dim 6 Mai - 23:51

algérie-direct 1 jour ago
0 6 254

Le député Lakhder Ben Khellaf insulte Naima Salhi dans une intervention diffusée sur une chaine de télévision privée, et la qualifie de prostituée. Suite aux dernières déclarations controversées de Naima Salhi lancés à l’encontre des supporteurs de la JSK, ou elle appel le gouvernement à agir contre les jeunes.
Le député a réagi à la question de la journaliste en refusant de commenter les déclarations de Naima Salhi, et s’est contenté de la qualifier de prostituée. Lakhder Ben Khellaf a affirmé qu’il connait bien Naima Salhi, et qu’il pourrait faire des déclarations qui feraient trembler la terre sous ses pieds, non sur le plan politique mais par rapport à son intégrité et à ses mœurs et à sa réputation.
« Je connais cette femme, cette minable » a annoncé le député, an ajoutant que le militantisme de Naima Salhi pour la polygamie est en faite un militantisme pour la polyandrie.  Une référence à l’infidélité de Naima Salhi, qui vient renforcer des allégations qui avaient fait le tour des réseaux sociaux sur la vie privée de la députée.
Les politiciens algériens n’arrivent pas à tenir un discours respectueux et adoptent les mêmes propos tenus dans les stades par des jeunes délinquants, ou des jeunes révoltés.
avatar
Azul

Nombre de messages : 19682
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le député Ben-Khellaf à Naima Salhi : T’es une prostituée

Message  Azul le Dim 6 Mai - 23:52

https://algerie-direct.net/lactualite/le-depute-ben-khellaf-a-naima-salhi-tes-une-pute/
avatar
Azul

Nombre de messages : 19682
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum