Le plus mauvais virus jamais annoncé

Aller en bas

Le plus mauvais virus jamais annoncé Empty Le plus mauvais virus jamais annoncé

Message  Zhafit le Mar 14 Juil - 16:53

Le plus mauvais virus jamais annoncé




Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et rien n'a encore été développé contre lui. Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la façon suivante : il s'envoie automatiquement à tous les contacts de votre liste avec le titre : «Une-carte- pour-vous». Aussitôt ouverte, la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs «Ctrl Alt Suppr» et la commande de redémarrage sont activés, le virus détruit le Zéro du Secteur, détruisant ainsi de manière permanente le disque dur. Ne pas accepter le contact : «staline62@ Hotmail.fr», c’est un virus ! Si vous ne le faites pas passer et qu’un de vos amis le rajoute à ses contacts, vous en serais vous aussi atteint ! Envoyez ce message à vos contacts. Vos amis préféreront le recevoir 25 fois que ne pas en avoir été avertis. SVP. Faire suivre ! Et vite. Dites à tous vos contacts qui sont dans votre liste de ne pas accepter le contact alantropic@hotmail.fr, c’est quelqu'un qui va pirater votre ordinateur . Si un de vos contacts l'attrape, vous serez touché !

_________________
"Aokas mérite tous les sacrifices" Hafit Zaouche
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13547
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus mauvais virus jamais annoncé Empty Re: Le plus mauvais virus jamais annoncé

Message  azemour le Ven 4 Fév - 15:24

c'est la prochaine arme de destruction des états , c'est pour cela que les juifs nous incite à nous "moderniser" c'est à dire à se mettre aux ntic(nouvelles tchnologies de l'information et de communication) pour mieux nous détruire ,mieux nous espionner ,donc mieux prévaroir nos comportements et autres aspects de notre vie .
la preuve , voilà que face book et twiter viennent de démettre deux présidents arabes e leur fonction

il ne faut pas mettre tout ces oeufs dans un seul panier dit le dicton populaire ,ici ,il faut pas mettre tout ses informations surtout personnelles dans des supports divers sur le net ,le papier reste le véritablle support sur et inviolable
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10402
Age : 44
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum