Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

HOMMAGE À AZZEDINE

Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:01

HOMMAGE À AZZEDINE


LE Deuil et la tristesse se sont installés à Aokas , les régions voisines et ds tous les coeurs de ceux et celles qui t'ont admiré et apprécié de par le monde ,à l'annonce de ta maladie et ton décès précoce, et la cascade des décès à tout âge survenue ds ces régions.
Tu as été un excellent Artiste ,le magicien de ta mandole et de ta guitare avec un coeur en Or à tout moment . tu as apporté ce que tu pouvais ds ce domaine et tout donné autour de toi.
Tu as donné des moments de bonheur à tous les jeunes et moins jeunes de nos régions.
Tu m'as manifesté une considération et un Amour sans limites depuis notre très jeune âge, et tu tenais plus que tout à ce que je partageais ta vie.
Seulement que la vie a fait que nos destins soient séparés et différents . Nos projets de vie étant trop différents,bien que j'ai tjrs vu en toi un grand et tu resteras tjrs un grand.tu as tjrs eu mon respect et ma considération .
Je te demande pardon de ne pas avoir pu aller ds ton sens .tu as fait ta carrière et ta vie selon tes principes .J'ai adoré de faire mes études comme je l'ai souhaité , d'exercer ds le domaine qui me tenait à coeur, de faire un foyer selon mes principes.
La vie a donné à chacun sa part de bonheur et je dis Hamdoullah.
Désormais, L'Au-dela est ta demeure éternelle ,reposes en Paix, AkHIRHAM Rebbi wyaafouyek et que le Bon Dieu t'accueille ds son Vaste Paradis.
Tu laisses en héritage pour ta région et ses générations ce que tu as accompli avec une image positive et belle .Paix à ton âme.

Safia Lagha

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:11

Sonia Abd C est emouvant ce que tu a ecrit.je salut ton courage a partager avec nous ce que t as garde dans ton coeur depuis longtemps.Y a pas de honte de dire ce qu on ressent et pense ,la honte c est de les ignorer.azzedine est parti pour un monde qu on espere meilleur.il a soufert dans sa vie,il a pas eu ce dont il revait.que dieu. L acceuille dans son vast paradis.

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:11

Djabri Idir Merci beaucoup khalti Safia pour ce courage et cet émouvant hommage... qu'Il repose en paix.

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:12

Maokas Sakoa Bravo pour cet émouvant témoignage plein de sincérité et d'honnêteté. Ce que tu dis au sujet de Azzedine est touchant ; en te lisant il me revient à l'esprit ces années , ces belles années durant lesquelles nos vingt ans dictaient aux jours les sentiers à emprunter. Chacun a pris son chemin et chacun a rencontré son destin. Celui de Azzedine était empreint d'une certaine musique mélancolique. Encore une fois bravo pour ton magnifique témoignage.

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:13

Safia Lagha Merci pour votre compréhension, j'ai tenu à rendre hommage à Azeddine et lui exprimer mon ressenti .
J'aurais aimé lui parler avant mais hélas, j'espère qu'il entendra.

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:14

Taremant

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:14

Rafik Brahami hommage exceptionnel, je vous remercie pour ce que vous venez d’écrire , Azedine rebi yerahmou, pour ceux qu'ils l'ont connu, avait un seul amour , dont , il a sacrifié sa vie, c’était sa raison d’être, Azedine chantera toujours, et ne désespère pas, il sait que son amour te rejoindra tôt ou tard;

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:15

Djamel Belharet C'est un chanteur très simple et humble ,il ne demande rien que d'écouter sa musique ,tu nous a fait oublier nos soucis en t'écoutant ,tu a donné ce que tu peux à la société , que dieu t'accuille dans son vaste paradis .

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:16

Omar Aidoune C'est un hommage exceptionnelle

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:16

Bravo Safia pour cet hommage émouvant pour Azzedine allah yerrahmou il restera tjrs ds nos cœurs.dieu à voulu que ça soit ainsi

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:17

Wis Anwa Vous gagnez plus de considération de ma part en lisant cet hommage. Au début du texte, je me suis dit qu'il aurait été plus bénéfique pour le défunt de l'entendre de son vivant. Mais à la suite, je me suis dit qu'elle a de la Grandeur, cette femme.
Je l'ai bien connu pendant quelques années. Je l'ai côtoyé et je vais dire que la vie ne l'a pas épargné de ses tourments.
Bravo Madame!

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:17

Chabane Ahmed Meilleur hommage que j'ai eu à lire, hommage sincère, honnête et surtout courageux pour notre région empêtré dans un conservatisme envahissant ;azedine que nous aimions tant méritait cette sincérité .

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:18

Aokas Ai Taissa Il est étais pas triste désolé il est toujour joyeux c'est un très bon vivent il a toujour accepté se que dieu lui a donné toujour sourient il se plain jamais de rien

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:19

Merci pour ton avis ça me rassure. Je devais vraiment cet hommage à Azeddine. Je l'ai écrit les yeux pleins les larmes,dictée par mon coeur d'une seule traite.Au début j''appréhendais un peu la réaction des autres.mais au final ,je me suis dit je lui fait cet hommage et advienne que pourra.il a du mérite, c'est un grand.Paix à son âme et bravo pour tout ce que tu as fait et continue à faire pour lui.

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:22

Mina Mani Vous aussi vous avez un don d'artiste quelque part.votre hommage est émouvant. Bravo . miséricorde à ce grand monsieur .

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:22

Semmache Rachid bravo Dr lagha pour votre Caurage waw c est simplement sublime cet hommage j ai les larmes au yeux ,et merci d avoir Briser ce tabou sociale vive l Amour

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:23

Bouba Lagha Il faut avoir le courage et d'être entourer des gens qui t'aime et d'un mari instruit qui t'aime et te fais confiance.

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:24

Hamid Guerfi Hommage émouvant !!!!

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:24

Rachid Larabi Qu'il repose en paix et que sa musique l'accompagne éternellement...hélas je ne l'ai pas connu, mais à travers ses photos je vois en lui un homme sage généreux de partager avec les autres ce qu'il a de plus cher en lui, le chant et la musique ! Les GRANDS ne meurent jamais ! Adieu l'ami !

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:25

Un très bel hommage à la hauteur de son émetteur et de l artiste qui demeurera éternel!

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:27

Aokas Ai Taissa Je vous r emerci beaucoup Safia pour se belle hommage à mon grand frère j'ai beaucoup aime ton hommage est il est étais un frère exemplaire et très proche de nous son sourir et sa sagesse c'est conseil vont reste à jamais merci Safia

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:27

Maraudeur Maraudeur émouvant !.... chacun de nous aura des choix difficiles à prendre dans sa vie ! et qui seront déterminant pour le restant de son existence, le défunt azdin ; à un moment donné ,a mis une pause prolongée à son humble existence; il n'a jamais eu l'occasion de reprendre un peu de maîtrise sur sa vie, et ce n'est la faute de personne ,nous sommes tous coupables ,nous,qui l'avons côtoyé,pendant toutes ces années ,sans pouvoir soigner ses blessures,Atirhem Rebbi,

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  rebelle kabyle Jeu 11 Mai - 13:28

Gilberte Bissonnette Chère dame c'est un excellent témoignage pensée et réfléchi venant de votre coeur!
Bravo d'avoir exprimé vos sentiments aussi sincèrement!
Vous êtes une personne avec un grand coeur cela se ressent.
Malheureusement on ne peut plaire à tous et chacun sur cette planète !l'
L'important c'est que votre témoignage est vrai,authentique et sincère.
Merci pour ce témoignage qui fait réfléchir.

rebelle kabyle

Nombre de messages : 6839
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOMMAGE À AZZEDINE Empty Re: HOMMAGE À AZZEDINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum