Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Hôtel Sheraton en construction à Annaba.

Aller en bas

Hôtel Sheraton en construction à Annaba. Empty Hôtel Sheraton en construction à Annaba.

Message  laic-aokas Dim 23 Avr - 17:35

Hôtel Sheraton en construction à Annaba. 1851
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel Sheraton en construction à Annaba. Empty Re: Hôtel Sheraton en construction à Annaba.

Message  laic-aokas Dim 23 Avr - 17:36

Hôtel Sheraton en construction à Annaba. 1852
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel Sheraton en construction à Annaba. Empty Re: Hôtel Sheraton en construction à Annaba.

Message  laic-aokas Dim 23 Avr - 17:37

Hôtel Sheraton en construction à Annaba.
J'ai pris ces photos le vendredi 21 Avril 2017 à Annaba. Je suis content pour la belle ville d'Annaba et de l'autre côté je suis triste pour ma wilaya, Béjaïa.
Est ce que on a le droit de rêver d'un Sheraton à Béjaïa?
Revenant au projet " d'hôtels" qui se construiront au détriment de la bande boisée d'Aokas, pour moi est un massacre et surtout une envie du pouvoir de ne pas développer le tourisme chez nous... C'est un bradage du foncier!
Je suis pour le véritable investissement touristique qui se fera en harmonie avec la nature
On ne veut pas d'un capritour bis à Aokas
Le samedi 22 avril 2017 j'avais vraiment un empêchement familial qui m'a empêché de prendre part à la marche citoyenne à Aokas pour dire non à la destruction de la bande boisée...
La bande boisée doit être préservée...
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel Sheraton en construction à Annaba. Empty Re: Hôtel Sheraton en construction à Annaba.

Message  laic-aokas Dim 23 Avr - 17:42

[size=30]Veut-on vraiment développer le secteur touristique à Bejaia ?[/size]
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel Sheraton en construction à Annaba. Empty Re: Hôtel Sheraton en construction à Annaba.

Message  laic-aokas Dim 23 Avr - 17:51

Pourquoi on ne construit pas d’hôtels des chaines de renommée mondiale à Béjaia ?

Les habitants de la wilaya de Bejaia se demandent pourquoi on ne construit-on pas un Sheraton à Bejaia ? Pourquoi pas un hôtel des chaines Ibis, Mariot, Hilton, ... comme on le fait ailleurs dans les différentes wilayas du pays?
Je ne vais pas vous parler de l'hôtel Sheraton d'Alger, d'Oran,... je pense qu’il y en a un aussi à Tlemcen ... Un autre hôtel Sheraton est en construction à Annaba et Skikda. L’hôtel de
la fameuse chaine hôtelière Mariott est terminé à Constantine...Novohotel et Ibis presque terminés à Sétif...et rien pour Bejaia! Et pourtant Bgayet est la première wilaya touristique d'Algérie! Pourquoi tout ce mépris envers cette wilaya? Pourquoi fait-on tout pour empêcher
Bejaia de grandir?
Au moment où on voit d’autres régions d’Algérie bénéficier d’infrastructures de renommée mondiale (Sheraton, Mariott, Ibis, Hilton,...), à Bejaia et toute sa côte, on installe des lieux de jouissance et de prostitution. On érige aussi à Bejaia des constructions affreuses sans aucune norme architecturale ni environnementale
Bienvenue aux projets qui apporteront une valeur ajoutée mais pas aux projets qui saliront davantage et défigureront notre région au profit de particuliers en quête d’argent facile
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hôtel Sheraton en construction à Annaba. Empty Re: Hôtel Sheraton en construction à Annaba.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum