Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014

Aller en bas

0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014 Empty 0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014

Message  laic-aokas Jeu 23 Fév - 17:09

laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014 Empty Re: 0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014

Message  laic-aokas Jeu 23 Fév - 17:09

https://www.youtube.com/watch?v=KlCoVJf-NLk
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014 Empty Re: 0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014

Message  laic-aokas Jeu 23 Fév - 17:18

Aokas connait dernièrement un départ massif de ses enfants pour d'autres cieux plus cléments... l'immigration n'est jamais facile pour les partants et pour leurs familles...
une amie m'a envoyé une chanson " Hakim Redouani" intitulée " Ruh ruh alvavur "
sincèrement , mon amie d'Aokas m'a fait vraiment pleurer puisque elle m'a fait rappeler la souffrance des mères des jeunes immigrés...


je préfère de loin interprétation de notre Aokassienne... j'espére avoir son autorisation pour la mettre en ligne...
plusieurs Aokassiennes ont mis des Albums sur le marché et la musique n'est plus un tabou chez nous...


combien je souhaite voir notre Aokassienne se mettre sérieusement au monde de la musique, elle a tout ce qu'il faut pour aller loin...


Vive la culture et vive la femme libre
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014 Empty Re: 0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014

Message  laic-aokas Jeu 23 Fév - 17:22

Aokas connait dernièrement un départ massif de ses enfants vers d'autres cieux plus cléments... l'immigration n'est jamais facile pour les partants et pour leurs familles...
une amie m'a envoyé une chanson de " Hakim Redouani" intitulée " Ruh ruh alvavur "
sincèrement , mon amie d'Aokas m'a fait vraiment pleurer puisque elle m'a fait rappeler la souffrance des mères des jeunes immigrés...


je préfère de loin interprétation de notre Aokassienne... j’espère avoir son autorisation pour mettre son interprétation en ligne...
plusieurs Aokassiennes ont mis des Albums sur le marché et la musique n'est plus un tabou chez nous... nos filles doivent briser la glace de la peur qui les empêche de s'épanouir et dire ce qu'elles dans le cœur...


combien je souhaite voir notre Aokassienne se mettre sérieusement au monde de la musique, elle a tout ce qu'il faut pour aller loin...


Vive la culture et vive la femme libre
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014 Empty Re: 0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014

Message  laic-aokas Jeu 23 Fév - 17:36

Fodil Meziane Oui ç est vrais Regardant notre ami azdine berkouk un artiste qui mérite une carrière de Haut niveau ... Cômme l'espérait cheikh Nourredine.
1984 il a chanté dans un café à Paris en sa présence
Il lui a souhaité le meilleur pour la suite ....
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014 Empty Re: 0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014

Message  laic-aokas Lun 27 Fév - 21:27

Sidi Belkacem Legsir Nchrif Si on choisit de partir, c'est qu'on est poussé à le faire. Les premières années d'exil sont très difficiles (je dirais les 10 premières), par la suite, on s'habitue. Une fois que nos parents ne sont plus là, on ne regarde plus en arrière. L'Algérie me parait injoignable (comme si elle était sur une autre planète). Je n'ai jamais pensé arriver à ce point.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014 Empty Re: 0:02 / 5:51 Hakim Redouani ★Ruh ruh alvavur ★Clip Kabyle 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum