La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ...

La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ... Empty La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ...

Message  moi le Dim 7 Aoû - 18:06

La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ... 281
moi
moi

Revenir en haut Aller en bas

La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ... Empty Re: La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ...

Message  Aokas Revolution le Lun 8 Aoû - 23:50

Aokas triste

Aokas Revolution

La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ... Empty Re: La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ...

Message  Aokas Revolution le Lun 8 Aoû - 23:51

Que la justice et la délivrance soient rendues à notre frère Slimane par l'intervention divine de notre Seigneur et Sauveur Jésus! Intercédons en la faveur de sa justice! Dieu ne laisse pas ne serait-ce qu'UN seul de ses enfants périr dans la main du méchant! https://www.facebook.com/proudtobefreeman/posts/1156807917724677
Luc 21:1216:"Mais avant tout cela, on mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, À CAUSE DE MON NOM. Cela vous arrivera pour que vous serviez de témoignage. Mettez vous donc dans l'esprit de ne pas préméditer votre défense; car je vous donnerai des paroles et une sagesse telles que vos adversaires ne pourront leur résister ou les contredire."
Esaïe 54:17:"Toute arme forgée contre toi sera sans effet; et toute langue qui s'élèvera en JUSTICE CONTRE TOI, TU LA CONDAMNERAS."
Marc 8:35-38:"Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la Bonne Nouvelle la sauvera. Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme? Que donnerait un homme en échange de son âme? Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultères et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges."
Psaumes 124:7-8:"Notre âme s'est échappée comme l'oiseau du filet des oiseleurs; le filet s'est rompu, et nous nous sommes échappés. Notre secours est dans le Nom de l'Éternel, qui a fait les cieux et la terre."
Toute chose est faite par les commandes de Dieu ainsi pour sa gloire, affermissons notre Foi afin de demeurer fermes!

Aokas Revolution

Message  Aokas Revolution le Lun 8 Aoû - 23:53

Sadia Djillali On a assez de ns pbl en france ..c est politique .. bcp de chretiens kabyles ...en algerie
J’aime · Répondre · 1 · 4 h · Modifié

La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ... 11222903_865335526875811_3841749368776751856_n
Slimane Chender Ce n'est pas la chrétienté qui dérange mais exploitation politique de cette dernière .
J’aime · Répondre · 2 · 4 h

La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ... 1902836_397648383705604_277188538_n
Vouzete Dézéguaré c est un cheval de troie dont certains pays etranger comme israel pour ne citer qu 'eux aimeraient se servir pour destabiliser un pays et mettre des gens corrompu au pouvoir en concordance avec leur interet

comme en ukraine par exemple
J’aime · Répondre · 4 h · Modifié

La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ... 1902836_397648383705604_277188538_n
Vouzete Dézéguaré je dirais shah pour cet homme
il provoque les musulmans et suscite un soulèvement et des troubles au sein du peuple
qu il fasse une gréve de la fin jusqu a qu il meure...marre de ces agitateurs qui stimulent les jeunes pour qu ils s entretuent et eux attendent des promesses derrière de pouvoirs et d avantages en nature ou en argent
J’aime · Répondre · 2 · 4 h · Modifié

La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ... 10354686_10150004552801856_220367501106153455_n
Abdellah Keba vous dite qu'il est défenseur des droit de l'homme c comme il est un prophète
On a déjà vus les défenseurs des droit de l'homme quand il s'agit des hommes d'une d'idéologie efférente .le silence total
J’aime · Répondre · 4 h

La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ... 1379841_10150004552801901_469209496895221757_n
Sadia Djillali Ils veulent divise le pays ..l independance de la kabylie . C est pas parce qu il est chretien ..mais milite pr la kabylie sàns ls arabes c est ça???
J’aime · Répondre · 1 · 3 h · Modifié

La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ... 10509710_734752023237078_6885436141942272265_n
Boussad Bachir Hamdullah nos ancêtres kabyles sont des vrais musulmans, par contre ils viennent d'où c'est ignorants,, c'est imbissiles il faut les mettre tous en prison
J’aime · Répondre · 2 · 3 h

La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ... 13413706_1705477523041422_156467599533604641_n
Nass Sadadou Mobarek Un défenseur de vent il veut juste diviser l Algérie et veut l indépendance de la Kabylie comme son frère le traitre nommé Farhate Imazighen imoula . L Algerie s en fout de sa foi et pr votre gouverne y'a des chretiens kabyles en Algérie et ils vont pas les emprisonner aussi, l Algérie refuse la division un pt final.

Aokas Revolution

Message  Aokas Revolution le Lun 8 Aoû - 23:55

Freemag Freemag Nous te soutenons
J’aime · Répondre · 1 · 3 h

La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ... 382806_143167605787313_1266442440_n
Bernard Füeg L'Algérie une bombe à retardement !

Aokas Revolution

Message  Aokas Revolution le Lun 8 Aoû - 23:57

Je me demande pourquoi certains musulmans interdisent les autres religions chez eux, la ou ils sont majoritaires, et ils utilisent les lois pour avoir leurs droits dans les pays ou ils sont minoritaires ! Le pire dans tous ça, c'est que la loi Algérienne garantit la liberté du choix du culte.

Aokas Revolution

Message  Azul le Dim 28 Aoû - 17:18

La diversité et la liberté de culte un droit universel ...tous avec slimane bouhafs ...
Azul
Azul

Message  folle le Lun 25 Déc - 18:34

Aokas triste
folle
folle

Message  Azul le Jeu 30 Mai - 11:07

Taremant
Azul
Azul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé