Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Tous les Algériens qui défendent la liberté d’expression pourront devenir actionnaires.

Aller en bas

Tous les Algériens qui défendent la liberté d’expression pourront devenir actionnaires.  Empty Tous les Algériens qui défendent la liberté d’expression pourront devenir actionnaires.

Message  moi Mar 31 Mai - 23:07

Tous les Algériens qui défendent la liberté d’expression pourront devenir actionnaires.  2146
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tous les Algériens qui défendent la liberté d’expression pourront devenir actionnaires.  Empty Re: Tous les Algériens qui défendent la liberté d’expression pourront devenir actionnaires.

Message  moi Mar 31 Mai - 23:07

J’ai décidé de mettre la majorité du capital du groupe El Khabar à la bourse d’Alger. Tous les Algériens qui défendent la liberté d’expression pourront devenir actionnaires. Nous allons nommer un comité de surveillance indépendant, pour veiller à l’éthique et à la déontologie - IR

قررت وضع الأغلبية من رأسمال مجموعة الخبر في بورصة الجزائر. كل الجزائريين الذين يدافعون عن حرية التعبير يمكنهم أن يصبحوا مساهمين. سنقوم بتعيين لجنة مستقلة للرقابة، لضمان أخلاق وآداب المهنة. إ ر
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum