Vidéo. Issad Rebrab s'explique : "Je ne suis pas de leur clan..."

Aller en bas

Vidéo. Issad Rebrab s'explique : "Je ne suis pas de leur clan..." Empty Vidéo. Issad Rebrab s'explique : "Je ne suis pas de leur clan..."

Message  laic-aokas le Mer 4 Mai - 20:50

Issad Rebrab, patron de Cevital, revient sur l'histoire de l'achat du groupe El Khabar et les menées du ministre de la Communication.

Sur BRTV, Issad Rebrab explique que Ness-Prod n'a pas acheté le groupe El Khabar mais juste des actions contrairement à ce qu'avance le ministre de la Communication. Le patron de Cevital s'interroge sur les attaques du pouvoir. Puis de lâcher ces phrases lourdes de sens au micro de Kamel Tarouiht : "Nous allons continuer à nous battre". ... "Je ne suis pas de leur clan... ça ne leur plait pas".
Vidéo
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14183
Date d'inscription : 03/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo. Issad Rebrab s'explique : "Je ne suis pas de leur clan..." Empty Re: Vidéo. Issad Rebrab s'explique : "Je ne suis pas de leur clan..."

Message  Azul le Jeu 25 Avr - 17:49

Rebrab:
" si on me laisse construire le port de cap djenet en kabylie je peux crieer 1 million d'emplois en 10 ans,avec avec un salaire minimum de 25 000 dinnars par mois,et 30 milliards de dollars d'exportation."
"On m'interdi aussi de transférer mon argent pour investir à l'étranger,alors tout mes projets à l'étranger je les realises avec des crédits accordés par d'autres pays et d'autres banques pour créer de la richesse et d'emplois dans ces pays"
"Je suis un kabyle et je suis fier"
Azul
Azul

Nombre de messages : 25007
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum