Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50 €

la Doctrine de DJIHAD En ISLAM

Aller en bas

la Doctrine de DJIHAD En ISLAM  Empty la Doctrine de DJIHAD En ISLAM

Message  massinissamus le Lun 28 Mar - 0:20

La Doctrine de DJIHAD En ISLAM

En dépit des circonstances , je pense qu’il est plus que nécessaire que chaqu’un de nous apporte sa petite compréhension et analyse concernant la relation entre l’ISLAM autant que religion et le néo-terrorisme qui revendique haut et fort l’application de cette dernière , ce qui nous amène a entré dans l’un des plus important mécanisme qui a joué un rôle déterminant dans l’extension de l’empire musulman à travers les siècles « LA DOCTRINE DU DJIHAD » et là une question s’impose « qu’est ce qu’on pourra apporter comme définition au DJIHAD ?? »
Pour répondre à cette question, je trouve qu’il est plus important de connaitre la vraie nature de l’Islam mais une question beaucoup plus importante s’impose encore « Pourquoi les non musulmans ont-ils peur de connaitre l’ISLAM ??? ». et encore pourquoi ont-ils aussi peur alors qu’ils ne connaissent presque rien à ce sujet ?? Mais attendez, pas tout à fait rien, il existe encore quelques histoires dans leurs subconscients à propos de l’ISLAM qui contenaient de la violence et qui aliment aujourd’hui la crainte et le refus qu’ils expriment, il y a aussi le fait qu’ils savant que leurs ancêtres furent partie de l’esclavage (esclaves blancs)..

Le vrai problème c’est qu’on ne cannait pas la vraie histoire de l’ISLAM, la réponse tragique à cette question réside dans le fait de connaitre comment l’ISLAM a pu dominer ce vaste étendu qu’on connait aujourd’hui ?? C’est-à-dire dans quelles circonstances le Nord d’Afrique était devenu musulman et comment ça s’était passé ?? La même question se pose aussi au moyen orient qui était judéo-chrétien ??
Je pense que ce sont des questions vitales qu’on nous devons absolument apporter des réponses pour comprendre ce qui se passe dans le monde d’aujourd’hui.

Pour comprendre le surgissement de l’ISLAM et sa méthode d’extension, on doit commencer par l’empire BYZANTAIN qui était dans son ensemble chrétien , le premier empire que l’ISLAM avait envahit et nous savons tous que ces invasions ont duré des siècles après la mort du prophète MOUHAMED , les chrétiens étaient pourchassés , réduit en esclavages et violés.

On nous a toujours enseigné que les invasions menaient par le peuple GERMAIN BARBARE était la cause de la fin de la civilisation ROMAINE, ce qui est fondamentalement faux, la vérité c’est que ces BARBARES après avoir envahi ROME, avaient fondés une copie de la civilisation romaine, ils avaient conservé et adopté la culture classique qui régnait à l’époque, ils parlaient même le latin (langue des romains), ils employaient les philosophes romains pour enseigner leur enfants et dirigeaient leur écoles, donc, Les GERMAINS n’avaient pas détruit la civilisation romaine mais possédé.

Après cette invasion des GERMAINS, les BYZANTINS ont crée un territoire autonome de ROME .C’était donc l’image du monde classique en voie d’être envahie par l’ISLAM, ce qui y est très important à retenir c’est que la civilisation romaine était toujours là, vivante, elle était affaiblit certes mais existait.

Mais comment les Arabes porteurs de l’ISLAM avaient pu gagner dans ce que les PERCES avaient échoué ?

A l’époque les GRÈGUES et les PERCES étaient toujours en guerre sans fin et sans merci , les PERCES avaient maintenu leur guerre offensive contre les ROMAINS et les BYZANTINS jusqu’aux 25 ans qui précédaient l’invasion ISLAMIQUE , ce qu’il avait relativement affaibli tout le monde . A l’époque aussi il avait l’apparition de la peste noir qui avait tué un sur trois de la population de l’époque .
A l’arrivé des Arabes, l’empire BYZANTIN avait perdu déjà un tiers de sa population et sur le plan militaire c’était pas la grande forme à cause des longues années de guerre avec les PERCES , son économie avait perdu deux tiers de sa valeur , mais les arabes avaient une mission !!!

Il faut rappeler que l’Empire islamique était fondé par des SAHABAT , des Hommes qui ont connu le prophète MOUHAMED , certains étaient mème de sa famille , ils étaient des frères de la mème religion mais ils avaient aussi des relations familiales très fortes. Ils connaissaient le prophète assez bien , très bien même. Or qu’est ce qu’ils avaient fait après sa mort ??? ils prêchaient le CORAN ?? malheureusement la réponse est NON !!! , ils ont montaient leur chevaux et de portaient leurs épais pour pourchasser et envahir les CHRÉTIENS et les PERCES qu’ils considéraient comme des KOFARS , A cette époque mème l’ISLAM avait été basculé vers une arme idéologique de destruction massive , voici la nature de l’ISLAM qu’on voit encore aujourd’hui .

l’Égypte à cette époque était la capitale économique de monde chrétien classique et la Syrie était la capitale culturelle et intellectuelle, en 25 ans l’ancienne civilisation classique avait perdu sa capacité d’auto-suffisance alimentaire mais aussi son cerveau.
Juste après un siècle , En 750 après.J.C , L’Espagne était devenu islamique , c’était tellement dans un temps-record qu’elle témoigne sur la brutalité et la monstruosité de ces invasions, cette monstruosité est la clef qui justifie la peur que ressentent encore les non –musulmans quant on leur parle de l’ISLAM .

Les Barbares GERMAINS n’étaient donc pas les responsables de ce chaos qui avait plongé le monde classique dans les périodes sombres , difficile de le croire encore quant on sait que ce sont eux qui ont bâti l’Allemagne moderne , c’étaient des gens intelligents , ils n'étaient pas des destructeurs. Mais qui alors ??? qui étaient les responsables ??

Une nouvelle base de donnés a vu le jour après des longues années d’études purement scientifiques sur l’Empire ISLAMIQUE en s’appuyant sur des travaux anciens qui ont été récupérés et traduits mais aussi une intense recherche archéologique dans la méditerrané .

A fin de pouvoir reconstituer l’histoire géo-politique et économique réale , les scientifiques ont procédés à l’étude des bateaux au dessous des mers

Pour un échange commercial important, on peut considéré que un bateau sur dix coulait et si on trouve beaucoup de bateaux au dessous de la mer cela reflète l’intensité d’échange commercial et le nombre considérable de bateaux qui flottaient , et comme ça on pourra avoir une idée sur la situation de l’économie de l’époque .

548, c’est le nombre de batailles qui avaient été menés par les musulmans contre l’ancien monde selon des documents anciens . les seules connus sont celles de : vienne , Djabal tarik, lipante , cinq au maximum.

une vitesse tragique !!! en s’appuyant bien entendu sur l’esclavage intense .et la civilisation européenne en Afrique de nord avait été entièrement détruite.

Ce qui est très intéressant c’est que les invasions n’ont jamais été arrêté , c’était sans cesse , c’est la vraie histoire sur comment ça s’était passé la domination de l’ISLAM

Aujourd’hui les invasions démunies parce que il y a une faiblesse quelque part et les anciens empires islamiques avaient été détruits de l’intérieur .

Je considère que le responsable de la destruction des anciens civilisations c’est l’ISLAM de la destruction massive tel que il était conçu par les SAHABAT

Une question : Pourquoi on veut pas Aujourd’hui connaitre tous ça ?

Pour répondre a cette question je vais vous donner quelques titres majeurs sur les événements qui ont marqué chaque siécle d’invasion :
Le 7 eme siècle
Khalid l’un des SAHABAT avait rasé la tribu « JAZIMA » parce qu’elle avait refusé d’entrer en ISLAM. Le mème sort pour la tribu « OLAYIS » en IRAK
Omar a envahit Jérusalem et réduit les judéo-chrétiens en esclaves.
Le 8 eme siècle
Envahissement des HINDOUS , 26.000 morts
Envahissement des ARMINIENS
Dans la ville AFSOS, 7000 Grègues réduit en esclavage
Le 9 eme siècle
Tout les nouveaux églises détruites
Amorium – l’asservissement massif
Le 10 eme siècle
Thessalonia : 22.000 réduit en esclaves
Seville : génocide sur des chrétiens
Égypte , Syrie : 30.000 églises détruites

Tous ces génocides et massacres vont être poursuivi jusqu’au bout sans cesse contre tout les koffars comme ils disent: les hindous, les Arminiens , zoroastriens … etc , et le monde sombre dans la pauvreté et le noir absolu

Il y avait à travers l’histoire de monde classique trois périodes dites sombres , la première en Europe, la 2eme en Turquie et la 3 eme en Afrique du Nord .

Des vestiges existe encore en Tunisie témoigne de l’ampleur de la civilisation romaine .mais aussi de la sauvagerie et de la monstruosité des invasions des badouis arabes , A l’époque romaine l’Afrique du Nord étaient des terres agricoles par excellence et les romains avaient planté des oliviers le long des routes en Afrique du Nord pour que les routes restent praticables et comment ?

Avec la construction de ces routes , il avait des gens qui voulaient s’approprier des terrains à coté et au long de ces routes , les romains leurs donnaient cette avantage à condition d’entretenir la route et les oliviers et les bénéficiaires pouvaient aussi gardé les fruits des oliviers.

Un vrai génie humain !!!mais tous ça avait fini , les envahissement étaient pas des agriculteurs mais des berges et tout s'est désertifié, voila comment l’économie nord africain avait été détruit .

Personne en réalité ne veut entendre parlé de cette histoire qui donne la honte et le déshonneur parce que personne ne veut savoir que ces ancêtres étaient réduit en esclaves .

Depuis le 11 septembre 2001 , 19.000 opérations terroristes djihadistes ont été effectués dans ce nouveau concept le DJIHAD contemporain

Ce qui est très dangereux dans le DJIHAD d’ aujourd’hui c’est que ils introduisent un nouveau phénomène qui est le DJIHAD familial si on peut le qualifié ainsi , un DJIHAD qui sort de la structure et de cadre de l’état , tous les attaques qui étaient menées jusqu’au 1922 étaient dans le cadre de l’état « KHALIF » .



massinissamus
massinissamus

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum