Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aux Aokassiens dignes et sages , nous vivons dans l'overdose de verdure mais dans un chômage mortel

2 participants

Aller en bas

Aux Aokassiens dignes et sages , nous vivons dans l'overdose de verdure mais dans un chômage mortel  Empty Aux Aokassiens dignes et sages , nous vivons dans l'overdose de verdure mais dans un chômage mortel

Message  moi Jeu 18 Fév - 16:57

la bande boisée d'Aokas

un deuxième commentaire de Red Taremante

Aux Aokassiens dignes et sages , nous vivons dans l'overdose de verdure mais dans un chômage mortel au point de ne vivre que dans le dynamisme des autres durant l'été.je ne sais pourquoi on s'oppose ã tout ,réveillez vous , Nice, saint tropé et autres sont un exemple et d'autres déserts verdoyants sont devenus la propriété de qui?





la bande boisée d'Aokas

un commentaire de Red Taremante

Aokas est est une ancienne commune mixte dite Oued marsa à l'époque tel que Akbou.Cependant, aujourd'hui Akbou est sur la liste de prochaine nouvelle wilaya et Aokas reste dans sa résistance à tout développement ,souvenez vs du projet industriel voulu par un des nôtres , contre tous et contre vs l'avez empêcher, alors ,moi je suis un autochtone d'Aokas et je suis contre les réfractaires au développement .Ceux qui foisonnent dans la médiocrité veulent toujours gouverner sans proposer d'alternatives mais ils refusent toute initiative des autres.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux Aokassiens dignes et sages , nous vivons dans l'overdose de verdure mais dans un chômage mortel  Empty Re: Aux Aokassiens dignes et sages , nous vivons dans l'overdose de verdure mais dans un chômage mortel

Message  Azul Dim 2 Fév - 18:11

Taremant
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum