Ceux qui nous empêchent d'oublier ce que nous sommes, sont nos ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ceux qui nous empêchent d'oublier ce que nous sommes, sont nos ennemis

Message  massinissamus le Lun 25 Jan - 1:41



Nous sommes et cela pour la majorité de nos compatriotes des pauvres et des malheureux dans un pays très pauvre et malheureux, mais a ce que c’est de notre destin d’être malheureux ? Pourquoi nous n’arrivons pas à secouer la poussière de nos pieds ??, en bref, Est-ce que possible que nous construisons le bonheur ?

Etre libre de sa personne, voila ce qu’il pourra présenter un début encourageant pour construire et organiser sa vie de sa façon. Ni identité, ni principes, ni religion ensuite on pourra chercher ailleurs, nous pourrons accumuler des années, des sous même, et puis mourir comme tous le monde quoi !!

Les militants et les nationalistes de la fraternité d’une kabyle, Algérienne ne se rendent pas compte dans leur combat qu'en incitant des jeunes comme nous sur cette culture ancestrale et millénaire comme ils aiment le rappeler souvent, qu’ils excluent le droit de ceux qui veulent oublier ce qu’ils sont comme moi d’ailleurs.

Si j’ai un message à passer au nom de mes jeunes compatriotes à ces défenseurs de cette culture authentique qui y est la notre , « consciemment ou pas , vous nous empêcher de prendre le chemin le plus facile , vous nous obliger de grimper, suer et parfois de sauter malgré le danger au lieu de glisser simplement et plus grave que tous ça , vous faites grandir en nous le sentiment de compassion sur le sort de nos compatriotes , un sentiment qui rompent le sommeil et commença nous nous trouvons contraints d'accepter ce marché de dupes , et de rester ici.

Il y a pas grand mal à partir, à condition d’oublier ce que nous sommes, ceux qui nous empêchent ne font que nous demander de maintenir et d’enrichir leur projets de construction des légendes nationalistes et régionalistes

massinissamus

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum