A ce que ça va ?????

A ce que ça va ?????

Message  massinissamus le Jeu 21 Jan - 23:57

A ce que ça va ?????

Beaucoup de gens comme vous d’ailleurs me demande, par politesse ou autre chose, je ne sais pas trop, mais vous me demander constamment : A ce que ça va ?? Comment va la vie ???? Ce genre de bêtises.

En réalité la réponse à cette question dépend toujours de ce que vous attendez, oui parce que pour ma part en vous répondant sur une telle question, je pourrai vous dire que tous va comme des roulettes, je vis au bord de la plage , j’ai une belle voiture et j’ai rien dans mon pantalon ou je pourrai vous dire la vérité parce que si c’est de la vérité que vous voulez je dois vous épargner de quelques détailles concernant mon narcissisme égoïsme et castratrice de merde , bref, pour vous faire un résumé vite fait de ma vie amoureuse récente, à la même époque la nuit dernière j’ai été fiancé avec la fille géniale que je n’est jamais rencontrer mais malheureusement ce n’est plus le cas , et je comprend pas toujours pourquoi , il est possible que ça soit mon addiction aux jeux ! , mon penchant pour l’alcool ! Ou le fait que j’ai couché avec sa meilleure amie ! Enfin bref elle m’a lâché pour un pouf type mais j’ai remonté sur le cheval et j’ai épousé une stripteaseuse lobotomisée par la caple, ça n’a toujours pas collé, mais pas pour ce que vous croyez, elle était déjà mariée oups !!!! Alors je me suis dit qu’il est temps de mettre fin aux histoires d’amour et de se concentrer sur les putes, on stigmatise cette profession mais on donnant de l’argent aux prostitués, on les réinjecte dans l’économie, c’est très Republican comme idée non ?

Finalement et dans tous ça j’ai choisi le coté de la morale on rampant avec la mère de 45 ans pour ne pas tomber sur sa chaudasse de fille de 20 ans et surprise surprise la mère rompe avec moi parce qu’elle découvre que je suis toujours amoureux de cette folle qui me harcèle constamment, pire encore, mon ex-copine sort de prison et débarque …..la vérité est loin d’être fini …
massinissamus
massinissamus

Revenir en haut Aller en bas

Re: A ce que ça va ?????

Message  Azul le Ven 22 Jan - 0:14

Il faut être toujours positif
Azul
Azul

Message  massinissamus le Ven 22 Jan - 19:46

c'est de l'humour !! , vous l'avez su !!!
massinissamus
massinissamus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé