Mama Loca, le clip osé d’Amel Wahby qui crée le buzz en Algérie[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mama Loca, le clip osé d’Amel Wahby qui crée le buzz en Algérie[

Message  folle le Jeu 6 Nov - 0:27

Mama Loca, le clip osé d’Amel Wahby qui crée le buzz en Algérie
Par La rédaction  | novembre 5, 2014 10:40



[*]




« Tu fais la folle en disco, je sais que tu aimes ça. Te lâcher entre Bingo et cela va de soi. Je ne vais pas te faire un disco, te saouler comme d’hab. Chérie maman t’emmène, ce soir on a un rancard ». Voilà un extrait du nouveau clip de la célèbre chanteuse algérienne Amal Wahby. Sorti depuis un mois, le clip visionné plus de 20 000 fois a créé un véritable buzz sur les réseaux sociaux.  
Pour répondre aux commentaires de plusieurs internautes qui ont qualifié sa chanson de «médiocre» et qui l’ont accusé d’être «une cougar» ou encore «d’incitation à la débauche en incitant les mamans à emmener leurs adolescentes dans des boîtes de nuit », Amel Wahby a jugé important de présenter sa nouvelle chanson et de s’adresser à tous ses fans. Dans une vidéo postée sur la page Facebook de Beur FM, la chanteuse algérienne très connue dans le monde arabe évoque «une chanson sympathique qui caricature l’état d’une maman folle qui essaye de copier sa fille en sortant le soir pour aller danser dans des boîtes de nuit, mais qui n’oublie pas en même temps d’interdire à sa fille d’agir de la sorte, de ne pas commettre de bêtises et de s’occuper de ses études. ».
Mama Loca décrit le délire d’une maman
Paroles médiocres, pub pour les glaces avec le refrain «pistache, vanille, chocolat, caramela», incitation à tolérer les sorties nocturnes des adolescents, usage choquant du mot “Allah” dans la chanson, les commentaires des internautes algériens ont été très durs, parfois injurieux au point de pousser la star algérienne originaire de la ville des fraises Skikda à souligner que «Mama Loca» est un clip branché qui décrit l’état d’une maman folle qui « est plus dans le délire », mais qui transmet un message sympathique et «montre une nouvelle manière de parler à ses enfants». S’agissant de la remarque de plusieurs internautes sur l’usage inapproprié du mot «Allah, Allah », repris en refrain dans le clip, Amel précise que c’est juste une manière charmante de dire «Youpi ou oh la la ».
- See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2014/11/mama-loca-le-clip-ose-damel-wahby-qui-cree-le-buzz-en-algerie/#sthash.c9jJ65wZ.dpuf
avatar
folle

Nombre de messages : 3137
Date d'inscription : 25/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum