Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie

4 participants

Aller en bas

Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie Empty Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie

Message  moi Mer 25 Juin - 18:49

Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie



Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie Saket15

Le ramadan est là!

Tu en as marre de te cacher pour manger, boire ou fumer ?
Tu en as marre de mentir, de faire l’hypocrite, marre des ‘saha ftorek’ qui ne te concernent pas ?
Tu en as marre de voir les restaurants et cafés fermés pendant ce mois ?

Tu rêves d’une Kabylie tolérante, multi-confessionnelle, moderne et libre, où la religion relève du privé, à l’abri de l’instrumentalisation politique.

Musulman pratiquant ou non, chrétien, juif, païen, agnostique, athée, viens nous rejoindre au

RASSEMBLEMENT POUR LA LIBERTE DE CULTE ET DE CONSCIENCE EN KABYLIE

Viens te manifester:
Contre l’obligation sociale et politique de jeûner
Contre la persécution des non-jeûneurs
Contre l’obligation de fermeture des restaurants et cafés durant le mois de ramadan

Des sandwichs et des boissons seront disponibles sur place, naturellement non obligatoires.

Toutes et tous ensemble pour vaincre l’obscurantisme et la dictature!

A la mémoire de Katia Bengana, martyre de la démocratie et de la liberté, assassinée par le terrorisme islamiste, à l'age de 17 ans, pour avoir refusé de porter le hidjab.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie Empty Re: Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie

Message  moi Mer 25 Juin - 18:49

Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie Saket16
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie Empty Re: Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie

Message  laic-aokas Jeu 3 Juil - 2:52

Taremant
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie Empty Re: Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie

Message  folle Sam 20 Juin - 15:56

Taremant
folle
folle

Nombre de messages : 3370
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie Empty Re: Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie

Message  Azul Mer 16 Oct - 17:48

Nous sommes des laïques,contre aucune religion que nous respectons toutes,pour la liberté de culte.La religion reste du domaine personnel privé.Si réellement vous êtes des croyants,vous devez être tolérants,vos insultes et vos vulgarités prouvent que vous n'avez rien à avoir avec la religion
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie Empty Re: Rassemblement pour la liberté de culte et de conscience en Kabylie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum