Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

tentative de suicide collectif à Aokas!

Aller en bas

tentative de suicide collectif à Aokas! Empty tentative de suicide collectif à Aokas!

Message  moi Dim 2 Fév - 12:58

la situation commence à prendre des proportion alarmante, aprés les suicids "classics", l'immolation par le feu... et voila une nouvelle forme de mettre fin à ses jours vient de naitre à Aokas... le suicide collectif! et oui 3 jeunes lycéennes toutes originaires d'Aokas ont tenté la fin de janvier 2013 un suicide collectif... la situation est grave! où va notre jeunesse?
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tentative de suicide collectif à Aokas! Empty Re: tentative de suicide collectif à Aokas!

Message  moi Dim 2 Fév - 20:00

Nadjim Machou

C'est un sujet qui concerne tout le monde, qui touche pas uniquement Aokas, personne ni à l'abri de ce phénomène social!! Quoi qu'on fasse ça ne sera jamais assez...La jeunesse a soif de liberté, elle est incomprise, culpabilisée à tort et travers, bâtarde de culture, prise au piège entre ( Amazigh, arabe, occidentale), elle vit sur des nuages des rêves très loin de la réalité, une vraie carence de spiritualité et de communication au domicile familiale et à l'école etc...Hélas toute personne en détresse est délaissée à sa merci, ce n'est pas de sa faute, c'est toute une construction et un acheminement dans la vie dont elle n'est pas entièrement responsable. Les parents, la société civile et les autorités sont sourds face à cette question sociale...Le meilleur remède c'est l'éducation, éducation et l'éducation...Toute bonne initiative pour faire reculer cette gangrène sociale est positive et à ne pas négliger.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum