Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Université de Bgayet: C’est la purge

Aller en bas

Université de Bgayet: C’est la purge Empty Université de Bgayet: C’est la purge

Message  moi Dim 20 Oct - 18:06

C’est ainsi que nous apprenons qu’une dizaine de cadres de différents départements, considérés comme proches du recteur sortant, le professeur Djoudi Merabet, ont été forcés par des intimidations à s’éclipser et parfois même sollicités, par personnes interposées, à se désister des postes de responsabilité qu’ils occupaient jusque là.

19/10/2013 - 00:05 mis a jour le 19/10/2013 - 00:24 par Massidida



Le nouveau recteur de l’université de Bgayet , le professeur Boualem Saidani, commence à faire « du nettoyage » dans ses alentours et du chantage par la même occasion. Pour s’entourer de personnes acquises, il n’a pas hésité à pousser des doyens et vice doyens de faculté à la porte de sortie.

C’est ainsi que nous apprenons qu’une dizaine de cadres de différents départements, considérés comme proches du recteur sortant, le professeur Djoudi Merabet, ont été forcés par des intimidations à s’éclipser et parfois même sollicités, par personnes interposées, à se désister des postes de responsabilité qu’ils occupaient jusque là.

Et dire que le jour de son installation en tant que nouveau recteur, le professeur Saidani, ex doyen de la faculté des sciences et technologie de la même université, a appelé l’ensemble de la composante humaine à l’aider à réaliser son objectif qui n’est autre que d’œuvrer pour l’instauration d’un climat serein.

Un enseignant de cette université nous a déclaré que ce dernier, en sa qualité de recteur, fera, à l’avenir, des choses inimaginables que même son prédécesseur qu’on accusait de tous les maux, n’a pas osé faire. Pour cet enseignant, le professeur Saidani est réputé pour les affaires juteuses qu’il a tout le temps conclues en intervenant, souvent et sans relâches, auprès de ses collègues pour changer, par exemple, de filière à tel ou tel autre élève. Bizarre que la corruption et l’incompétence puissent atteindre même les enseignants universitaires. Dommage !

Massidida
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Université de Bgayet: C’est la purge Empty Re: Université de Bgayet: C’est la purge

Message  moi Dim 20 Oct - 18:06

http://www.tamurt.info/c-est-la-purge,4870.html?lang=fr
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum