Remous à l’APW de Bgayet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remous à l’APW de Bgayet

Message  moi le Dim 20 Oct - 18:04

Cette initiative n’est pas fortuite. Elle a été plutôt faite, selon certaines indiscrétions, dans le seul et unique but de destituer deux présidentes de commissions (élues sur la liste du FFS) pour les remplacer par deux des initiateurs de ce mouvement de contestation.

20/10/2013 - 00:05 mis a jour le 19/10/2013 - 21:27 par Massidida

Le président de l’APW de Bgayet , d’obédience FFS, s’est retrouvé ces jours-ci face à un dilemme. Des élus, sur la même liste que lui, ont créé un front pour pousser ce dernier à revoir la composante du bureau de l’assemblée. Ils exigent l’exclusion des deux élus du RND qui ont aidé le FFS à prendre la présidence de l’APW en contrepartie de la vice-présidence pour l’un et de la présidence de la commission « sport, culture, culte et social » pour l’autre.

En remettant en cause le premier pacte tout en gardant l’APW, ces frondeurs proposent de sceller une autre alliance avec le FLN lequel dispose d’un plus grand nombre d’élus que son frère ennemi, le RND.

Cette initiative n’est pas fortuite. Elle a été plutôt faite, selon certaines indiscrétions, dans le seul et unique but de destituer deux présidentes de commissions (élues sur la liste du FFS) pour les remplacer par deux des initiateurs de ce mouvement de contestation. Heureusement pour ces dernières que la direction nationale du FFS aurait refusé que le P/APW donne suite à cette revendication tout en informant ces derniers qu’ils peuvent toutefois faire des recours à l’instance présidentielle du parti, seule habilitée à décider des orientations du FFS.

Jusqu’où ira le bras de fer entre les deux groupes opposés à l’APW ?

Massidida

moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remous à l’APW de Bgayet

Message  moi le Dim 20 Oct - 18:05

http://www.tamurt.info/remous-a-l-apw-de-bgayet,4877.html?lang=fr

moi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut