Les points essentiels du point de presse de Mr Farid Zizi

Les points essentiels du point de presse de Mr Farid Zizi  Empty Les points essentiels du point de presse de Mr Farid Zizi

Message  moi le Jeu 3 Oct - 10:49

Les points essentiels du point de presse de Mr Farid Zizi sponsor et actionnaire du MO Bejaia chargé par l’ensemble des actionnaires à tenir ladite conférence.

-Il à qualifier cette journée de journée historique. Tout en remerciant de prés ou de loin tous les acteurs qui ont participés à l’accession du club.

-On n’est pas là pour jeter en pâtures des personnes qui étaient à la tête du club mais bien au contraire

Opter pour une solution sage sans perturber le club.

-Il a Insisté sur la participation de toute la famille MOBiste dont le club a besoin.

-Notre clan et le seul clan c’est le MOB

-Faire un grand club sur l’ensemble de la wilaya

-Le maintien comme objectif pour cette année et de l’ambition pour l’année prochaine.

-Pour les supporters, n’y’est craintes le MOB est entre de bonnes mains.

-Validation de la démission de Mr Mustapha Bouchebah sous condition de présenter les bilans dans les meilleurs délais.

-Akli élu président a mains levés, et il est chargé de préparer son staff

-Il a insisté sur l’aide des supporters

-Remercîment des sponsors tel qu’Ifri, Soummam, Général emballage, MOBilis…

-Le MOB n’est pas une simple affaire c’est un club populaire autant que les autres clubs tel que la JSK, L’USMA, Le MCA….et tout prétendant à sponsoriser nous lui annonçons que le MOB est doté d’un barème et que nous n’a accepterons plus les miettes a bon entendeur…tout en remerciant la louable initiative de MOBilis.

-Remerciement de toutes les autorités locales.

moi
moi

Revenir en haut Aller en bas

Les points essentiels du point de presse de Mr Farid Zizi  Empty Re: Les points essentiels du point de presse de Mr Farid Zizi

Message  moi le Jeu 3 Oct - 10:57

Les points essentiels du point de presse de Mr Farid Zizi  Mob10
moi
moi

Revenir en haut Aller en bas