Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose?

4 participants

Aller en bas

Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose? Empty Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose?

Message  insoumise Ven 20 Sep - 19:52

Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose? 45628910
insoumise
insoumise

Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose? Empty Re: Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose?

Message  insoumise Ven 20 Sep - 19:52

Aokas triste 
insoumise
insoumise

Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose? Empty Re: Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose?

Message  giggs06 Mer 4 Déc - 3:19

Oui c 'est vrai aokas est la championne en immigration au canada mais j'ai une petite idée la dessus contrairement aux idées reçus les gens de cette région sont les plus bêtes et les plus rêveurs de toute la vie la preuves après leur immigration ils ne sont toujours pas heureux bizarre non

giggs06

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose? Empty Re: Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose?

Message  moi Mer 4 Déc - 20:10

triste oui
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose? Empty Re: Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose?

Message  insoumise Jeu 5 Déc - 20:32

Youcef Laidi

la question qui se pose c qui l'auteur de se message?ce que je peux dire que 97% des aokassien sont bien intégrés pour ne pas dire 100% c,est une question de temps.j'ajoute aussi que l'immigration c des cas par cas ,chaque personne a son chemin.le quebec est une belle province d’accueil c ce monsieur veut un tapis rouge a son arriver ca c autres chose ,il doit voir avec bouteflika!!!!!
insoumise
insoumise

Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose? Empty Re: Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose?

Message  insoumise Jeu 5 Déc - 20:34

Salimus Salim

Le monde d'aujourd'hui n'est pas beau jeune homme , seul les aventuriers profitent de cette courte vie et ceux qui pensent toujours iwebitoune vivront toujours dans le confus et l'indécis.
insoumise
insoumise

Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose? Empty Re: Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose?

Message  insoumise Jeu 5 Déc - 20:36

Sidi Belkacem Legsir Nchrif

Le Québec n'est pas le paradis, ni aucun autre endroit au monde non plus. L'exil est difficile à vivre surtout pour quelqu'un qui ne veut pas dépenser son argent. Il faut occuper son temps, faire beaucoup d'activités pour ne pas laisser place à la déprime (en plus l'hiver s'est déjà installé). Il faut un minimum de temps à un nouvel arrivant pour s'adapter (je dirai que 3 ans sont nécessaire, en 3 ans je ne connaissais pas bien le quartier où j'habitais). La ségrégation existe, mais citez-moi un endroit où elle n'existe pas (à Aokas elle existe). Il y a aussi beaucoup de facteurs qui rentrent en jeux (je citerai la compétence, la patience, la chance, la culture générale, etc.). Personnellement, je dirai que je me sent assez bien au Québec (je vis mieux qu'en Algérie, ma famille aussi. Le dollar et le passeport Canadien sont pour quelque chose).
insoumise
insoumise

Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose? Empty Re: Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose?

Message  laic-aokas Mar 7 Fév - 20:01

oui
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose? Empty Re: Aokas envahit le Canada! Bonne ou mauvaise chose?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum